Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 136

 

RTS en légère hausse

Le marché boursier de la RF est en hausse

p.s.

il est merveilleux de se tenir dans un long du fond actuel

 

En Russie, les appareils ménagers et professionnels peuvent être laissés sans piles.

p.s.

un merveilleux signal pour être long sur norilsk nickel


 

VTB fuit les sanctions.

https://www.interfax.ru/business/831785

 

Le rouble et l'euro continuent de se renforcer

USD 85.60 en ce moment

on dirait que le point d'arrêt est quelque part dans la "tête".

Une commission de 12% pour l'achat de devises est conservée

il semble que le point d'arrêt sera juste après l'annulation de la grosse commission d'achat

 

Obligé de supprimer vos combats. Garde tout pour la bague.

Je m'excuse auprès de ceux dont les messages se sont échappés. Mais je n'ai aucune envie de supprimer trois pages de vos combats, ligne par ligne.

 
Yuriy Zaytsev le point d'arrêt est quelque part dans la "tête".

Une commission de 12% pour l'achat de devises est conservée

il semble que le point d'arrêt sera juste après l'annulation de la grosse commission d'achat

Si, en plus de la Hongrie et de la Moldavie, quelqu'un d'autre achète du gaz en roubles, nous verrons également 70...

 
prostotrader #:

Si, à part la Hongrie et la Moldavie, quelqu'un d'autre achète du gaz en roubles, nous verrons 70...

La Moldavie figure-t-elle sur la liste des pays hostiles ? Ils ne font pas partie de l'UE et ne figurent pas séparément sur la liste.

 
Alexey Viktorov #:

La Moldavie figure-t-elle sur la liste des pays hostiles ? Ils ne font pas partie de l'UE et ne figurent pas séparément sur la liste.

Quelle différence cela fait-il ? Ils ne sont pas sur la liste... Le mot clé est "pour des roubles".

 

Des croyants naïfs... Il faut regarder devant soi, ne pas vivre au jour le jour...

 
prostotrader #:

qui s'en soucie ? Ils ne viennent pas en... Le mot clé est "pour des roubles".

Eh bien, s'ils ont volontairement exprimé un désir, alors honneur et louange à eux. Apparemment, ils comptent sur l'approvisionnement en vin pour les roubles... Dans ce cas, il est grand temps que la Turquie vende des tomates pour les roubles et accepte les cartes MIR des touristes...

Raison: