Tendance vs plat - page 29

 

Les garçons de Hot Tartar, vous avez une approche de modélisation du marché, chacune différente. Je ne modélise pas du tout le marché, je le surveille. La dernière fois que je l'ai modélisé, c'était lorsque j'ai pu obtenir un initié et que je l'ai utilisé pour spéculer sur les métaux précieux. Aujourd'hui, je ne sais pas à l'avance où le marché va aller, mais le système de suivi fonctionne. Simple : un signal de retournement ; une rupture de tendance ; une correction de tendance si elle échoue.

C'est comme un missile qui n'a aucune idée de la destination d'un avion mais qui l'abat.

 
Renat Akhtyamov:

s'il vous plaît

C'est juste que c'est difficile à voir maintenant.

Au moins maintenant il est clair que vous n'avez pas peint à la main). Vous vous retirez du marché lors du changement de couleur ?

 
khorosh:

Au moins, il est clair maintenant que vous n'avez pas peint à la main). Quittez-vous le marché lors d'un changement de couleur ?

Vous ne sortez pas, vous vous retournez.

Il n'y a qu'un seul ordre sur le marché en permanence.

l'état des premières pages de cet indicateur, mais avec l'application de statistiques, c'est-à-dire SKO, car mon indicateur n'était pas encore en mesure de prévoir

Quand Che a dessiné un rectangle dans le sous-sol une fois, j'ai pensé pendant un long moment - qu'est-ce qui se passe ?

J'ai compris hier et j'ai fait la même chose.

mais....

J'ai commencé à le tester, ... il est à la traîne.

a trouvé une solution plus logique et a jeté les statistiques par la fenêtre.

en conséquence, j'ai obtenu une prévision

 
Renat Akhtyamov:

vous ne sortez pas, vous vous retournez

Il y a toujours un seul ordre sur le marché.

L'état sur les premières pages par cet indicateur, mais avec l'utilisation de statistiques, c'est-à-dire SKO, car mon indicateur n'était pas encore capable de prédire

C'est donc une tendance. En haut, ou en bas, un appartement ne compte pas.

 
Алексей Тарабанов:

C'est donc une tendance. En haut, ou en bas, un appartement ne compte pas.

Le plat est absent comme définition

il n'y a qu'un levier d'accélérateur

 
Les freins ont été inventés par des lâches.
 
Renat Akhtyamov:

s'il vous plaît

Je ne le vois pas très bien maintenant.

Quelle est cette ligne sur le graphique ? Comment s'inscrit-il dans un graphique en chandelier ? Elle ressemble à une ligne tracée aux cours de clôture et, selon le cours de clôture, la ligne est colorée en rouge ou en bleu.

 
Vitali Kadel:

Quelle est cette ligne sur le graphique ? Comment s'inscrit-il dans un graphique en chandelier ? Il ressemble à une ligne tracée sur les cours de clôture d'un chandelier et est coloré en rouge ou en bleu en fonction du cours de clôture.

Pas ça.

 

LES GARS SE SÉPARENT... NOUS AVONS TOUS ÉTÉ SURCLASSÉS DEPUIS TOUJOURS (ET MÊME RENA) XD

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Des robots de trading réellement rentables.

Vladislav Andruschenko, 2019.12.16 14:35

Je ne pense pas que ce soit celui qui fait un profit stable de 5% ou 500%, mais celui qui fait un profit constant / non-permanent.

Lorsque je teste des algorithmes sur une démo, j'ouvre également des transactions de manière aléatoire - et elles ne se ferment toutes que dans le plus.

Pourquoi ?

Parce que je les ai réglés pour qu'ils ne ferment qu'en cas de bénéfice.


 
Алексей Тарабанов:

Simple : un signal de retournement ; une rupture de tendance ; une correction de tendance si elle échoue.

C'est un peu comme un missile qui ne sait pas où va l'avion mais qui l'abat.

Il s'avère que l'entrée dans la direction principale est sur la correction et dans le pire des cas, c'est un plat ?

Ouais, c'est un thème vraiment cool, si tu te trompes, au moins tu tombes sur un appartement, et là le prix revient toujours dans la zone de balancement du milieu et ce n'est pas si effrayant.
Raison: