Tendance vs plat - page 38

 
Vladpedro:

Il est possible de prouver les deux.

Par exemple. Cadrons le changement de prix comme 1 bougie et essayons d'y trouver une tendance ou un plat...

Il ne s'agit pas d'un argument, mais d'un appel à la réflexion.

Ou encore, formons le résultat du test pile et face, par exemple, comme un ascendant. Par conséquent, nous verrons des structures, des tendances, des appartements similaires... formes, etc...

il y a une ligne fine...

il y a ceux qui ont compris dans la pratique que le marché est aléatoire et il y a ceux qui pensent que le marché est aléatoire.

de sorte que les premiers obtiennent le résultat final, tandis que les seconds penseront qu'ils l'obtiennent.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Il y a une ligne fine ici...

Il y a ceux qui ont constaté dans la pratique que le marché est aléatoire, et il y a ceux qui pensent que le marché est aléatoire.

Ainsi, les premiers obtiennent le résultat final et les seconds continueront à penser qu'ils l'obtiennent.

Je m'excuse de m'immiscer dans une discussion aussi intellectuelle, mais !

Ceux qui pensent que le marché est aléatoire obtiendront leur résultat beaucoup plus rapidement (s'ils le peuvent :)) ), que ceux qui calculent dans la pratique. Besoin d'une explication ? )))))

Et qui va penser à quoi - diamétralement opposé ))))

 
Сергей Таболин:

Je m'excuse de m'immiscer dans une conversation aussi intellectuelle, mais !

Ceux qui pensent que le marché est aléatoire obtiendront des résultats beaucoup plus rapidement (s'ils le peuvent :))) ), que ceux qui calculent en pratique. Besoin d'une explication ? )))))

Et qui va penser à quoi - diamétralement opposé ))))

les plus détaillées s'il vous plaît)

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

le plus détaillé s'il vous plaît)

Ceux qui calculent dans la pratique pensent d'abord que ce n'est pas aléatoire. Ils passent leur temps à essayer d'être convaincus du contraire, de ce dont les autres sont déjà convaincus.

Pourquoi perdre du temps et du nerf en faisant des expériences pratiques pour s'assurer que l'eau est mouillée ? )))))))))))

 
Vladpedro:

Vous avez raison, je me suis trompé dans la précipitation, je m'excuse... Bien sûr, je voulais dire SELL_STOP dans ce cas, et c'est ce que j'ai montré dans la capture d'écran. Je n'aurais pas eu cette photo autrement.

En fait, je voulais simplement montrer qu'il existe des méthodes permettant de couper court aux événements indésirables sans utiliser d'indicateurs ou d'autres méthodes de prévision. Dans ce cas, nous ne faisons aucune prédiction, nous ne regardons pas en arrière, nous regardons simplement dans le présent (ici et maintenant). (SELL_STOP). Nous ne prenons pas part à cette pagaille. Si le prix baisse, nous y prenons part.

Encore faux :( Ce n'est pas SELL_STOP, c'est TrailingStop. Il n'est pas applicable aux postes ouverts, à partir du mot "non".

Lisez quelque chose et nous serons tous heureux de vous voir ici.

 
Сергей Таболин:

Ceux qui calculent dans la pratique pensent d'abord que ce n'est pas aléatoire. Ils passent leur temps à essayer d'être convaincus du contraire, de ce dont les autres sont déjà convaincus.

Pourquoi perdre du temps et du nerf en faisant des expériences pratiques pour voir si l'eau est mouillée ? )))))))))))

Puis de faire le prochain pas en avant, pas sur le côté)

 
Messieurs, pourquoi voulez-vous désigner le marché comme aléatoire ? Ne comprenez-vous pas que le marché est dirigé par des personnes très qualifiées, tout simplement parce que TOUT dépend de ce marché. Rendez-le aléatoire et l'économie mondiale s'effondre à ce moment-là. Si vous ne me croyez pas, simulez un retour à l'étalon-or - les conséquences disparaîtront en quelques années.
 
Алексей Тарабанов:

Encore faux :( Ce n'est pas SELL_STOP, c'est TrailingStop. Non applicable aux postes ouverts, pas du tout.

Lisez quelque chose, et nous serons tous heureux de vous voir ici.

Qu'est-ce que Trailing a à voir avec ça ? Je parlais de SELL_STOP qui est modifiable... Et j'ai donné un exemple avec ça.

 
Vladpedro:

Je parlais de SELL_STOP, qui est modifiable... Et j'ai donné un exemple avec ça.

Il n'existe pas de SellStop modifiable. Dès que vous l'ouvrez, l'ordre disparaît et ses paramètres ne changent pas . Ce n'est pas votre cas.

Apprenez les bases.

 
Алексей Тарабанов:

Il n'existe pas de seuils de vente modifiables. Vous ouvrez - c'est tout, la commande a disparu,

Vous fêtez Pâques en avance.

Raison: