Comment augmenter votre compte par un facteur de 1 000. - page 11

 
Vladimir Baskakov:
Aucun robot ne négociera mieux qu'un humain, c'est une illusion.
Cela dépend du type de personne et du type de robot. Mais si cette personne est un meilleur trader et qu'elle écrit un robot basé sur son expérience, alors son robot a toutes les chances de surpasser son créateur, car le cerveau travaille plus vite, le temps de réaction est plus élevé, il ne connaît pas la fatigue, n'a pas besoin de sommeil, n'est pas sujet au stress, aux sautes d'humeur, aux peurs, à l'avidité, etc.
Et l'intuition peut aussi être décrite mathématiquement et transférée à un robot. C'est ce que fait l'IA avec succès.
 
Georgiy Merts:

Un robot négocie TOUJOURS mieux qu'un humain.

Et il permet aussi de mieux muer (plus rapidement, plus efficacement).
 
Nikolai Semko:
Cela dépend de la personne et du robot. Mais si cette personne est le meilleur trader et qu'elle écrit un robot basé sur son expérience, alors son robot a toutes les chances de surpasser son créateur, car son cerveau travaille plus vite, sa réaction est plus élevée, il ne connaît pas la fatigue, n'a pas besoin de dormir, n'est pas sujet au stress, aux sautes d'humeur, aux peurs, à l'avidité, etc.
Et l'intuition peut aussi être décrite mathématiquement et transférée à un robot. C'est ce que l'IA fait avec succès.

Nikolaï, qu'est-ce que tu entends par intuition ? Classiquement, c'est un concept irrationnel.

Je ne suis pas d'accord avec l'IA, les avancées actuelles dans le développement de l'IA sont encore très loin de l'intelligence humaine. Les humains peuvent apprendre à partir de quelques exemples, de l'élaboration d'hypothèses, de l'introspection et du raisonnement. L'IA apprend à partir de milliers d'exemples, ne peut que tester des hypothèses, l'auto-analyse et le raisonnement sont encore loin. Il ne reste donc qu'un avantage en termes d'endurance physique, de discipline et de vitesse, qui est annulé si le métier n'est pas super rapide.

Je suis convaincu que tous les meilleurs traders ne sont pas guidés par des systèmes rigides formalisés, mais par un système flexible de règles, qui change constamment pour chaque situation et utilise toute l'expérience, les connaissances et les compétences. Par conséquent, seule lapartie des connaissances du trader qui peut être formalisée par des méthodes modernes peut être intégrée dans un système automatique.

 
Aleksey Mavrin:

Nikolaï, qu'est-ce que tu entends par "intuition" ? Classiquement, il s'agit d'un concept irrationnel.

Je ne suis pas d'accord avec l'IA ; les progrès actuels dans le développement de l'IA sont encore très loin de l'intelligence humaine. Les humains peuvent apprendre à partir de quelques exemples, de l'élaboration d'hypothèses, de l'introspection et du raisonnement. L'IA apprend à partir de milliers d'exemples, ne peut que tester des hypothèses, l'auto-analyse et le raisonnement sont encore loin. Il ne reste donc qu'un avantage en termes d'endurance physique, de discipline et de vitesse, qui est annulé si le métier n'est pas super rapide.

Je suis convaincu que tous les meilleurs traders ne sont pas guidés par des systèmes rigides formalisés, mais par un système flexible de règles, qui change constamment pour chaque situation et utilise toute l'expérience, les connaissances et les compétences. Par conséquent, seule la partie des connaissances du trader qui peut être formalisée à l'aide de méthodes modernes peut être placée dans un système automatisé.

Oh, c'est une longue conversation... Plutôt une question de philosophie.

Il y a quelques années, j'aurais été d'accord avec vous à 100%. Maintenant, je pense différemment. Mais il y a beaucoup de mises en garde et de clarifications terminologiques pour parler le même langage.

Notre esprit rationnel trouvera toujours une explication rationnelle à tout événement "réellement" irrationnel.

Notre esprit irrationnel trouvera toujours une explication irrationnelle pour tout événement "vraiment" rationnel.

 
Igor Yeremenko:
et s'évacue mieux (plus vite, plus efficacement)

Je pense qu'il a été mentionné plus haut qu'il fallait un conseiller expert éprouvé. Oui, il peut y avoir des retraits imprévus, mais si le dépôt est calculé pour un saut, alors même ceux-ci sont faciles à passer.
Mon espoir est que le marché fonctionnera mieux dans un système réglementé et contrôlé que dans un système réglementé. J'ai parfois remarqué que j'étais entré dans le système normalement, mais que si je n'avais pas utilisé de poignées, le drawdown aurait été plus faible et le bénéfice plus important. Alors dernièrement, j'ai été un spectateur de l'extérieur...

 
C'est très simple.
Si le prix est maintenant plus élevé que le prix futur, vous ouvrez carrément une vente.
Si le prix actuel est inférieur au prix futur, vous ouvrez à l'achat.

Le nombre de transactions pendant cette période, la distance n'est pas importante.

Vous pouvez savoir si vous avez raison ou tort par vos pertes ou vos profits.

Bien sûr, il y a beaucoup de nuances. Mais l'essentiel est très simple et clair.
Si vous ne croyez pas. Faites un robot qui ouvre aléatoirement des trades de vente dans le test sur eurusd de septembre 2014 à février 2015 vous allez comprendre ce que j'écris.

L'avenir, défini par le passage du temps, est l'élément clé pour savoir si vous aurez raison ou tort.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
C'est très simple.
Si le prix est maintenant plus élevé que le prix à venir, vous ouvrez carrément une vente.
Si le prix actuel est inférieur au prix futur, vous ouvrez à l'achat.

Le nombre de transactions pendant cette période, la distance n'est pas importante.

Vous pouvez savoir si vous avez raison ou tort par vos pertes ou vos profits.

Bien sûr, il y a beaucoup de nuances. Mais l'essentiel est très simple et clair.
Si vous ne croyez pas. Faire un robot qui ouvre aléatoirement des trades de vente dans un test sur eurusd de septembre 2014 à février 2015 vous comprendrez ce que j'écris.

L'avenir, défini par le passage du temps, est l'élément clé pour savoir si vous aurez raison ou tort.
Il s'avère que vous pouvez avoir raison pendant un certain temps. Si vous avez raison maintenant, vous aurez peut-être raison dans une minute.
 
MrBobr1:

Les robots n'ont pas remplacé les conducteurs ou les chirurgiens. Et il est peu probable que les commerçants soient remplacés.

En Chine, les ordinateurs règnent déjà sur les lignes de bus. Le conducteur est seulement présent, mais plutôt en tant qu'accompagnateur.

 
Aleksey Mavrin:

Oui, et 99% du volume des échanges se fait par Internet, donc c'est sur Internet que les échanges sont les meilleurs.)

khorosh:

Exact, même si je trade manuellement, les trades sont exécutés par un robot. Je n'ai qu'à appuyer sur le bouton, et cela me libère des autres opérations de routine : calcul du lot, du TP et du SL, recherche du SL, fermeture de la position, affichage des informations nécessaires au trading sur le graphique. Et alors ? Mon robot de trading manuel fait-il partie des 90% ? Ou s'agit-il seulement d'un robot de trading entièrement automatique appartenant aux 90% ?

Tout à fait exact ! Des automates complets. Il s'agit principalement de robots HFT. C'est par la fréquence des transactions que nous jugeons s'il s'agit d'un humain ou d'un robot.

 
Vladimir Baskakov:
Aucun robot ne négociera mieux qu'un humain, c'est une illusion.

Il en va de même pour les robots de trading, mais le trading est purement manuel, ce qui est une pure bêtise.

D'autre part, le trading par intuition est un trading purement manuel, mais le trading strictement manuel par signaux est un non-sens total. Vous pouvez écrire un robot et le laisser suivre les algorithmes.

Raison: