Tendance vs plat - page 42

 
Uladzimir Izerski:

L'essentiel est de ne pas perdre la vôtre.

C'est la bonne approche. Vous l'avez écrit vous-même. Maintenant, pour ne pas perdre la vôtre, vous devez savoir où vous êtes et ce que vous êtes. Et ce que vous pouvez faire.

Ils perdent beaucoup d'argent en pensant qu'ils ont raison. Et ils continueront à perdre jusqu'à ce qu'ils perdent tout leur argent.

Ou bien, ils admettent qu'ils ont tort. Et ceci (reconnaissance, acceptation), donne une voie au développement.

Le commerce brise une personne. Sur son genou. Mais tout le monde ne se lève pas, pas tout le monde. Seulement quelques-uns.

Pour se relever, il faut accepter d'avoir eu tort.

 
Uladzimir Izerski:

Vous êtes sur le marché depuis des années. Comment cela est-il possible ? Avez-vous un testeur qui contrôle le prix ? Étonnamment.)))

La FA domine le marché, l'AT ne fait que combler les lacunes. Un coup de balai pour la FA.

Incroyable ! Manque total de compréhension des choses simples...

FA est très bon pour expliquer les événements de l'histoire, et 50% du temps pour essayer de deviner les événements futurs.

TA travaille au présent....

Connaissez-vous l'expression : ?

1. Un trader performant suit le marché...

2. Le prix prend en compte TOUT ..., y compris la FA...


Mais c'est votre problème ! Personnellement, je me sens encore mieux qu'il y ait autant de nouveaux venus sur le marché...

 
Uladzimir Izerski:

L'économie et la politique dirigent le cours. Vont-ils permettre des distorsions à leur détriment ?

Non, bien sûr que non. Mais quelle importance cela a-t-il pour nous ?

Nous ne connaissons essentiellement que le calendrier. Pas du tout.

Aucun site web ne nous donnera de telles informations. Reuters ne fournit des informations post-facto que sur la base d'honoraires.

 
Serqey Nikitin:

Incroyable ! Un manque total de compréhension des choses simples...

FA est très bon pour expliquer les événements de l'histoire, et 50% du temps, il essaie de deviner les événements futurs.

L'AT travaille au présent...

Connaissez-vous l'expression : ?

1. Un trader performant suit le marché...

2. Le prix prend en compte TOUT !..., y compris la FA...


Mais c'est votre problème ! Personnellement, je préfère qu'il y ait autant de nouveaux venus sur le marché...


CHINGIZ MUSTAFAEV:

pas bien sûr. Mais quelle importance cela a-t-il pour nous ?

Nous ne connaissons essentiellement que le tableau. Pas du tout.

Aucun site web ne nous donnera cette information. Reuters ne fournit des informations post-facto que sur la base d'honoraires.

Une réponse pour deux.

Vous pensez comme tout le monde pense et comme tout le monde a été enseigné. Ont-ils reçu un enseignement correct ? Question délicate. Les résultats montrent que pas tant que ça. 95/5.

Je ne pense pas comme tout le monde. J'ai fait mon point. Et que ça te plaise ou non, je m'en fiche. Je ne vais pas argumenter ou le prouver.

 
Uladzimir Izerski:


Vous pensez comme tout le monde pense et comme tout le monde a été enseigné. A-t-il été enseigné correctement ? C'est une question douloureuse. Les résultats montrent que pas tant que ça. 95/5.

Je ne pense pas comme tout le monde. J'ai fait mon point. Et que ça te plaise ou non, je m'en fiche. Je ne vais pas argumenter ou le prouver.

C'est compréhensible...

Vous pouvez courir le 100 mètres "comme tout le monde"... ou vous pouvez courir à reculons...

Si c'est le genre de "course" que vous aimez, pourquoi décourager un homme bon... ?

 
Serqey Nikitin:

C'est tout à fait compréhensible...

Vous pouvez courir le 100 mètres "comme tout le monde l'a appris"... Ou vous pouvez courir à reculons...

Si vous aimez ce genre de "course", alors pourquoi décourager un homme bon... ?

Tout ce que vous avez à faire, c'est d'arriver à 95.) Ou à l'usine.

Courir avec le dos à l'avant est suffisant pour moi et 5.

 
Uladzimir Izerski:

Tout ce que vous avez à faire est de courir jusqu'à 95). Ou à l'usine.

Avec mon dos à l'avant, 5 est suffisant pour moi.

L'usine paie plus)

 
Bonjour ! 2020.10.12_08:05 GMT+3. J'ai lu la première page de ce fil de discussion du forum, j'ai téléchargé l'indicateur LeMan BrainTrend1Sig.mq5 qui s'y trouve. Mais il n'y a pas de points rouges et verts sur le graphique. Je ne vois pas cet indicateur dans la fenêtre de données. Il est le seul à figurer dans la liste des indicateurs. Je ne comprends pas encore ce qu'il faut faire pour que les points rouges et verts apparaissent sur le graphique. Peut-être que quelqu'un sait mieux que moi ce qui peut être fait ? Il doit y avoir un problème avec le code ? Dois-je vérifier le code ? Quelqu'un peut-il avoir un indice ? Dans l'attente d'une réponse de votre part. 08:14 GMT+3.
 
Bonjour ! 2020.10.14_11:34 GMT+3. J'ai trouvé la réponse à ma question. Dans l'indicateur LeMan_BrainTrend1Sig.mq5, le nom de l'indicateur "LeManTrend_Indicator.ex5" n'était pas écrit avec un trait de soulignement, mais avec un espace blanc dans la fonction iCustom() dans l'initialisation. Le nom de l'indicateur dans le fichier .mq5 ne correspondait pas au nom de l'indicateur dans le dossier Indicateurs. Par conséquent, les points rouges et verts n'ont pas été affichés sur le graphique. J'ai lu l'aide de MQL5 et, lorsque j'ai pu vérifier le nom de l'indicateur"LeManTrend_Indicator.ex5", l'erreur a disparu. Hourra ! Ça a marché ! 2020.10.14_11:48 GMT+3.
 
Николай Никитюк:
Bonjour ! 2020.10.14_11:34 GMT+3. J'ai trouvé la réponse à ma question. Dans l'indicateur LeMan_BrainTrend1Sig.mq5, le nom de l'indicateur "LeManTrend_Indicator.ex5" n'était pas écrit avec un trait de soulignement, mais avec un espace blanc dans la fonction d'initialisation iCustom(). Le nom de l'indicateur dans le fichier .mq5 ne correspondait pas au nom de l'indicateur dans le dossier Indicateurs. Par conséquent, les points rouges et verts n'ont pas été affichés sur le graphique. J'ai lu l'aide de MQL5 et, lorsque j'ai pu vérifier le nom de l'indicateur"LeManTrend_Indicator.ex5", l'erreur a disparu. Hourra ! Ça a marché ! 2020.10.14_11:48 GMT+3.

Indicateur ici https://www.mql5.com/ru/code/27570

--------------------------

Voici deux autres grands indicateurshttps://www.mql5.com/ru/code/1114https://www.mql5.com/ja/code/13910

LeManTrend Indicator
LeManTrend Indicator
  • www.mql5.com
Индикатор на основе анализа максимальных и минимальных цен. Сигналы индикатора возникают в месте пересечения линий 'BUY' и 'SELL':
Dossiers :
xigp1z.PNG  132 kb
Raison: