Comment augmenter votre compte par un facteur de 1 000. - page 14

 
khorosh:

Fixez les lots en fonction de vos émotions).

C'est exact, une personne ne devrait pas se soucier de savoir si elle perd ou non dans une affaire spécifique, tant qu'elle gagne pendant cette période.
Ma situation est la suivante, j'ai deux comptes démo et réel, trading owls. Je n'ai jamais pensé à faire quelque chose de mes mains sur le compte de démonstration, "pour aider le conseiller expert", alors que le compte réel est une autre affaire. J'ai pensé à aider l'EA et j'ai parfois eu du mal à le faire et j'ai "tapé" dans mes mains !
 
MrBobr1:

Un système a été calculé pour cette idée. Briser le système, c'est ce que j'entendais par le mot discipline. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. On peut être surjoué, faire quelque chose de stupide, subir une défaite et commencer à essayer de la regagner. Peut-être que psychologiquement, on ne peut pas accepter les pertes et sortir de la transaction. Il faut agir sur l'automatique. Pendant que vous procrastinez et espérez, il n'y a pas de compte à rendre. Ce n'est pas la première fois que j'essaie de faire fonctionner mon compte. Et je ne pense pas que ce sera ma dernière. C'est juste qu'une année est trop longue pour suivre exactement le système et se contrôler. Et avec tous ces lots hors de prix, les émotions sont fortes.

Si je comprends bien, vous n'avez pas de système rentable. Les règles de ce système sont vagues, elles permettent une interprétation différente du marché et des actions basées sur celui-ci. Pour être sûr que le système est rentable, vous devez utiliser ce système et réaliser des bénéfices.
Vous avez un système perdant et ça c'est sûr. Les règles de ce système doivent être brisées.
 
Vitali Kadel:

Vous avez un système perdant et ça c'est sûr. Les règles de ce système doivent être brisées.

Vous devez soit le voir jusqu'à ce qu'il devienne rentable et suivre clairement les signaux/le faire fonctionner en mode automatique, soit le jeter à la poubelle.

 
Vitali Kadel:
D'après ce que je comprends, vous n'avez pas de système rentable. Les règles de ce système sont vagues, elles permettent une interprétation différente du marché et des actions basées sur celui-ci. Pour être sûr que le système est rentable, vous devez l'utiliser et réaliser des bénéfices.
Vous avez un système perdant et ça c'est sûr. Les règles de ce système doivent être brisées.

C'est la chose la plus stupide que j'ai vue depuis longtemps. Comment vérifier si le système est rentable. Surestimez les risques. Les risques excessifs révèlent immédiatement les déficiences. Et la question de la surchauffe et des différentes interprétations du marché disparaît d'elle-même. Les risques exagérés ne le permettent pas. Si c'était comme vous le décrivez, le trading serait terminé en 1 ou 2 jours et juste quelques transactions. Alors que j'ai tradé pendant des mois, faisant des centaines de transactions à 200-400% du dépôt. Essayez de trader avec ces lots. Ou atteindre un tel résultat. Le système est clair, testé sur le testeur et testé sur des comptes réels.

 
MrBobr1:

C'est la chose la plus stupide que j'ai vue depuis longtemps. Comment tester la rentabilité d'un système. Surestimez les risques. Les risques excessifs révèlent immédiatement les déficiences. Et la question de la surchauffe et des différentes interprétations du marché disparaît d'elle-même. Les risques exagérés ne le permettent pas. Si c'était comme vous le décrivez, le trading serait terminé dans les 1-2 jours et juste quelques transactions. Alors que j'ai tradé pendant des mois, faisant des centaines de transactions à 200-400% du dépôt. Essayez de trader avec ces lots. Ou atteindre un tel résultat. Le système est clair, testé sur le testeur et testé sur des comptes réels.

Comment transformer un système rentable en un système perdant - en surestimant le risque.
 
Vitali Kadel:
Comment transformer un système rentable en un système perdant en surestimant le risque.

Lors des tests, lorsque vous surestimez les risques, vous pouvez immédiatement constater la stabilité du système de trading. Plus le système de trading est stable, plus il vous permet de prendre des risques. Par exemple, un stop trop important ou un trop grand nombre de transactions perdantes ramèneront immédiatement votre compte à zéro. J'ai fait beaucoup de tests, essayez et cela deviendra clair. Il n'est pas certain que vous ferez ensuite du commerce avec de tels risques, mais c'est une expérience intéressante.

 
Bonjour. Pouvez-vous m'envoyer la chouette que vous avez utilisée pour faire le dépôt ?
 
Dmitry Britan:
Bonjour. Pouvez-vous m'envoyer la chouette que vous avez utilisée pour faire le dépôt ?

Vous devez effectuer un dépôt depuis votre portefeuille pour effectuer un dépôt.

 
Dmitry Britan:
Bonjour. Pouvez-vous m'envoyer la chouette que vous avez utilisée pour faire le dépôt ?

Bonjour. C'était une transaction manuelle.

 
MrBobr1:

Lors des tests, lorsque vous surestimez les risques, vous pouvez immédiatement constater la stabilité du système de trading. Plus le système de trading est stable, plus il vous permet de prendre des risques. Par exemple, un stop trop important ou un trop grand nombre de transactions perdantes ramèneront immédiatement votre compte à zéro. Je fais beaucoup de tests, essayez et cela deviendra clair pour vous. Il n'est pas sûr que vous fassiez du commerce avec de tels risques, mais c'est une expérience intéressante.

Je vais l'essayer pour le bien de l'expérience.

Raison: