Comment augmenter votre compte par un facteur de 1 000. - page 2

 
Nikolai Semko:

Vous avez 5,63% de chances d'augmenter votre dépôt par un facteur de 100 si vos performances de trading sont telles que la probabilité moyenne de doubler votre dépôt sans perte totale est de 75%.

Dites-moi quelle est la probabilité d'obtenir accidentellement ce résultat de 28 fois votre compte en 4 mois. Un seul m'a écrit que c'est arrivé par hasard. Et si ce n'est pas difficile, comment utiliser cette table ?
 
MrBobr1:
Dites-moi quelles sont les chances d'obtenir accidentellement ce résultat de 28 fois le score en 4 mois. C'est juste que l'un d'eux m'a écrit que c'était un accident. Et si ce n'est pas difficile, comment utiliser ce tableau
MrBobr1:
Merci pour le tableau, j'ai déjà compris moi-même qu'il est peu probable que je puisse le maintenir pendant un an et ne pas tomber du tout. Un an n'est pas 4 mois. Et une erreur peut être commise à tout moment. La prochaine fois, je réduirai les risques plusieurs fois. Le résultat final n'en sera que peu affecté. Il sera plus confortable et plus sûr de commercer. La marge du mouvement de pré-drainage passera de 20-30 pips à 50-70 pips.

En fait, tout est possible. Le fait est que vos performances sont variables et dépendent de la façon dont votre style de trading (stratégie) est corrélé au marché à ce moment-là.
Si votre style est martingale, c'est-à-dire que vous préférez les ordres à cours limité, croyant que le prix revient toujours, et que vous frappez un marché plat, qui peut durer très longtemps (tout comme un marché à tendance peut durer très longtemps), alors votre performance augmente de façon spectaculaire.
Comme je l'ai déjà dit à maintes reprises, tout se résume à déterminer le moment où une tendance ou un plat commence ou se termine. J'ai réussi à augmenter mon dépôt plus de 1000 fois sur le réel plus de 3 fois exactement, lorsque j'ai correctement estimé les moments de la fin d'un plat et de la tendance plusieurs fois de suite (2-4), et puis juste un commerce discipliné équilibré.

 
Nikolai Semko:

J'ai réussi à augmenter mon dépôt plus de 1000 fois sur le réel plus de 3 fois exactement, quand plusieurs fois dans une rangée (2-4) j'ai correctement évalué les moments de la fin du plat et la tendance, et puis juste un commerce discipliné équilibré.

Dans quel laps de temps, si ce n'est un secret, avez-vous réussi à le faire ? Et comment vous êtes-vous discipliné, car une seule erreur suffit, même une petite. Et quel est le caractère aléatoire de l'obtention d'un tel résultat ? Et le mien, aussi.

 
MrBobr1:

Sur quelle période, si ce n'est pas un secret, avez-vous réussi à le faire ? Et comment vous êtes-vous discipliné, parce qu'une erreur, même petite, suffit pour de tels risques. Et quel est le caractère aléatoire de l'obtention d'un tel résultat ? Et le mien, aussi.

De 1 à 3 mois. Ma probabilité était d'environ 7%. Le rapport vidange/exploitation à 1 000 reprises étant d'environ 15:1.

 
Nikolai Semko:
De 1 à 3 mois. Ma probabilité était d'environ 7%. Comme le rapport drain/augmentation à 1000x était d'environ 15:1

Mon système fonctionne bien aussi, je ne le suis pas toujours. Je suis frustré. Dites-moi, quelle est ma probabilité d'augmenter mon score de 1000 fois avec les résultats que j'ai montrés

 
MrBobr1:

Mon système fonctionne bien aussi, je ne le suis pas toujours. Je suis frustré. Dites-moi, quelle est ma probabilité d'augmenter mon score de 1000 fois avec les résultats que j'ai montrés

Vous devez voir vos statistiques d'échec pour cela, et sur le réel si vous tradez manuellement.
 
Nikolai Semko:
для этого нужно видеть вашу статистику неудач, причем на реале, если у вас ручная торговля.

Donc j'ai un échec, juste un. Cela conduit immédiatement à l'échec. Tant au premier qu'au second essai. Et j'essaie de fermer immédiatement les transactions non rentables à de tels risques. Imaginez que j'ai ouvert une affaire avec un risque de dépôt de 300-500%, le spread a immédiatement réduit mon dépôt de 10%. Le cours est allé juste 10-15 points contre le deal et j'ai déjà un drawdown de 50% du dépôt initial. En ce qui concerne les statistiques, j'ai publié le rapport dans mon premier message.

 
MrBobr1:

Donc j'ai un échec, juste un. Cela conduit immédiatement à l'échec. Tant au premier qu'au second essai. Et j'essaie de fermer immédiatement les transactions non rentables à de tels risques. Imaginez que j'ai ouvert une affaire avec un risque de dépôt de 300-500%, le spread a immédiatement réduit mon dépôt de 10%. Le cours est allé juste 10-15 points contre le deal et j'ai déjà un drawdown de 50% du dépôt initial. En ce qui concerne les statistiques, j'ai publié le rapport dans mon premier message.

Il s'agit d'une très petite statistique. Ce n'est certainement pas suffisant pour une évaluation.
 
Nikolai Semko:
Il s'agit d'une très petite statistique. Ce n'est certainement pas suffisant pour faire une évaluation.

Merci.

 
MrBobr1:
Dites-moi quelle est la probabilité d'obtenir accidentellement ce résultat de 28 fois le score en 4 mois.

1/28

c'est-à-dire une fois pour 28 fois. c'est généralement comme ça : 27 comptes vidés, 1 fois 28-multipliés.

Raison: