[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 76

 
Pouvez-vous me conseiller sur la façon d'afficher la valeur de profit des ordres fermés uniquement? Lorsque j'utilise ordersHistoryTotal, il affiche également les ordres ouverts.
 
eddy:

Au fait, ils ont aussi déformé le macdi - ils ont fait de la machine principale un EMA.


et ATR aussi, la description est la même dans le manuel et différente dans le code de l'indicateur.
 

S'il vous plaît, aidez-moi à trouver une erreur, je n'arrive pas à l'obtenir correctement et à la lire dans le fichier.

Voici le code :

int handle ;

double valeur,Price,PriceLast,asd ;

handle=FileOpen("EURUSD5up.dat",FILE_BIN | FILE_READ | FILE_WRITE) ;

si(poignée<1)
{

Print("Impossible d'ouvrir le fichier -",GetLastError()) ;

retour(0) ;

}

asd = (Prix - Dernier Prix) ;

FileWriteDouble(handle, asd, DOUBLE_VALUE) ;

FileSeek(handle, 0, SEEK_SET ;)

value=FileReadDouble(handle,DOUBLE_VALUE) ;

Imprimer(valeur) ;

FileClose(handle) ;

Voici le résultat : 08.02.2011 10:18:27 31.12.2010 18:47 TEST EURUSD,M5 : 0
 
nemo811:



En étudiant le marché sous cet angle, je suis généralement enclin à croire que la tendance des devises elles-mêmes (et non des paires de devises) est une formation plus stable, sinon nous obtiendrions un graphique d'oscillateur qui ne se prête à aucun type d'analyse.

C'est ce que me dit cette photo. ))))

Spread sur les indices de devises, par exemple le dollar (en Fibogroupe) = 100 et niveau d'arrêt = 200. Comment les travailler alors.
 
Pouvez-vous me dire où se trouve la branche "Mon premier graal" que je suis fatigué de chercher ?
 
Mr.Ross:
Pouvez-vous me dire où se trouve la branche "Mon premier graal" que je suis fatigué de chercher ?
https://www.mql5.com/ru/articles/1413
 
Merci ! !!
 
volshebnik:
Spread sur les indices de devises, par exemple le dollar (en Fibogroupe) = 100 et niveau d'arrêt = 200. Comment les travailler alors.

Je n'ai rien dit à propos des indices.
 
nemo811:

Je n'ai rien dit sur les indices.
Quels sont alors les graphiques des monnaies elles-mêmes ? Y en a-t-il ? Il n'y a qu'un graphique de l'indice des devises, n'est-ce pas ?
 
volshebnik:
Spread sur les indices de devises, par exemple le dollar (en Fibogroupe) = 100 et niveau d'arrêt = 200. Comment les travailler alors.

Et ne vous laissez pas troubler par les zéros dans les chiffres - créez un script qui passe en boucle les chandeliers D1 de cet instrument de trading et calcule l'écart moyen entre les hauts et les bas de ces chandeliers sur une période de trois cents jours. Peut-être que l'instrument évolue si bien que le spread = 100 et le stop = 200 ne sont pas un problème. Et en même temps, montrons à la fente combien de points (minimum) cet outil de trading fait par 1 tick. Peut-être, il se déplace de 50 à 100 points par tic et ne peut pas se déplacer moins.
Raison: