Comment augmenter votre compte par un facteur de 1 000. - page 8

 
MrBobr1:

Risquer jusqu'à 400% de votre capital dans une transaction,

Effet de levier de 1:200 et jusqu'à 1:1000

L'effet de levier n'a aucun effet sur la perte maximale que vous pouvez réaliser. Elle (la perte maximale) n'est limitée que par la taille de votre dépôt.

L'effet de levier vous aide à charger le dépôt plus rapidement, mais pas plus que ce que vous avez.

Dans des cas exceptionnels, le solde du compte/les fonds propres peuvent bien sûr être rachetés lorsque le prix évolue en votre défaveur et vous serez toujours redevable au courtier après un stop-out, mais ce n'est pas le cas.

Счет текущих операций без учета сезонных колебаний - статистические данные Японии
Счет текущих операций без учета сезонных колебаний - статистические данные Японии
  • www.mql5.com
Сальдо счета текущих операций платежного баланса (Current Account) демонстрирует разницу между импортом и экспортом товаров, услуг и процентных платежей в течение расчетного месяца. К его составляющим относятся: чистый торговый баланс (экспорт минус импорт), чистый доход (проценты, дивиденды) и входящие трансферные платежи (к примеру...
 
Grigori.S.B:

Comment est-il possible de risquer plus d'argent que vous n'en avez ?

en dehors de l'illusion du camarade @MrBobr1 sur l'utilisation d'un effet de levier élevé (>1:500-1:2000), une autre option pourrait être d'utiliser un bonus (d'un courtier) qui participe au drawdown (oui, le sujet est "cuisine", mais cela pourrait être utile)

 
Igor Yeremenko:
peut-être qu'une autre option est d'utiliser un bonus d'un courtier qui participe au drawdown (oui, c'est un sujet "évier de cuisine", mais parfois rencontré)

En général, ce bonus n'est en fait qu'un effet de levier supplémentaire. C'est-à-dire qu'il s'agit généralement d'un bonus inamovible qui ne fait qu'augmenter votre marge libre. Bon, ou alors il y a la possibilité d'un retrait, les conditions sont proches de l'impossible. Et je n'ai pas entendu parler d'une augmentation de 400%.

 
Igor Yeremenko:
en dehors de l'illusion du camarade @MrBobr1 sur l'utilisation d'un fort effet de levier (>100), il peut y avoir une autre option - c'est l'utilisation d'un bonus d'un courtier qui participe au drawdown (oui, le sujet est "cuisine", mais parfois cela se produit)

Je n'ai pas écrit sur les bonus car je ne les utilise pas. Mais tu avais raison à propos de l'effet de levier. Parce que je l'utilise tout le temps et depuis longtemps. J'ai un effet de levier de 1:100 sur le forex et j'ai un dépôt de 100 $. Sur la paire livre-dollar, vous pouvez ouvrir une transaction maximale de 60$, sur la paire euro-dollar un peu plus. Si vous fixez l'effet de levier à 1:1000, vous pouvez ouvrir environ 600$ avec les mêmes 100$ sur votre compte. Si vous l'essayez, de quoi discutez-vous ?

 
Grigori.S.B:

En général, ce bonus n'est en fait qu'un effet de levier supplémentaire. C'est-à-dire qu'il s'agit généralement d'un bonus inamovible qui ne fait qu'augmenter votre marge libre. Bon, ou alors il y a la possibilité d'un retrait, les conditions sont proches de l'impossible. Et je n'ai pas entendu parler d'une augmentation de 400%.

Une application pour une connaissance approfondie.

Igor Yeremenko:
en dehors de l'illusion du camarade @MrBobr1 sur l'utilisation d'un effet de levier élevé (>100), il peut y avoir une autre option - c'est l'utilisation d'un bonus d'un courtier qui participe au drawdown (oui, le sujet est "cuisine", mais parfois rencontré)

Un effet de levier important est tout ce qui est supérieur à 1:1.)

 
MrBobr1:

Je n'ai pas écrit sur les bonus car je ne les utilise pas. Mais tu avais raison à propos de l'effet de levier. Parce que je l'utilise tout le temps et depuis longtemps. J'ai un effet de levier de 1:100 sur le forex et j'ai un dépôt de 100 dollars. Sur la paire livre-dollar, vous pouvez ouvrir une transaction maximale de 60$, sur la paire euro-dollar un peu plus. Si vous choisissez l'effet de levier 1:1000, vous pouvez ouvrir 600$ avec 100$ de dépôt sur votre compte. Si vous l'essayez, de quoi discutez-vous ?

Je ne discute pas et je suis d'accord avec @Grigori.S.B. que l'affirmation "Risquer même 400% de votre capital dans une transaction" est incorrecte.
 
MrBobr1:

Je n'ai pas écrit sur les bonus car je ne les utilise pas. Mais tu avais raison à propos de l'effet de levier. Parce que je l'utilise tout le temps et depuis longtemps. J'ai un effet de levier de 1:100 sur le forex et j'ai un dépôt de 100 dollars. Sur la paire livre-dollar, vous pouvez ouvrir une transaction maximale de 60$, sur la paire euro-dollar un peu plus. Si vous fixez l'effet de levier à 1:1000, vous pouvez ouvrir environ 600$ avec les mêmes 100$ sur votre compte. Si vous l'essayez, de quoi discutez-vous ?

Le risque d'une transaction est la perte maximale que vous pouvez subir. Elle est limitée par la taille de votre dépôt. Vous le confondez avec le volume de la position (lot).

 
MrBobr1:

Je pensais la même chose. Il est juste peu probable que cela soit réalisable. Même en risquant 4 fois le montant du dépôt dans une transaction, le bénéfice devrait être de 25 pips + spread. Techniquement, il est possible de trouver de telles offres 10 fois par an. En théorie. Mais dans la vraie vie, non. La psychologie interfère et en plus il faut avoir une super endurance. Il faut tout de même rester près du terminal du matin au soir, et en plus la responsabilité augmente à chaque transaction. Imaginez que la première affaire soit facile à conclure, que vous n'ayez aucune responsabilité, mais qu'après un mois, la seconde soit beaucoup plus difficile à conclure. Vous réalisez que dans un scénario défavorable, deux mois passés devant le moniteur en vain. Et pour arriver au même résultat en recommençant, il faudra encore deux mois. Et cela fait déjà quatre mois de perdus. Et imaginez que c'est le cinquième ou le dixième échange. Les citations volent vite dans le testeur.

Salut !

1. Je comprends que vous confondez le risque et le volume de la position absolue, mais cela semble assez drôle, c'est comme jouer aux cartes dans une dette))).

2,3. 25 anciens pips au moins ? C'est encore moins que le TAP quotidien. En d'autres termes, ce type de TP doit être sorti 10 fois par semaine, et non par an. Mais sérieusement, un tel TP est beaucoup plus proche de la loterie. Je vous ai dit que nous pourrions trouver 10 bons coups à partir de 100 pips par an.

4. Ici, vous avez tout à fait raison, la psychologie est bien plus compliquée que les transactions elles-mêmes. Surtout après 5 à 7 transactions réussies. Mais la bonne stratégie, comme nous l'avons déjà vu, consiste à diviser le dépôt en autant de parties qu'il en faut en moyenne pour réaliser une série de 10 transactions, avec une marge.

Travaillez 3 à 5 stratégies différentes en même temps. Si vous perdez un compte, imputez immédiatement un nouveau compte à cette stratégie. Il est difficile de déterminer/prédire de manière adéquate le pourcentage de transactions à profit que vous afficherez. Vous pouvez au moins l'estimer en vous exerçant sur la démo.

 
Aleksey Mavrin:

Salut !

1. Je réalise que vous confondez le risque et le volume de la position absolue, mais cela semble assez amusant, c'est comme jouer aux cartes dans les dettes))).

2,3. 25 anciens pips au moins ? C'est encore moins que le TAP quotidien. En d'autres termes, ce type de TP doit être sorti 10 fois par semaine, et non par an. Mais sérieusement, un tel TP est beaucoup plus proche de la loterie. Je vous ai dit que nous pourrions trouver 10 bons coups à partir de 100 pips par an.

4. Ici, vous avez tout à fait raison, la psychologie est bien plus compliquée que les transactions elles-mêmes. Surtout après 5 à 7 transactions réussies. Mais la bonne stratégie, comme nous l'avons déjà vu, consiste à diviser le dépôt en autant de pièces qu'il en faut en moyenne pour réaliser une série de 10 transactions, avec une marge.

Travaillez 3 à 5 stratégies différentes en même temps. Si vous perdez un compte, imputez immédiatement un nouveau compte à cette stratégie. Il est difficile de déterminer/prédire de manière adéquate le pourcentage de transactions à profit que vous afficherez. Nous ne sommes pas sûrs du pourcentage de profit que vous afficherez.

Qu'est-ce que je peux dire ? Qu'est-ce que je peux dire ? Quel genre de 10 fois par semaine pour trouver une telle prise. Tout ce qu'ils disent c'est, laisse-moi voir. Vous avez peut-être multiplié votre compte par 1000 pendant une semaine, du moins sur le compte de démonstration. Ce sont dix fois des transactions doublées qui donnent un tel résultat, une augmentation du compte par 1000 fois. Bien sûr, vous n'avez pas un tel résultat. Alors pourquoi écrivez-vous de telles bêtises ? Bien sûr, vous pouvez le faire sur l'histoire. Comme tous les gourous. Vous devez acheter ici et vendre ici.

 
Grigori.S.B:

L'effet de levier n'a aucun effet sur la perte maximale que vous pouvez réaliser. Elle (la perte maximale) n'est limitée que par la taille de votre dépôt.

L'effet de levier vous aide à charger le dépôt plus rapidement, mais pas plus que ce que vous avez.

Dans des cas exceptionnels, le solde du compte/les fonds propres peuvent bien sûr être rachetés lorsque le prix évolue en votre défaveur et vous serez toujours redevable au courtier après un stop-out, mais ce n'est pas le cas.

En fait, tous les courtiers ont dans leurs documents le fait que le trader doit au courtier la totalité du montant, y compris l'effet de levier. et si le prix ouvre immédiatement derrière les stops à moins 25 dépôts, ce sera la dette. Vous devriez vous souvenir du fait que le pétrole a bondi de 4% avec un missile iranien ? donc un stop avant les changements de prix ne peut pas se déclencher et le prix s'ouvre AVANT le stop, si vous piquez le courtier, il avouera pour ne pas tomber sous le coup de la fraude. Mais il y a 40 lots et un multiplicateur de 1,4 dans chaque offre. Dans d'autres périodes, l'algorithme est turbochargé par n'importe quel lot. En réalité, il est possible d'utiliser le multiplicateur dans de nombreuses stratégies de départ, mais avec beaucoup de facteurs individuels, par exemple pour ne pas aller moins exactement en taille, pour ne pas vider le compte principal en laissant multiplier sur la petite taille parallèle, etc. Il y a beaucoup de règles et il y a un risque de ne pas résoudre le problème en pensant l'avoir résolu. Il existe également des programmes de location qui vous permettent de répartir un montant entre plusieurs comptes et de compter sur l'un d'entre eux pour réaliser un bénéfice. Ils sont risqués, mais les pourcentages de bénéfice vont au-delà de 1000.

Raison: