Moyenne mobile - page 78

 

[langtitle=de]LWMA Indikator gesucht[/langtitle]

[lang=de]Bonjour

Je cherche pour le Metatrader 4 un indicateur LWMA comme dans ce billet de la B�rsen Uni.

Kann mir da einer Weiterhelfen

Hier le lien � Average Directional Movement Index (ADX) in Verbindung 2er gleitender Durchschnitte (LWMA) -

vielen dank schon mal.

emmster110[/lang]

 

...

Utiliser la moyenne mobile et régler la MA Methow sur "Linear Weighted" : que id LWMA équivalent dans metatrader

emmster110:
[lang=de]Hallo

Ich suche f�r den Metatrader 4 einen LWMA Indikator wie in diesem Beitrag der B�rsen Uni.

Kann mir da einer Weiterhelfen

Hier le lien � Average Directional Movement Index (ADX) in Verbindung 2er gleitender Durchschnitte (LWMA) -

vielen dank schon mal.

emmster110[/lang]
 

Volume pondéré EMA ...

Ce modèle a été conçu selon la description et l'idée de David Hawkins ...


Contrairement à la moyenne mobile pondérée par le volume qui est une variation de la moyenne mobile pondérée linéaire (les poids utilisés sont des volumes au lieu de poids linéaires) ou sous une autre forme une variation des sommes, celle-ci utilise le volume pour pondérer l'EMA. Sur le marché des changes, la différence n'est pas aussi importante que sur les marchés boursiers ordinaires, mais même sur le marché des changes, la différence peut être significative. Voici une comparaison de l'EMA pondérée par le volume (rouge) et de l'EMA "simple" (gris)

volume_weighted_ema.mq4

Dossiers :
 

n'importe quel codeur...

Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît configurer le lissage adaptatif avec les croisements de ma comme le crazypips wave mtf ou le jaimo jma mtf ?

Que diriez-vous de toutes les moyennes qui se croisent avec un lissage adaptatif aussi mais configuré comme la banque de flèches mtf ou quelque chose.

De plus, ces 2 indies mtf peuvent être bogués, c'est à dire qu'ils peuvent prendre quelques secondes à charger, mais ils peuvent aussi causer des problèmes sur d'autres indies, je suppose - j'ai eu un problème mais je pense que c'était un autre indie.

Note : vous avez besoin du jaimo pour exécuter le jaimo mtf que j'ai modifié pour que vous puissiez le configurer différemment, ce qui pourrait être une partie du problème lol.

Il semble fonctionner sur usd/jpy même donc pas trop archaïque.

 

Ces flèches indiennes sont bizarres - elles se retournent tout le temps.

Qu'en est-il du fait de repousser un ma lorsque l'atr ou le st dev ou quelque chose de plus cool indique une tendance et lorsque les signaux changent, de ramener le ma, est-ce un vieux truc ou ce que fait le ma de lissage adaptatif ?

Le problème de mtf jaimo pourrait être ma tentative de lui faire avoir des entrées sélectionnables.

Ce ne sont pas les signaux de 15 minutes, n'est-ce pas ?

Woops- c'est parce que j'avais mis les entrées référencées à 0 pour voir si mon mod fonctionnait- ce n'est pas le cas.

Dossiers :
 

Jaimowave

quelqu'un a des lunettes 3d ?

 

jaimowave mk2

C'était amusant - il pourrait y avoir d'autres variations sur le jaimowave mais je vous laisse le soin de le faire - des idées sont nées de cela ?

note-Jaimo indie est une page en arrière.

 

...

angrysky:
J'ai eu l'impression de m'amuser - il pourrait y avoir quelques autres variations sur le jaimowave mais je vous laisse le soin de le faire - des idées ont-elles germé à partir de cela ? note - Jaimo indie est une page en arrière.

le filtre doré se repeint comme une bête de somme

 
Pava:
golden filter repaints like a mother buster

Combien de barres en arrière ?

Quelqu'un peut-il le réparer ou autre chose ? - juste une autre banque indie standard, en voici quelques autres et elles ont des paramètres ma et sont donc sur le sujet, mais juste parce que vous jouez plus de pièces...

Le T3 maOpt est intéressant - juste un ma-

Dossiers :
 
angrysky:
Combien de barres en arrière ?

Est-ce que quelqu'un peut le réparer sinon quoi que ce soit ? - juste une autre banque indie standard, en voici quelques autres et ils ont quelques paramètres ma donc sont sur le sujet, mais juste parce que vous flip plus de pièces....

Le T3 maOpt est intéressant - juste un ma-

Salut Angrysky,

Cette version de Madro Golden ne devrait pas se repeindre.

Dossiers :