Conseiller Manova - page 4

 
IgorM:
Oui, vous avez raison, mais faites attention à mon post précédent, j'ai écrit une affaire par jour 10-15, c'est à dire 5-7 profit / perte, et si le TC pour une longue histoire ainsi se comporte TOUJOURS, rien de mal à appliquer Martin, conformément à la théorie des jeux, parce que le système est déjà initialement rentable si elle peut travailler au cours de la journée l'écart, le glissement et les indicateurs de retard / prise de décision

Bien sûr. S'il existe un tel TS avec une garantie d'une série maximale de trades perdants consécutifs, alors vous pouvez utiliser un martin. Mais je ne dispose pas d'un tel TS (((.

L'important n'est pas le nombre de transactions perdantes par jour, mais une série qui peut commencer un jour et se terminer un autre jour.

 
Oui, il est plus correct d'utiliser la notion de série et de transaction en série.

Bien sûr, une (ou plusieurs) transaction(s) de la série peut être négative, mais en général la série est positive (moyenne).

Manov n'a définitivement pas d'indicateurs ; les stops ne sont pas visibles selon les rapports ; les entrées sont basées sur la grille - et les séries peuvent durer 3 jours.

 
goldtrader:

Ce n'est pas le nombre de transactions perdantes par jour qui est important, mais la série, qui peut commencer un jour et se terminer un autre.

Non, c'est le nombre constant de transactions par jour qui est important, à savoir le système doit être réversible - entrée/sortie par un seul signal, au stade du test du système, il ne doit pas y avoir de stop, si le système se comporte avec confiance tous les jours, alors vous pouvez ajouter un martin, même un petit dépôt peut supporter une multiplication par 5 du lot et, si un tel système est disponible, alors il est possible de "désacheter" sous forme de SL, et de fixer les profits sous forme de reprises spécifiques, et de limiter les pertes sous forme de fermeture opportune des transactions déficitaires, ce système peut fonctionner dans la journée

SZS : merci pour le dialogue, j'ai tiré une autre conclusion que je recherche à ce stade.

 
Croyez-le ou non, il y a des moments où il est préférable de ne pas faire 1 transaction par jour (il y a des fluctuations de faible amplitude), alors soyez patient et attendez le jour suivant.
 
YOUNGA:
Croyez-le ou non, il y a des moments où il est préférable de ne pas faire 1 transaction par jour (il y a des fluctuations de faible amplitude), alors soyez patient et attendez le jour suivant.

ne croyez pas - je crois que vous essayez de trader sur toutes les TFs, pas intraday ou plus haut, le plat et la tendance changent toujours l'un l'autre de TF à TF.
 
Je ne crois pas aux délais - s'il y a eu un changement de prix, c'est bien, s'il n'y a pas eu de changement, il n'y a pas eu de profit.
 
Puisque le fil de discussion ne présente aucun intérêt, donnez-moi au moins un lien vers un gril (certainement pas un Martin).
 

Le fait même de la branche et de la discussion qui s'y rapporte est révélateur. Nous discutons simplement de la ligne d'équilibre, et c'est cette ligne droite parfaite qui est fascinante. Bravo !

Le fait que la balance en elle-même, sans équité, n'est que de la poussière dans l'œil, n'est pas une chose à laquelle un débutant pense.

Une ligne de bilan prise individuellement ne peut pas être analysée, car elle est une tromperie !

 
Mathemat:

Il est impossible d'analyser une seule ligne de bilan

Indirectement, comme une option.

Si le conseiller expert a cessé de fonctionner lorsqu'un certain niveau (%) de pertes est atteint, alors les parties horizontales de la balance sont les lieux du drawdown. Et plus ils sont longs, plus le drawdown est important.

En connaissant les dates, vous pouvez estimer approximativement ce qui a bougé (s'il y a beaucoup de devises, alors bien sûr, les tracas), où tout était et comment tout s'est terminé :)

 

J'ai entouré ces endroits en rouge.

Mais ce n'est même pas la question - personne n'a annulé le MM, et le lot augmente linéairement en cas de baisse.