Tendance vs plat - page 40

 

Artyom, merci de gérer la branche.

J'avais peur que ma petite-fille ne vienne ici.

 
Алексей Тарабанов:

Oui, Genghis, tu as raison. Mais il est bon de rappeler que ce processus est contrôlable.

Malheureusement, il n'y a que deux réponses : gérable ou ingérable ...

Clairement la même période :

TS gérable :

Même TS (juste sans quelques lignes de code) => Incontrôlable et imprévisible :

Le même véhicule mais avec le plus haut degré de contrôlabilité et de sécurité :




Tout dépend de l'observateur lui-même ici Vous avez raison.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Malheureusement, il n'y a que deux réponses : gérable ou ingérable ...

Clairement la même période :

un véhicule contrôlable :

Même TS (juste sans quelques lignes de code) => Incontrôlable et imprévisible :

Tout dépend de l'observateur lui-même ici Vous avez raison.

J'aimerais boire une vodka avec toi un jour.

 
Алексей Тарабанов:

J'aimerais boire une vodka avec toi un jour.

:Pour une bonne cause))))
 
Sur les marchés, en réalité, 90 % de tout dépend de la façon dont les ordres sont ouverts, suivis et fermés, et seulement 10 %, voire moins, de l'analyse technique. Dommage bien sûr, mais la réalité a ses propres règles.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
En réalité, les marchés dépendent à 90% de la façon dont les ordres sont ouverts, suivis et fermés, et seulement 10%, voire moins, de l'analyse technique. C'est dommage bien sûr, mais la réalité a ses propres règles.

Pour moi, cela dépend du choix de la bonne direction.

Le prix a toujours une direction. Le succès dépend du choix de la bonne direction et de l'intervalle de temps pour tenir une position.

Tu as besoin de l'AT pour ça. Mais ce n'est pas suffisant. Il est nécessaire de surveiller constamment la FA.

Vous pouvez créer des chefs-d'œuvre sur l'histoire dans le testeur. Mais ils ne jouent aucun rôle dans le professionnalisme.

Je n'ai jamais montré de grails aux testeurs. Je ne pense pas qu'il soit digne de l'attention des gens compréhensifs. Seulement des chauds du marché. Peu importe qu'il s'agisse d'une vraie ou d'une démo. Mais uniquement sur le marché.

 
Uladzimir Izerski:

Je n'ai jamais montré de grails aux testeurs.

Expliquez votre position :

1. Vous ne faites pas confiance au testeur ? ... Raisons :.

2. Vous ne faites pas confiance au Trader qui peut CONFIRMER les résultats du test... ?

3. Votre option ...

 
Serqey Nikitin:

Expliquez votre position :

1. Ne faites-vous pas confiance au testeur ? ... Raisons :.

2. Vous ne faites pas confiance au Trader qui peut CONFIRMER les résultats du test... ?

3. Votre option ...

Le testeur nous a montré ce qui est arrivé au prix dans le passé. Mais le testeur ne veut pas nous dire ce qui a provoqué ce changement de prix. Tout le monde pense que c'est le résultat de prix historiques, alors qu'en fait c'est le résultat de f.character, de nouvelles de fond, de rumeurs, d'événements, d'urgences, d'urgences.

Dans le testeur, je vérifie uniquement l'exécution des ordres, l'opérabilité des indicateurs, etc. Mais je ne me fie jamais aux résultats.

Les résultats du testeur ne sont qu'une belle image pour les pigeons à qui vendre des conseillers experts.

À l'avenir, le prix évoluera en fonction de l'offre et de la demande. L'offre et la demande seront façonnées par les nouvelles, les événements, les rumeurs, etc.

Ce sera une nouvelle ardoise vierge pour l'histoire. Qui sera rempli de nouvelles données n'ayant pas grand chose à voir avec l'histoire.

L'AT fonctionne dans une fourchette de prix étroite lorsqu'il n'y a pas d'événements. C'est ce qu'on appelle le bruit.

À l'avenir, cette histoire sera présentée aux testeurs comme un avantage de l'analyse des testeurs.

J'espère avoir expliqué clairement pourquoi je ne le crois pas.

 

L'alignement des lignes de l'indicateur dans un certain ordre permet de déterminer la direction et la force de la tendance. Donc, par exemple, si les lignes sont alignées dans cet ordre :

  1. Prix.
  2. Tenkan-Sen (tendance à court terme).
  3. Kijun-Sen (tendance à moyen terme).
  4. Senkou Span B (tendance à long terme).

Le prix et les lignes sont orientés et se déplacent dans la même direction, cela signifie que la tendance à la hausse prévaut sur le marché, et que seul l'achat doit être envisagé. De préférence lors d'un repli du prix sur une ligne quelconque.


 
Uladzimir Izerski:

Le testeur a montré ce qui se passait au niveau du prix dans le passé. Mais le testeur ne nous dira pas ce qui a provoqué ce changement de prix. Tout le monde pense que c'est le résultat des prix historiques, mais en fait, c'est le résultat des f.n.a., des nouvelles de fond, des rumeurs, des événements, des urgences, des urgences.

Dans le testeur, je vérifie uniquement l'exécution des ordres, l'opérabilité des indicateurs, etc. Mais je ne me fie jamais aux résultats.

Les résultats du testeur ne sont qu'une belle image pour les pigeons à qui vendre des conseillers experts.

À l'avenir, le prix évoluera en fonction de l'offre et de la demande. L'offre et la demande seront façonnées par les nouvelles, les événements, les rumeurs, etc.

Ce sera une nouvelle ardoise vierge pour l'histoire. Qui sera rempli de nouvelles données n'ayant pas grand chose à voir avec l'histoire.

L'AT fonctionne dans une fourchette de prix étroite lorsqu'il n'y a pas d'événements. C'est ce qu'on appelle le bruit.

À l'avenir, cette histoire sera présentée aux testeurs comme un avantage de l'analyse des testeurs.

J'espère avoir expliqué clairement pourquoi je n'y crois pas.

Premièrement, il n'y a pas de passé sur les marchés financiers.
Deuxièmement, les statistiques du marché se répètent toujours.
Troisièmement, si un robot utilise les propriétés purement statistiquement significatives de la toile probabiliste d'événements qui sont des citations, le testeur est nécessaire pour s'adapter uniquement au trading de sécurité, et non à l'optimisation basée sur l'historique.
Quatrièmement, l'offre et la demande ne jouent aucun rôle pour nous, car il est impossible de la calculer à partir de données accessibles au public - dans les cuisines, elles se régulent elles-mêmes, dans les courtiers normaux, elle est régulée par le fournisseur de liquidités.
Personne ne vous montrera jamais les grands acteurs du marché, sauf s'il s'agit d'une décision rentable.
Raison: