Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 61

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai écrit et supprimé le message, mais le point reste le même :

Surveillez l'actif lorsque la cotation commence à baisser/augmenter en même temps que le marché boursier et vous obtenez une perte.

Je n'ai pas encore réussi à le faire.

Il existe des transactions à court terme, des pips exclus

 
Renat Akhtyamov:

donc je n'ai pas encore pris le coup de main.

Il y a des transactions à court terme, les pips sont exclus.

Eh bien, quand les premiers résultats seront-ils disponibles, et le seront-ils ?

Où regarderez-vous les cours de la bourse ?

 
Vitaly Muzichenko:

Eh bien, quand les premiers résultats seront-ils disponibles, et le seront-ils ?

Je vais y ouvrirun vrai compte.

le forex se développe, la bourse aussi et vice versa (tout est relatif)

c'est-à-dire que j'ouvre un ordre unique et que l'endroit où il est passé n'a pas d'importance.

 
Renat Akhtyamov:

Je vais y ouvrirun vrai compte.

Je vois, j'ai récemment fermé, d'une certaine manière ça n'a pas marché avec MOEX.

 
Vitaly Muzichenko:

Je vois, j'ai récemment fermé, d'une manière ou d'une autre, ça n'a pas marché avec MOEX.

♪ there's a glass of it ♪

et il ne s'agit pas de

J'ai vérifié, et j'avais l'impression que c'était une arnaque.

 
Il a encore fait une crise. Comment fait-il ?
 
Ivan Butko:
Il a encore fait une crise. Comment fait-il ?


Le secret est probablement dans le calcul du lot ....

 
Mikhael1983:

Oui, les CT à seuil de rentabilité sont comme ça - les plus simples).


La façon dont vous calculez le volume des lots, où mettre plus ou moins, par quoi multiplier un certain coefficient.

 
J'ai regardé à l'intérieur pour voir ce qu'il y avait. J'ai conclu les marchés. Pas devant l'ordinateur. Je n'ai pas le temps de calculer le désalignement maintenant. On a l'impression que (la valeur du bénéfice) est proche de zéro.

Un bénéfice de 144 $, messieurs.

L'heure dans le nom du fichier est légèrement en avance, volontairement j'ai réglé l'heure sur mon téléphone à environ 5 minutes.

Le sixième tour est terminé avec succès, comme tous les précédents.

 
Mikhael1983:
J'ai regardé à l'intérieur pour voir ce qu'il y avait. J'ai conclu les marchés. Pas devant l'ordinateur. Pas le temps de calculer le désalignement maintenant. On a l'impression que (la valeur du bénéfice) est proche de zéro.

Un bénéfice de 144 $, messieurs.

L'heure dans le nom du fichier est légèrement en avance, volontairement j'ai réglé l'heure sur mon téléphone à environ 5 minutes.

Le sixième tour est terminé avec succès, comme tous les précédents.

Salutations. Où est la méthode sous-jacente promise... :)
Raison: