Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 66

 
Vitaly Muzichenko:

Oui, sauf que pour une raison quelconque, ils économisent en dollars et non en roubles. Peut-être que nous parlons d'un rouble différent.

Pourquoi le gouvernement économiserait-il quelque chose qui peut être imprimé à tout moment).

 
khorosh:

Pourquoi le gouvernement devrait-il économiser quelque chose qui peut être imprimé à tout moment).

Oui, et la dévaluation de l'épargne, des salaires, des pensions n'est rien.

 
Vitaly Muzichenko:

Oui, sauf que pour une raison quelconque, ils économisent en dollars et non en roubles. Peut-être que nous parlons de roubles différents

Ce n'est pas vrai. Les citoyens russes épargnent dans différentes devises, la préférence pour le dollar a disparu depuis longtemps, la diversification, y compris le rouble et l'or, est pertinente. En même temps, toutes les monnaies fiduciaires se déprécient avec le temps, et rapidement, elles ne sont pas du tout de la monnaie au sens où elles remplissent une fonction d'épargne, en fait. Le dollar est l'un d'entre eux. Ils ont une fonction de paiement, ils sont liquides, mais en termes d'épargne - désolé. C'est comme ça.
 
Mikhael1983:
Cela ne correspond pas à la réalité. Les citoyens russes font des économies dans différentes monnaies, la préférence pour le dollar a disparu depuis longtemps, la diversification, y compris le rouble et l'or, est pertinente. Dans le même temps, toutes les monnaies fiduciaires se déprécient avec le temps, et rapidement, elles ne sont pas du tout de la monnaie au sens où elles remplissent la fonction d'épargne, en fait. Le dollar est l'un d'entre eux. Ils ont une fonction de paiement, ils sont liquides, mais une fonction d'accumulation - désolé. C'est comme ça.

Allez-y, commencez et nous regarderons.

 
Mikhael1983:
La monnaie de l'économie majeure la plus autosuffisante du monde, remarquez.

Cela fait six ans que le niveau de vie de notre peuple est en baisse. Tu ne le sens pas ?

 
Aleksei Stepanenko:

Cela fait six ans que le niveau de vie de notre peuple est en baisse. Tu ne le sens pas ?

Cela ne s'applique pas au commerce !

 
Vitaly Muzichenko:

Cela n'a rien à voir avec le commerce !

Je suis d'accord, je dis juste :)


Mikhael1983:

Et à ce sujet, il y a une question. Lorsque vous recherchez un point de pivot, vous pouvez décider que le phénomène de survente (surachat) s'est déjà produit, mais il ne cesse de se reproduire. Ne va-t-il pas arriver ici aussi que vos courbes ont divergé et vont diverger encore plus au détriment du dépôt ?

 
Aleksei Stepanenko:

Je suis d'accord, je dis ça comme ça :)


Et à ce sujet, il y a une question. Lors de la recherche d'un point pivot, vous pouvez décider que le point de survente (surachat) a déjà eu lieu, mais qu'il ne cesse d'arriver. Ne va-t-il pas se produire ici aussi que vos courbes ont divergé et vont diverger encore davantage au détriment du dépôt ?

Lire ci-dessus. Cette question a déjà été soulevée auparavant. Il a été suggéré de faire une moyenne.

 
khorosh:

Lire ci-dessus. Cette question a déjà été soulevée auparavant. Il a été suggéré de faire une moyenne.

Désolé mon pote, je crois que je n'ai pas vu cette question :)

Les mots sur le calcul de la moyenne me donnent l'impression que les choses vont mal avec les intrants. Il semble y avoir une certaine logique dans les entrées ici, cependant. Bien sûr, six échanges ne suffisent pas pour établir des statistiques. Je ne peux pas me passer de l'examen d'histoire ou attendre les résultats, qu'en pensez-vous ?

 
Aleksei Stepanenko:

Désolé mon pote, je crois que je n'ai pas vu cette question :)

Lesmots sur le calcul de la moyenne me donnent l'impression que les choses vont mal avec les intrants. Il semble y avoir une certaine logique dans les entrées ici, cependant. Bien sûr, six métiers ne suffisent pas à établir des statistiques. Sans faire de test d'histoire ou attendre les résultats, qu'en pensez-vous ?

C'est à peu près le même système, mais probablement avec un calcul différent. Le calcul de la moyenne a sa place - c'est le marché.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

A propos de l'inégale probabilité que le prix monte ou descende

Vitaly Muzichenko, 2020.01.13 22:10

J'ai trouvé une entrée sur CHF/JPY, voyons comment cela va se terminer.

La technique est la suivante :

En regardantUSD/JPYetUSD/CHF, j'ai trouvé un spread - achat à découvert sur CHF/JPY




La première entrée a été faite le 13 janvier, puis deux moyennes. Tous les quarts de travail sont sur la capture d'écran.


Aujourd'hui, j'ai gagné +3 points en incluant toutes les dépenses. L'échange a duré une semaine et a rapporté quelques dollars.

Tout était conforme au système, il y avait des décalages et des signaux corrects, mais je suis entré dans une forte tendance franche. Cela arrive dans 1/10 des cas. Nous considérons que cette transaction n'a pas abouti et nous recherchons d'autres signaux.

Cela est confirmé par le fait que le système ne fonctionne pas à perte, mais nous devons suivre le MM, ainsi lorsque nous subissons des pertes sur un panier, nous serons en mesure de négocier avec l'autre panier.

Raison: