Tendance vs plat - page 14

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Je note que personne n'oblige qui que ce soit à lire ses commentaires.et je n'ai vu que des bénéfices sur le forum d'un seul homme - Lesorub .... Oui, il fait du commerce de filets... Mais le résultat est là) Je vous conseille de regarder ses commentaires si vous cherchez le profit.
Un autre dont vous avez "vu le profit", de "Singapourien") Avant de le "recharger" recommandé) lol
 
Renat Akhtyamov:

Yf cr

La capture d'écran montre une tendance hebdomadaire. De son point de vue, c'est un appartement, mais j'ai dessiné des tendances quotidiennes sur cet appartement avec mes mains. Je peux faire de même avec le même indicateur, en modifiant légèrement les paramètres.

Et il peut descendre ou monter - et le plat se transformera magiquement en tendance ou vice versa ...

 
onedollarusd:
Un autre que vous avez "vu un profit" de, le Singapourien) Avant de recharger lui a recommandé) lol

Néanmoins, à la fin, il a réussi à retirer son dépôt initial et un peu plus, même s'il a perdu assez.

Cela arrive, il n'y a pas de victoires sans défaites. Celui qui ne fait pas d'erreurs n'arrive à rien.

 
Алексей Тарабанов:

Un appartement deviendra par magie une tendance, ou vice versa...

Pas du tout par magie. Mais puisque vous êtes parvenu à une telle conclusion avec votre esprit, vous êtes le plus proche de la vérité).

Le prix n'a tout simplement pas de direction univoque, car si c'était le cas, quelqu'un aurait trouvé un moyen de le déterminer en 15-20 ans. Si personne n'est capable de le déterminer, même pendant la seconde suivante, il n'existe tout simplement pas.
Le marché ne présente donc que des fluctuations et rien d'autre. La différence entre les fluctuations faibles et fortes peut être plus forte et plus faible.

La seule question est donc de savoir quelles caractéristiques distinguent les fluctuations fortes et faibles. Et la direction de la dérive de ces oscillations donne le concept de tendance. Mais en fait, une tendance naît d'abord de fluctuations aléatoires, cela n'a aucun sens de chercher à savoir où sera le prix à un moment donné.
Il ne reste plus qu'à trouver un moyen de répondre à ces fluctuations de la manière la plus optimale possible. Ce sera la réponse à la question de savoir où et comment ouvrir des ordres pour réaliser des bénéfices.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Néanmoins, à la fin, il a réussi à retirer son dépôt initial et un peu plus, même s'il a perdu assez.

Cela arrive, il n'y a pas de victoires sans défaites. Celui qui ne fait pas d'erreurs n'arrive à rien.

Oui, il y avait une sorte de plus dans l'enchère elle-même. Et sur le "projet" le principal et très solide, hein))

Les erreurs dépendent de l'endroit où... ) Ça coûte beaucoup d'argent partout, cependant, oui.

 
Алексей Тарабанов:

Yf cr.

La capture d'écran montre une tendance hebdomadaire. De son point de vue, c'est un appartement, mais j'ai dessiné des tendances quotidiennes sur cet appartement avec mes mains. Je peux faire de même avec le même indicateur, en modifiant légèrement les paramètres.

Et je peux aussi descendre d'un niveau, ou monter - et le plat deviendra magiquement une tendance, ou vice versa...

Je vais essayer aussi

et ainsi de suite ;)

 
Serqey Nikitin:

La définition la plus logique d'une FLET :

Un flat est une condition de marché lorsque les indicateurs de tendance sur le graphique principal indiquent des directions de prix DIFFERENTES.

Le "graphique principal" est le graphique auquel le trader a accordé le plus d'importance pour déterminer la direction de la tendance.

Pourquoi cette mise en garde ? Tout simplement parce que pour certains traders, le graphique principal est un graphique en 4 heures, alors que pour d'autres, il s'agit d'un graphique en 8 heures ... ou d'un graphique quotidien ... ou peut-être même d'un graphique hebdomadaire ...


Pour un trader, le plus important est que la stratégie donne un profit STABILISÉ, plutôt que de parler de l'identification de la bonne tendance...


EXEMPLE :


Ind. 3 et 7 en bas et ind.4 en haut = c'est la définition d'un appartement...

logiquement

mais par une étrange coïncidence, la moyenne commandera la parade, et le plus fort

ce qui se traduira par une platitude quasi perpétuelle avec un front large.

 
onedollarusd:
Oui, c'était une sorte de plus sur l'enchère elle-même. et sur le "projet", un projet majeur et très solide, hein))

Les erreurs dépendent de l'endroit où... ) Bien qu'ils coûtent cher partout, oui.

Ce message a-t-il un rapport avec le sujet du fil de discussion du forum ?

 
Renat Akhtyamov:

logiquement

mais par une étrange coïncidence, le défilé sera commandé par une moyenne, et les plus forts

Où êtes-vous ouvert maintenant ?

 
Алексей Тарабанов:

Où êtes-vous ouvert maintenant ?

en laissant tomber
Raison: