Tendance vs plat - page 39

 
Алексей Тарабанов:

Il n'existe pas de seuils de vente modifiables. Une fois que vous avez ouvert, c'est tout, l'ordre est parti, une position dont les paramètres ne changent pas est ouverte. Ce n'est pas votre cas.

Apprenez les bases.

m_trade.OrderModify(ticket,Bid-(SHAG_St1*_Point),Ask+((S_St1-SHAG_St1) *_Point),Ask-((P_St1+SHAG_St1)*_Point),0,0,0);
Ne s'agit-il pas d'une modification de l'ordonnance ?
 
Алексей Тарабанов:
Messieurs, pourquoi voulez-vous que le marché soit aléatoire ? Ne comprenez-vous pas que le marché est dirigé par des personnes très qualifiées, simplement parce que TOUT dépend de ce marché. Rendez-le aléatoire et l'économie mondiale s'effondrera à ce moment-là. Vous ne me croyez pas ? Simulez un retour à l'étalon-or - les conséquences disparaîtront en quelques années.

Tout dépend de la position de l'observateur. Qui contrôle qui est une question purement secondaire.

 
Grigori.S.B:

Un début précoce des célébrations de Pâques.

La première étoile était là. Des plaintes ?

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Tout dépend de la position de l'observateur. Qui gouverne qui est une question purement secondaire.

Genghis, pas qui, mais quoi. Dans le cas de la gestion d'un marché mondial, vous pouvez soumettre un CV, mais il a peu de chances d'être accepté. Pas parce que vous êtes mauvais. C'est juste que vous n'êtes pas qualifié.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Tout dépend de la position de l'observateur. Qui contrôle qui est une question purement secondaire.

Genghis, je préfère gérer quelque chose plutôt que quelqu'un.

 
Vladpedro:
Ne s'agit-il pas d'une modification de l'ordonnance ?

Apprenez les bases. S'il vous plaît, faites-le.

 
Алексей Тарабанов:

Genghis, j'aime gérer quelque chose plutôt que quelqu'un.

Pouvez-vous me dire si diriger une entreprise, c'est gérer quelqu'un ou quelque chose ? Il s'agit essentiellement d'une entreprise inanimée, mais des personnes y travaillent, et vous devez donc gérer des personnes... Je veux dire quelqu'un...

 
Alexey Viktorov:

Pouvez-vous me dire si diriger une entreprise signifie gérer quelqu'un ou quelque chose ? Il s'agit essentiellement d'une entreprise inanimée, mais des personnes y travaillent, et vous devez donc gérer des personnes... Je veux dire quelqu'un...

D'abord une question : avez-vous essayé vous-même ?

 
Vladpedro:
N'est-ce pas une modification d'un mandat ?

Je t'ai dit d'apprendre les bases.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Tout dépend de la position de l'observateur. Qui contrôle qui est une question purement secondaire.

Oui, Genghis, tu as raison. Mais il n'est pas déraisonnable de rappeler que ce processus est contrôlable.

Raison: