Tendance vs plat - page 31

 
Renat Akhtyamov:

mais il me semble que H1 est plus que convenable pour le trading et il y a plus de trades que sur MN1.

Pas besoin de changer de sujet... Nous parlons de la tendance, pas de la fréquence des transactions...

Le trading à haute fréquence sur le graphique en tic-tac donne encore plus de transactions que sur le H1...

 
Serqey Nikitin:

Il ne faut pas être très intelligent pour donner un surnom...

Il est beaucoup plus difficile de comprendre la valeur des conseils d'un collègue.

Les gens sensés donnent des conseils quand on leur en demande. Je suppose que vous êtes né dans le pays des Soviets et non en Argentine).

 
Serqey Nikitin:

Pas besoin de changer de sujet... Nous parlons de la tendance, pas de la fréquence des transactions...

Le trading haute fréquence sur le graphique en tic-tac donne encore plus de transactions que sur le H1...

Il y a des tendances sur n'importe quel TF

Je l'ai expliqué ci-dessus à l'aide d'exemples de graphiques mensuels et en tic-tac.
 
Renat Akhtyamov:

il y a des tendances sur n'importe quel TF

Je l'ai expliqué ci-dessus à l'aide d'exemples de graphiques mensuels et en tic-tac.

Tout à fait exact.

 
Renat Akhtyamov:

Il y a des tendances sur n'importe quel TF

Je l'ai expliqué ci-dessus à l'aide d'exemples de graphiques mensuels et en tic-tac.

"si la forme du graphique mensuel en proportion du prix et du temps s'avère être exactement la même sur le graphique en tic-tac, alors qu'en dites-vous ?" - Ce sont les "conneries" dont vous proposez de discuter ?

Allez-y, c'est sans moi !

 
Serqey Nikitin:

...

Virez-moi - c'est sans moi !

Au revoir, revenez. Mais nous ne pouvons pas promettre un accueil chaleureux). Tu devrais aller à l'école. Vous avez un tel désir inépuisable d'apprendre quelque chose à tout le monde. J'espère que vous y serez accueilli par un public enthousiaste, affamé et assoiffé de connaissances).

 
khorosh:

Au revoir, revenez. Mais pas de promesse d'un accueil chaleureux).

Un homme ( en quarantaine ) après une grosse cuite sort sur le balcon et avec surprise... : "Où sont tous les... ?"


Je pense que vous trouverez un troisième... pour discuter de la comparaison entre l'horaire mensuel et l'horaire à tic-tac...


Un cirque sur un fil ! ...

 
Serqey Nikitin:

Un homme ( en quarantaine ) après une grosse cuite sort sur le balcon et avec surprise... : "Où sont tous les... ?"


Je pense que vous trouverez un troisième... pour discuter de la comparaison entre l'horaire mensuel et l'horaire à tic-tac...


Un cirque sur un fil ! ...

Alors vous n'êtes pas encore parti ? Et moi qui pensais... Au revoir, mais pas parti. Je vois.)

 
Serqey Nikitin:

Pensez-vous VRAIMENT qu'une tendance est déterminée par un graphique en 1 heure ?

Naïf...

Ce n'est même pas drôle - juste des larmes... Une ignorance TOTALE du sujet !

Bonne chance !

Je n'ai écrit ça nulle part. Vous devez l'avoir imaginé.
Maintenant, nous ne parlons pas de TF, mais d'instruments.
TF est un sujet distinct.
 
Serqey Nikitin:

"si la forme du graphique mensuel en proportion du prix et du temps s'avère être exactement la même sur le graphique en tic-tac, alors qu'en dites-vous ?" - Est-ce la "connerie" dont vous proposez de discuter ?

Virez-moi !

Un autre amateur de liqueur))
L'essentiel est de ne pas aller trop loin. Quand vous aurez repris vos esprits, nous parlerons sans votre numéro de cirque.
Sinon, tu es comme un chien qui s'en prend aux gens pour la moindre raison.
Raison: