Tendance vs plat - page 34

 

AlfaGroup:
1. Как у тренда, так и у флета проблема одна: как только выполнены все условия, определяющие тренд или флет - в большинстве случаев тренд и флет ломаются.

2. Il n'est donc pas possible de trader à la fois la tendance et le flat dans la même stratégie. Si vous choisissez l'un ou l'autre, sous certaines conditions (filtres supplémentaires), la probabilité augmente qu'il y ait plus d'entrées rentables que d'entrées non rentables.

1) Si VOTRE détecteur de tendances a un grand décalage, alors oui, il sera instable...

2) Qui vous empêche de passer de la tendance au plat et vice versa, ce n'est pas si difficile que ça... tant que le décalage de la détection de la tendance n'est pas grand....

 
Serqey Nikitin:

1. si votre trend-finder a un grand décalage, alors oui, il sera instable...

2) Qui vous empêche de passer de la tendance au plat et vice versa ? Ce n'est pas si difficile que ça... tant que le décalage dans la détection de la tendance n'est pas grand...

Si la détection des tendances ou des plats ne permet pas de les détecter avec confiance, nous serons confrontés à un autre problème - les faux signaux. Cela entraîne encore plus de pertes, surtout si l'on envisage un test long.
Donc : uniquement une stratégie fiable de tendance ou de plat et une stratégie de tendance uniquement ou de plat uniquement. Tous les "interrupteurs" hybrides (tendance+flotte), comme vous le dites, échouent en raison du grand nombre de faux signaux.
Je préfère prendre une tendance par semaine. Par exemple, il y avait 4 tendances en mars : de 2031 à 9565 points chacune. Total : 16122 points avec 0.01 lot depo pour chaque $15 du compte. La valeur en pourcentage est de 161,22/15*100=1074% par mois. Mais c'était moins : en février, je n'ai fait que 1226 points dans quatre tendances, dont une était négative (il n'y en avait aucune sans stop). Mais quand même, c'est 82% par mois.
 
AlfaGroup:
Si le détecteur de tendances ou de bémols ne les identifie pas avec confiance, nous serons confrontés à un autre problème : les faux signaux. Cela entraîne encore plus de pertes, surtout si l'on envisage un test long.
Par conséquent : uniquement une stratégie fiable de tendance ou de plat et une stratégie de tendance uniquement ou de plat. Tous les "interrupteurs" hybrides (tendance+flotte), comme vous le dites, échouent précisément en raison du grand nombre de faux signaux.
Je préfère prendre une tendance par semaine. Par exemple, il y avait 4 tendances en mars : de 2031 à 9565 points chacune. Total : 16122 points avec 0.01 lot depo pour chaque $15 du compte. La valeur en pourcentage est de 161,22/15*100=1074% par mois. Mais c'était moins : en février, je n'ai fait que 1226 points dans quatre tendances, dont une était négative (il n'y en avait aucune sans stop). Mais c'est toujours 82% par mois.

Et combien de profits potentiellement disponibles n'ont pas été réalisés durant cette période sur les paires utilisées et les tendances qui ont émergé !

 
AlfaGroup:
Si le détecteur de tendance ou d'aplatissement ne les détecte pas avec confiance, il y aura un autre problème - les faux signaux. Cela entraîne encore plus de pertes, surtout si l'on considère un test long.
Par conséquent, seule une stratégie fiable de tendance ou d'appartement et une stratégie de tendance uniquement ou d'appartement uniquement. Tous les "interrupteurs" hybrides (tendance+flotte), comme vous le dites, échouent précisément en raison du grand nombre de faux signaux.
Je préfère prendre une tendance par semaine. Par exemple, il y avait 4 tendances en mars : de 2031 à 9565 points chacune. Total : 16122 points avec 0.01 lot depo pour chaque $15 du compte. La valeur en pourcentage est de 161,22/15*100=1074% par mois. Mais c'était moins : en février, je n'ai fait que 1226 points dans quatre tendances, dont une était négative (il n'y en avait aucune sans stop). Mais c'est toujours 82% par mois.

D'où vient ce QUELQUE CHOSE... ?

Vous devez être l'Éternel-Dieu et tout savoir... Vous n'admettez pas la possibilité que vous ayez tout faux... ? Et il y a tant de choses que vous ne savez pas... ?

 
aleger:

Il n'y a pas seulement le proverbial "hasard 50/50" sur le marché, mais aussi la présence constante de tendances déjà créées et de nouvelles tendances qui émergent régulièrement ! N'oublions pas que ce sont les tendances de toutes sortes qui constituent la principale source de revenus des "petits" traders.

Des tendances qui ne dépendent en aucune façon les unes des autres pour un observateur

...

Ce que nous sommes tous

 
AlfaGroup:
La tendance et le plat ont tous deux le même problème : dès que toutes les conditions définissant la tendance ou le plat sont réunies - dans la plupart des cas, la tendance et le plat s'effondrent. C'est pourquoi vous ne pouvez pas négocier une tendance et un plat dans une seule stratégie. Si vous choisissez l'un ou l'autre, sous certaines conditions (filtres supplémentaires), la probabilité qu'il y ait plus d'entrées rentables que d'entrées non rentables augmente.

Vous avez tout à fait raison, à condition que la composante de tendance l'emporte sur la composante plate.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

des tendances indépendantes les unes des autres pour l'observateur


Ce n'est pas un gros problème. En termes de traitement, ils ont beaucoup en commun. Il suffit de les classer clairement et de les régler en temps voulu et correctement.

 
Serqey Nikitin:

D'où vient ce QUELQUE CHOSE... ?

Vous devez être l'Éternel-Dieu et vous savez tout... Vous n'admettez pas la possibilité que vous ayez tout faux... ? Et il y a tant de choses que vous ne savez pas... ?

Où est la vanité ? Ce sont les faits bruts. Un test du système de trading de novembre. Ne prend pas en compte les petites choses : spread, commission et swap. La livre est la paire de devises. Il n'y a qu'un seul indicateur. 11.19 : 242%, 12.19 : 116%, 01.20 : 169%, Février et Mars ont dit.
Je tiens à souligner la volatilité du pétrole et du "coronavirus" en mars, et le mois de janvier (comme le mois de juillet) est plus souvent un mois plat (vacances) pour les majors. Mais mon système de tendance fonctionne aussi sur un plat : 169% pour Jan. Et cela fonctionne sur la tendance, bien sûr.
 
aleger:

Ce n'est pas grave. En termes de traitement, ils ont beaucoup en commun. Tout ce que vous devez faire, c'est les classer clairement et les régler en temps voulu et correctement.

Apparemment, il n'y a pas lieu de s'inquiéter... mais pas pour vous.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Vous avez tout à fait raison, à condition que la composante de tendance l'emporte sur la composante plate.

Personne n'a encore été capable de déterminer sur une longue période si la tendance ou l'aplatissement vont "prévaloir" à l'avenir. Je vous le dis : traitez soit la tendance, soit le plat.
Raison: