Tendance vs plat - page 33

 
"Fais tourner le tambour" ...
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

comme option pour connaître la direction future (ligne jaune)

Le MACD normal est tout aussi bon
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

comme option pour connaître la direction future (ligne jaune)

L'essentiel est de faire en sorte qu'il soit beau.
 
Aliaksandr Hryshyn:
Tout ce qui compte, c'est que ce soit beau.

c'est magique)

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

comme option pour connaître la direction future (ligne jaune)

L'idée en soi est fascinante ( devenir un devin et lire l'avenir comme un journal...).

En pratique, le résultat risque d'être désastreux...

J'espère que vous partagerez les statistiques accumulées sur cette option particulière....

 
onedollarusd:
J'écris au niveau de la compréhension... les termes peuvent être faux... l'essence est claire là... je ne veux pas l'expliquer sur les doigts... Je ne suis pas sûr d'avoir besoin de faire ça... Je n'en ai pas envie)) Laissez-moi me remettre du choc moi-même. Il y a deux messieurs ici qui comprendront.

Vous écrivez d'une telle manière que vous ne comprenez pas ce que vous écrivez. Il y a de l'émotion, il n'y a pas de compréhension.

 
Serqey Nikitin:

L'idée en soi est fascinante (devenir devin et lire l'avenir comme un journal...).

En pratique, le résultat risque d'être désastreux...

J'espère que vous partagerez les statistiques accumulées pour cette variante particulière ?

parce que sur le marché, il y a une chance sur deux que le résultat soit souvent nul...

mais pas un mauvais résultat.

Il existe un modèle de résultats désastreux.

Le résultat peut être de deux types : soit le résultat décevant est dû aux spreads et aux commissions, soit le manque d'expérience du trader.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

comme sur le marché, il y a une chance sur deux que le résultat soit souvent nul.

mais pas une mauvaise.

Les résultats décevants s'inscrivent dans un schéma précis.

Il y a deux types de schéma : soit un mauvais résultat dû aux spreads et aux commissions, soit un manque d'expérience en tant que trader.

Vous avez tort ! Les stratégies de seuil de rentabilité, malgré tous les efforts des gourous étrangers, sont depuis longtemps devenues une réalité... Et il existe de TRES nombreuses stratégies de ce type, de toutes sortes... Comme le marché est très versatile, et dépend de nombreux facteurs différents, il y a donc de nombreuses solutions à ce problème...
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

comme sur le marché, il y a une chance sur deux que le résultat soit souvent nul.

mais pas une mauvaise.

Les résultats décevants s'inscrivent dans un schéma précis.

Elle peut être de deux types : soit un mauvais résultat dû aux spreads et aux commissions, soit une mauvaise expérience du trader.

Il n'y a pas seulement la proverbiale "chance 50/50" sur le marché, mais aussi la présence constante de tendances déjà créées et de nouvelles tendances qui émergent régulièrement ! N'oublions pas que ce sont les tendances de toutes sortes qui constituent la principale source de revenus des "petits" traders.

 
La tendance et le plat ont tous deux le même problème : une fois que toutes les conditions définissant une tendance ou un plat sont réunies, dans la plupart des cas, la tendance et le plat s'effondrent. Par conséquent, vous ne pouvez pas négocier une tendance et un plat dans la même stratégie. Si vous choisissez l'un ou l'autre, sous certaines conditions (filtres supplémentaires), la probabilité qu'il y ait plus d'entrées rentables que d'entrées non rentables augmente.
Raison: