Comment augmenter votre compte par un facteur de 1 000. - page 4

 
MrBobr1:

Bon résultat, j'ai vérifié. Et comment comprenez-vous que le montant du dépôt ne doit pas dépasser 1% du montant des fonds propres disponibles. Alors ce serait plus sûr.

c'est-à-dire de tout l'argent que vous avez.

 
MrBobr1:

Jusqu'à ce que je comprenne comment faire du commerce de façon rentable, je n'ai fait que perdre de l'argent.

Qu'est-ce que vous échangez ? Des tendances ? Des objets flottants ?

 
Nikolai Semko:
Bien sûr.
Et en général, pour une stratégie à haut risque, je pense que la taille du dépôt ne devrait pas dépasser 1% de vos propres fonds disponibles. Dans ce cas, une stratégie à haut risque peut être plus sûre qu'une stratégie conservatrice (une transaction conservatrice classique consiste à ne pas utiliser plus de 3 % de votre solde pour effectuer des transactions avec un effet de levier de 100 %).

Disons que j'ai jeté un autre coup d'oeil à vos transactions et au graphique du solde des fonds. Je n'ai pas réussi à arrêter la vidéo. Mais ce que j'ai réussi à remarquer, c'est comment il est possible qu'un jour, le 27.06, la croissance ait été de plusieurs centaines de fois, et qu'il n'y ait eu pratiquement aucune croissance pendant un mois.

 
multiplicator:

Qu'est-ce que vous négociez ? Des tendances ? Des flats ?

Les tendances uniquement ?

 
MrBobr1:

Скажите я еще раз глянул на Вашу торговлю и на график баланса средства. Правда видио не удалось остановить. Но то что успел заметить, это как так получилось у Вас за один день 27.06. рост составил сотни раз, а за месяц почти не было роста.


Je vois, vous avez enregistré un profit sur ce jour 27.06. Et la courbe d'équilibre s'est fortement relevée vers les fonds. Pouvez-vous me montrer ce qui s'est passé avant le 27 juin ? C'est juste intéressant...

 
MrBobr1:

Dites-moi encore que j'ai regardé vos transactions et le graphique de la balance des fonds. C'est vrai, je ne pouvais pas arrêter la vidéo. Mais ce que j'ai réussi à remarquer, c'est qu'il est possible de croître des centaines de fois en un jour au 27.06 et de ne presque pas croître en un mois.

Je ne m'en souviens pas du tout. A part ce fusil, il ne reste rien de ce commerce. Mais d'après le gif, vous pouvez voir que j'ai négocié pendant 8 semaines et que les dates sur la courbe du solde et des fonds ne sont que de 2 semaines, probablement à partir du moment où j'ai ouvert le signal. Je me souviens avoir "cultivé" le signal au début. Et les courbes du solde et des fonds pour les six premières semaines avant l'ouverture du signal ne sont tout simplement pas visibles. Il s'agit d'un défaut de MQ à l'époque. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, car après cela, j'ai cessé d'expérimenter les signaux.

 
MrBobr1:
Dites-moi quelle est la probabilité d'obtenir un tel résultat par hasard et de multiplier votre compte par 28 en 4 mois. Un seul m'a écrit que c'était un accident. Et si ce n'est pas difficile, comment utiliser ce tableau

La probabilité d'une transaction accidentelle, selon une estimation très approximative, sans tenir compte du spread et du stopout, si l'on suppose qu'une transaction correspond à un doublement du dépôt ou à une remise à zéro du dépôt. Alors la probabilité d'augmenter le dépôt 1024 fois sera de 0,195%. Si nous avons 100 000 personnes impliquées dans le trading, 195 d'entre elles augmenteront leur dépôt de 100 $ à 102400 $. En réalité, ce chiffre est un peu plus bas en raison du spread et de la probabilité inégale d'augmenter deux fois le dépôt en une seule transaction ou de le perdre de 0. Mais approximativement.

Ainsi, pour moi, comme pour un observateur extérieur, il ne serait pas surprenant que votre dépôt augmente jusqu'à 100k$, car de nombreuses personnes sont impliquées sur le marché et la théorie des probabilités dit que plus de 100 personnes sur cent mille participants peuvent le faire de manière tout à fait aléatoire.

J'ai moi-même réalisé des robots qui ont fait passer mon dépôt de 100 dollars à un million dans le testeur à cause d'une erreur de logique. Je viens de trouver une zone qui coïncide avec la logique de l'algorithme et le dépôt croît de façon exponentielle. Il aurait fait de même sur le réel s'il avait eu de la chance. Mais je ne suis pas un ennemi de mon argent)). Il gagnera 1 fois et perdra 1000 fois, les mathématiques ne sont ni mauvaises ni bonnes mais elles sont objectives...
 
Maxim Romanov:

La probabilité d'une transaction accidentelle, selon une estimation très approximative, sans tenir compte du spread et du stopout, si l'on suppose qu'une transaction correspond à un doublement du dépôt ou à une remise à zéro du dépôt. Alors la probabilité d'augmenter le dépôt 1024 fois sera de 0,195%. Si nous avons 100 000 personnes impliquées dans le trading, 195 d'entre elles augmenteront leur dépôt de 100 $ à 102400 $. En réalité, ce chiffre est un peu plus bas en raison du spread et de la probabilité inégale d'augmenter deux fois le dépôt en une seule transaction ou de le perdre de 0. Mais approximativement.

En d'autres termes, pour moi, en tant qu'observateur extérieur, il ne serait pas surprenant que votre dépôt atteigne 100 000 dollars, car de nombreuses personnes sont impliquées sur le marché et la théorie des probabilités dit que sur cent mille participants, plus de cent personnes peuvent le faire de manière tout à fait aléatoire.

J'ai moi-même fabriqué des robots qui ont fait passer un dépôt de 100 dollars à 1 million de dollars dans le testeur à cause d'une erreur de logique. Je viens d'obtenir un tracé qui coïncide avec la logique de l'algorithme et le dépôt croît de manière exponentielle. Il aurait fait de même sur le réel s'il avait eu de la chance. Mais je ne suis pas un ennemi de mon argent)). Il gagnera une fois et perdra 1000 fois, les mathématiques ne sont ni bonnes ni mauvaises, mais elles sont objectives...

C'est 512 fois, 1024 fois moins.

 
Aleksey Mavrin:

C'est 512 fois, en 1024 moins.

Oui, je me suis trompé. Merci pour la correction. Pour 1024, ce serait 0,0975%. Mais l'essentiel est que

 
Maxim Romanov:

la probabilité d'un échange accidentel...

...

J'ai moi-même créé des robots qui ont fait passer mon dépôt de 100 dollars à un million dans le testeur à cause d'une logique défectueuse. Il se trouve que j'obtiens une parcelle qui coïncide avec la logique de l'algorithme et le dépôt croît de manière exponentielle. Il aurait fait de même sur le réel s'il avait eu de la chance. Mais je ne suis pas un ennemi de mon argent)). Il gagnera 1 fois et perdra 1000 fois, les mathématiques ne sont ni mauvaises ni bonnes mais elles sont objectives...

Par logique, il s'avère que vous devez faire le sophisme de la logique. Je plaisante bien sûr))))

Raison: