Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 63

 
Evgeniy Chumakov:


Mieux vaut un compte réel.

Quelle différence cela fait-il si ce n'est pas de l'arbitrage décalé, du newsmaker ou du scalping. Les transactions sont maintenues pendant des heures et passent par tellement de pips que les différentes propriétés des deux comptes sont annulées.
 
Vitaly Muzichenko:

OK, quand les premiers résultats seront-ils disponibles, et le seront-ils ?

Où regarderez-vous les cours de la bourse ?

non seulement pour regarder, mais aussi pour échanger

commençons, faisons quelques tests, ouvrons les commandes pour une semaine ou deux

il est évident que là et là on achète :


 
Mikhael1983:
Je ne serai pas trop paresseux pour ouvrir le commerce du focus numéro sept ce soir. Je peux passer à d'autres paires si le public le souhaite. Par exemple, EURJPY et GBPJPY, ou AUDUSD et NDZUSD (peu importe lequel).

Essayons l'autre côté. Question à l'auteur du sujet :

Puis-je dessiner des graphiques pour eurusd gbpusd, eurjpy gbpjpy, euraud gbpaud simultanément ?
Et voyez la divergence pour vendre et acheter ?
Je me demande s'il y aura toujours des transactions sur l'eur et la livre dans la même direction...

 
Mikhael1983:
Je n'aurai pas la flemme d'ouvrir les transactions du focus numéro sept ce soir. Je peux passer à d'autres paires si le public le souhaite. Par exemple EURJPY et GBPJPY, ou AUDUSD et NDZUSD (peu importe lequel, n'importe lequel).

Bonsoir ! Tout va s'arranger pour vous ! !! Je suis plus que sûr s'il n'y a pas de cas de force majeure et que vous respectez le MM. Quel est le pourcentage du dépôt que vous inscrivez dans les transactions ? 10% comme + complément de 10% supplémentaires, soit un maximum de 20%. C'est vrai ? Pour mes statistiques. Si vous voulez bien nous expliquer brièvement le calcul de la proportion des lots et des volumes d'ordres, je comprends le reste. Je ne sais pas pour le volume. :) Si cela ne vous dérange pas, n'hésitez pas. :)

P.S. Et j'ai pensé, considérons un couple de XAUUSD et GBPUSD ... :) Soyez très prudent avec le MM, car les deux instruments sont "fous" ... Et si vous ouvrez avec des lots comme sur EUR, le dépôt peut ne pas être suffisant au cas où, comme la semaine dernière.

 
RomFil:

Bonsoir ! Tout va s'arranger pour vous ! !! Je suis plus que sûr s'il n'y a pas de cas de force majeure et que vous respectez le MM. Quel est le pourcentage du dépôt que vous inscrivez dans les transactions ? 10% comme + complément de 10% supplémentaires, soit un maximum de 20%. C'est vrai ? Pour mes statistiques. Si vous voulez bien nous expliquer brièvement le calcul de la proportion des lots et des volumes d'ordres, je comprends le reste. Je ne sais pas pour le volume. :) Si cela ne vous dérange pas, n'hésitez pas. :)

Je pense que c'est dommage, nous n'avons probablement pas assez d'argent pour tout...

En général, une idée est publiée, dans un style narratif légèrement différent, et traitée conjointement. Ce qui se passe ici - "les gars je vais vous montrer un truc" - n'est, pour être honnête, pas vraiment sérieux et la plupart d'entre nous ne sont plus des gars depuis longtemps, sauf que sous la douche ;))

Jusqu'à présent, trois semaines de discussions ont été gaspillées, quelqu'un a été banni, quelqu'un est passé au "vous" - inefficace, comme des tours de passe-passe sans explication.

Je pense savoir comment cela va se terminer - correction ou intervention. Il a été correctement écrit ci-dessus - il fonctionnera sur la tendance. Calculer soi-même les proportions est une tâche gérable.

 
Maxaxa:

Je pense que c'est pathétique, il n'y a probablement pas assez d'argent pour tout le monde...

En général, une idée est publiée, dans un style narratif légèrement différent, et partagée. Ce qui se passe ici - "les gars je vais vous montrer un truc" - n'est, pour être honnête, pas vraiment sérieux et la plupart d'entre nous ne sont plus des gars depuis longtemps, sauf peut-être sous la douche ;)

Jusqu'à présent, trois semaines de discussion ont été gaspillées, quelqu'un a été banni, quelqu'un a changé de "vous" - inefficace, comme des tours de passe-passe sans explication.

Je pense savoir comment cela va se terminer - avec une correction ou une intervention. Il a été écrit à juste titre ci-dessus - cela fonctionnera sur la tendance. Calculer soi-même les proportions est une tâche gérable.

Si cela ne vous dérange pas de me donner quelques idées - vous êtes à court d'idées ... :)

 
Evgeniy Chumakov:


Le secret est probablement le calcul des lots .....

Le ratio du lot n'est pas essentiel. Personnellement, je calcule par le rapport entre la valeur des points et le rapport de la volatilité. Le graphique montre les courbes d'équité pour 2 ratios de lot différents. Entrée à 05h15. Les pertes de commission et de spread ne sont pas prises en compte. La courbe bleue montre le rapport des lots de la livre à l'euro 0,5, la courbe orange montre le rapport des lots 0,2. On peut voir qu'avec le ratio 0,5 le maximum est plus élevé, et que le croisement avec le zéro est plus tardif. Voilà la différence.


 
khorosh:

Le ratio du lot n'est pas significatif.

C'est la chose la plus brillante que j'ai lue dans ce fil.

Je voulais ouvrir quelques transactions maintenant, mais je vois que ce n'est pas le meilleur moment... Il n'y a pas de décalage (2 jours en tf M5 sont affichés, les week-ends (samedi et dimanche) sont exclus) :

 

ED et PD peuvent être vus. Peut-on voir EY et PY avec des photos, cependant ?

 
RomFil:

Si cela ne vous dérange pas de me donner quelques idées - vous êtes à court d'idées ... :)

Par exemple, nous avons parlé de l'arbitrage ci-dessus. J'ai décidé d'essayer de faire des indices simples pour 8 devises populaires (cela a été discuté depuis longtemps sur la ressource). C'est simple - parce qu'ils ne prennent pas en compte les parts de marché, donc cela ne ressemble pas à USDX (qui a en fait disparu, car les parts sont totalement différentes), cependant si nous multiplions les taux pour tous les symboles avec la devise de base au numérateur (en inversant les taux pour les symboles avec la devise de base au dénominateur) et que nous prenons la racine 8 du résultat, nous obtiendrons "quelque chose" - appelons-le iXXX (XXX - devise sélectionnée). Faites ensuite de même avec les devises restantes des 7 autres. Si nous comparons l'iEUR/iUSD avec l'EURUSD, nous obtenons un modèle intéressant avec de rares pics intraday de 10-15 points (avec une différence constante de 0-3 points), il semble s'agir de signaux et cela semble se produire lors de petits pics de certains symboles qui font que les autres les rattrapent un peu plus tard. Le défi est d'attraper cela un peu plus tard et ces symboles où il se produira )) globale apparemment rien de nouveau. C'est potentiellement beau, cependant.

Si vous affichez tous les iXXX dans une seule fenêtre, vous pouvez voir clairement ce qui va où. L'"angle" de la tangente aux courbes (qui a fait l'objet de nombreuses controverses sur la ressource) indique le potentiel de la tendance actuelle, je suppose.

En ce qui concerne le sujet du TC - je constate que la probabilité d'un mouvement de prix est égale, à la hausse comme à la baisse. Et en effet, il est impossible de le prévoir. Vous ne pouvez que supposer et oublier immédiatement.

UPD. La raison de ces pics peut s'expliquer par des spreads flottants ou des cotations manquantes sur des symboles individuels...
Raison: