Expérience - page 109

 
Evgeniy Chumakov:


Ah oui, je me souviens... Mais celui qui "attend tranquillement le profit" semble être de ce compte.

Je pense que oui, je n'ai pas tout à fait compris.
 
Renat Akhtyamov:

l'homme avait un signal, son signal.

c'est de ça qu'il parle.


Rena, écoutez, si vous écrivez la phrase "le ver est meilleur que le pain", il est difficile de comprendre ce que l'auteur voulait dire.

Et si vous ajoutez auparavant qu'il s'agit de pêche, tout devient clair d'un seul coup.

 
Evgeniy Chumakov:


Rena, écoutez, si vous écrivez la phrase - "le ver s'est avéré meilleur que le pain" - il est difficile de comprendre ce que l'auteur voulait dire.

Mais si l'on ajoute à cela qu'il s'agit de pêche, tout devient clair d'un seul coup.

Avant cela, il y a le titre du fil.

c'est suffisant

 
Zhenya, c'est un bel exemple. Il est difficile d'exprimer une pensée correctement, car le lecteur a ses propres pensées dans sa tête. Il n'est pas toujours possible de communiquer sur la même page.
 

Que se passe-t-il si le signal passe en permanence de la tendance à la contre-tendance et vice versa, qu'en pensez-vous ?

Qui va gagner, la tendance ou la contre-tendance ? (plat).

Sans tenir compte de la commission.

 
Marat Zeidaliyev:

Que se passe-t-il si le signal passe en permanence de la tendance à la contre-tendance et vice versa, qu'en pensez-vous ?

Qui va gagner, la tendance ou la contre-tendance ? (plat).

Sans tenir compte de la commission.

Le verrou fonctionnera, mais la tendance aussi.
 
Oui, c'est intéressant, personne ne sait ce qu'est une tendance. Mais ils utilisent des stratégies, la tendance et la contre-tendance. Intéressant
 
Vladimir Baskakov:
Oui, c'est intéressant, personne ne sait ce qu'est une tendance. Mais ils utilisent des stratégies, la tendance et la contre-tendance. Intéressant
Comment ça, personne ? Vous aussi ?
 
Renat Akhtyamov:
Comment ça, personne ? Et vous, aussi ?
Je ne pense pas qu'il y en ait une, du tout.
 
Renat Akhtyamov:
Comment ça, personne ? Et vous, aussi ?

Il sait, c'est-à-dire qu'il a une épiphanie à la fin.

Raison: