La théorie de Charles Dow - page 112

 
Roman Shiredchenko:
Oui. Approche. Sauf qu'il avait cette branche pour les lions, les cochons, les taureaux, les antilopes et autres animaux sauvages - il ne l'a pas eu là.
Qu'est-ce que tu fuis, alors ?
 
Aleksei Stepanenko:

Bref, les gars, j'ai des systèmes. Ça marche vers le haut ou vers le bas, je ne me soucie même pas du sens. Consultez mes messages des années précédentes, vous y trouverez probablement la réponse. Vos questions sont fausses, il est inutile d'y répondre. Vous ne semblez pas comprendre, mais je vous rappellerai quand même mon graal plus tard.

Marat Zeidaliyev, 2021.01.22 15:56

Je m'en fiche, j'ai mon propre Graal, 7 ans de dur labeur, une source de jeunesse éternelle, la lampe d'Aladin, PNB sur les maximes, la boîte de pandore, et la poitrine d'un mort. ;-)

Oups... Je me sens mal...

Tout le monde a le Graal, sauf moi qui ne l'ai pas... C'est une honte.

Et je suis prêt à manger de la terre pour lui.

 
Alexander_K:

Aïe... Je ne me sens pas très bien...

Tout le monde a le Graal, seulement je ne l'ai pas... C'est une honte.

Je suis prêt à manger de la terre pour lui.


J'ai besoin d'une formule !

 
Quant à la détermination correcte du volume de l'échantillon (la taille de l'indicateur change la prévision), l'auteur ne peut pas décider, il a juste dit "alors prenons les 4 derniers prix" et c'est tout.
 
Alexander_K:

Aïe... Je ne me sens pas très bien...

Tout le monde a le Graal, seulement je ne l'ai pas... C'est une honte.

Et je suis prêt à manger de la terre pour lui.

Sérieusement, vous allez chercher (pas dans le forum, mais sur la carte elle-même) ce graal, tôt ou tard le cerveau va craquer. Ici, le plaisir n'est même pas dans l'argent mais dans le fait de vaincre le défi.

 
Evgeniy Chumakov:


Nous avons besoin d'une formule de toute urgence !

Yusuf et Rena en ont beaucoup ! Seulement l'un est silencieux et l'autre crie... Et la sortie est le Vide...

Travailler avec le Vide est le bon chemin vers le Graal. C'est ce que dit Drimmer et je le crois.

 
Evgeniy Chumakov:


J'ai besoin de formules maintenant !

Les formules ne sont pas un graal, n'est-ce pas ? Que pensez-vous des deux ordres ouverts opposés, y voyez-vous la marmotte ?

 
Evgeniy Chumakov:
En ce qui concerne la détermination correcte du volume de l'échantillon (la taille de l'indicateur change la prévision), l'auteur ne peut pas non plus décider, il a juste dit - "alors nous prendrons les 4 derniers prix" et c'est tout.

La question de l'échantillonnage est la plus conceptuelle. Déterminer B par H, c'est le chemin qui ne mène nulle part. Car, dans ce cas, le meilleur prédicteur est la valeur actuelle du prix. Hehe...

La comptabilisation de P (c'est-à-dire "hier") est également mauvaise, comme le montre le travail de Shelepin (voir le fichier joint).

Mais la prise en compte du PP ("avant-hier") peut déjà apporter quelque chose.


P.S. Je suis un partisan des autres méthodes, mais je lis parfois ce fil. Pourquoi pas?

 
Alexander_K:

Yusuf et Rena en ont beaucoup ! Seulement un est silencieux et l'autre crie... Et la sortie est le Vide...

Travailler avec le Vide est le bon chemin vers le Graal. C'est ce que dit Drimmer et je le crois.

J'en ai un sur le forex pour le moment.

Je suis en train d'en faire un deuxième pour le marché boursier.

Le reste est pour l'âme.

;)

 


PNB sur maxima... ou à partir de 5 pips par jour (selon le tf), Hraal à l'état pur... ;-)

Raison: