Comment augmenter votre compte par un facteur de 1 000. - page 5

 
Uladzimir Izerski:

Par logique, il s'avère que vous devez faire le sophisme de la logique. Je plaisante bien sûr))))

Ce qui s'est passé, c'est qu'il est entré, a fait un bénéfice, s'est retourné et a augmenté le lot. S'il tombait sur un appartement, il augmentait rapidement le dépôt. En outre, le canal était adaptatif, il était calculé sur la base de l'ATR, mais cela ne changeait rien à l'affaire. Une fois que je suis arrivé dans un endroit pratique, j'ai eu de la chance.

Je parle du fait que j'ai lancé le testeur et que j'ai immédiatement vu une croissance allant jusqu'à un million, bien que la probabilité d'un tel événement soit plus élevée que ce que j'ai montré). Et si je versais pour le trading réel et que je voyais une telle croissance ? Je les aurais tous jetés pour de vrai)) Mais en réalité, j'ai eu de la chance.
 
MrBobr1:

Je vois, vous avez enregistré un profit sur ce jour 27.06. Et la courbe d'équilibre s'est fortement relevée vers les fonds. Pouvez-vous me montrer ce qui s'est passé avant le 27 juin ? C'est juste intéressant...

A votre avis, quelle a été la courbe des capitaux propres pendant six semaines, alors que le dépôt a été multiplié par 500 ? Était-il stable et régulier, ou bien montait-il et descendait-il, comme pendant la tempête ?
 
Maxim Romanov:

Tous les gourous du trading)) et en fait - chanceux.

Je ne suis que partiellement d'accord. Car je suis sûr que tout hasard est un modèle appris.
 
Nikolai Semko:
Je ne suis que partiellement d'accord. Car je suis sûr que chaque accident est un modèle appris.

Des nerfs solides sont la clé du succès. L'avidité est le moteur. La peur est le frein à tout).

 
Maxim Romanov:

Oui, je me suis trompé. Merci pour la correction. Pour 1024, ce serait 0,0975%. Mais l'essentiel reflète

Il résulte donc de votre analyse que si j'ai réussi à faire la moitié du chemin pour augmenter mon compte de 1000x, malgré une probabilité de 0,0975% d'un tel succès. Donc je suis sur la bonne voie et mon système fonctionne bien. Merci, c'est génial.

 
Maxim Romanov:


Je dis simplement que j'ai lancé le système sur le testeur et j'ai immédiatement vu une augmentation allant jusqu'à un million, bien que la probabilité de cet événement soit plus élevée que ce que j'ai montré). Et si je le versais sur le compte réel et voyais une telle augmentation ? Je les aurais tous jetés pour de vrai)) Mais j'ai eu de la chance.

Excusez-vous d'être complètement stupide. Je vais vous donner un indice, moyennant finances. Vous avez entre les mains un système de trading prêt à l'emploi. S'il apparaît, recommencez l'échange.

 
MrBobr1:

Il découle donc de votre analyse que si j'étais capable de faire la moitié du chemin pour multiplier mon compte par 1000, malgré une probabilité de 0,0975% d'un tel succès. Donc je suis sur la bonne voie et mon système fonctionne bien. Merci, c'est bien.

Pas la moitié. La 35ème partie. )

 
multiplicator:

pas la moitié. La 35ème partie. )

Non, je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas ici. La moitié du chemin à parcourir pour multiplier les dépôts par 1000 est de multiplier le compte par 31,66. Alors 31,66*31,66 sera 1 000 fois. Je l'ai fait 28 fois. Je suis donc correct dans ce que je dis. Et la 35ème partie n'est qu'environ 3 fois la croissance du dépôt.

 
Nikolai Semko:

En fait, tout est possible. Le fait est que votre performance est une variable et dépend de la façon dont votre style de négociation (stratégie) est corrélé au marché à ce moment-là.
Si votre style est martingale, c'est-à-dire que vous préférez les ordres à cours limité, croyant que le prix revient toujours, et que vous frappez un marché plat, qui peut durer très longtemps (tout comme un marché à tendance peut durer très longtemps), alors votre performance augmente de façon spectaculaire.
Comme je l'ai déjà dit à maintes reprises, tout se résume à déterminer quand une tendance ou un plat commence ou se termine. J'ai réussi à augmenter mon dépôt plus de 1000 fois sur le réel plus de 3 fois exactement, lorsque j'ai correctement estimé les moments de la fin d'un plat et de la tendance plusieurs fois de suite (2-4), et puis juste un commerce discipliné équilibré.

Si vous êtes si doué pour le forex, pourquoi avez-vous décidé de devenir programmeur au Canada ?

Tout le monde sous-estime la situation, comme d'habitude.

Soit ils ne disent pas la vérité, soit ils exagèrent.

 
danminin:

Alors si vous êtes si doué pour le forex, pourquoi envisager de devenir programmeur au Canada ?

Être utile à la société.

Pourquoi gagner de l'argent avec le forex et le dépenser pour de bonnes causes quand on peut faire quelque chose soi-même ?

Raison: