Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 87

 
Vitaly Muzichenko:
Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle elle est nécessaire sous la forme d'une structure. Le programme mq est écrit dans un seul fichier, le tableau est géré dans un seul défilement, et tient dans un seul écran. Quel est l'intérêt d'une structure dans ce cas, pour l'intérêt sportif ?

Et d'avoir toujours à portée de main n'importe quel paramètre de n'importe quel ordre souhaité.

Bien sûr, vous n'avez pas à le faire pour ce cas particulier. Mais si vous le faites, vous serez en mesure d'éviter de nombreux problèmes à l'avenir).

Bien que, là, à l'avenir, un autre problème est organisé - pourquoi est-il nécessaire du tout pour MT5 ?

 
trader781:

Je n'ai aucune idée de ce que c'est ou de ce dont il s'agit.

Mais maintenant que le sujet a été abordé, c'est idiot de le laisser de côté. Il existe également des tableaux de classes.

Voici un sujet intéressant sur le trihttps://www.mql5.com/ru/forum/42036 J'ai eu un jour à trier un tableau de plusieurs colonnes par la quatrième colonne, sans rompre les liens entre les colonnes. Voici le code dans lequel j'ai utilisé le tri des tableaux.
Сортировка двухмерного массива.
Сортировка двухмерного массива.
  • www.mql5.com
Форум алго-трейдеров MQL5
Dossiers :
InfoProfit.mq4  34 kb
 
Sergey Gritsay:
Voici un sujet intéressant sur le trihttps://www.mql5.com/ru/forum/42036 J'ai eu un jour besoin de trier un tableau à plusieurs colonnes par la quatrième colonne sans rompre les liens entre les colonnes. Voici le code dans lequel j'ai utilisé le tri des tables.
Je ne le lirai même pas, je pense que les raisons sont claires.
 
trader781:
Je ne vais même pas le lire, je pense que les raisons sont claires.
c'est lui qui a demandé de l'aide pour le tri et il y a une solution qui ne vient pas de lui.
 
Sergey Gritsay:
puisqu'il demandait de l'aide pour le tri à l'époque et qu'il y a une solution là-bas qui ne vient pas de lui.

Compris, laissez-moi vous expliquer : ça ne fonctionne pas sur 4

 
trader781:

Compris, laissez-moi vous expliquer : ça ne fonctionne pas sur 4

Ça marche pour moi, pourquoi ça ne marcherait pas pour vous ?
 
Sergey Gritsay:
ça marche pour moi et pourquoi ça ne marcherait pas pour vous ?

Parce qu'il y a une attitude "au revoir 4" là-bas.

et je préfère écouter ceux qui utilisent mt4.

 
trader781:

Parce qu'il y a une attitude "au revoir 4" là-bas.

et je préfère écouter ceux qui utilisent mt4.

Les cycles sont comptés de la même manière que vous utilisiez mql5 ou mql4. Il n'y a pas de différence.
 
Artyom Trishkin:
Les cycles sont comptés de la même manière dans mql5 et mql4. Il n'y a pas de différence.
OK, que dois-je faire ensuite ?
 
trader781:
OK, alors qu'est-ce qu'on fait ?
Eh bien, tu peux regarder la télé, boire du thé et des croutons. Vous nous demandez ce que vous devriez faire ?
Raison: