Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 120

 
Pegasmaster >> :

Facile de vous réfuter ! Les êtres humains sont un peu plus complexes que les réseaux neuronaux et il est possible d'être à la fois dans la haine et l'amour.

N'avez-vous jamais éprouvé des sentiments opposés au même moment ? Ou des sentiments contradictoires, par exemple ?

Les réseaux neuronaux sont un semblant d'intelligence pathétique, comme si vous ne le saviez pas.

Comme, je sais, mais nous ne différons que par la taille et la vitesse des réseaux et peut-être par la complexité de l'architecture.

 
LeoV >> :

Parce que malheureusement, dans cette vie, on ne peut aller nulle part sans argent. Même pour cette belle camaraderie, nous avons tous payé de l'argent.....))).

Ne confondons pas le don de Dieu avec un œuf. L'argent pour l'argent, mais j'espère que les relations entre les gens sont au-dessus de l'argent pour le moment.

Et j'aimerais que ça reste comme ça pour toujours.

Par exemple, une de mes connaissances me demandait sans cesse pourquoi il était célibataire, car il n'avait pas assez d'argent pour avoir une petite amie. Et je lui ai toujours dit que ce n'est pas l'argent qui est la base d'une relation normale. Il est célibataire depuis longtemps, c'est pour ça.

 
 
Pegasmaster писал(а) >> Les relations entre les gens sont plus importantes que l'argent jusqu'à présent.

Ce qui est bien avec les forums, c'est que l'on perd rapidement la pensée et l'essence de la conversation. Nous parlions en fait de choses matérielles, pas de relations entre les personnes. Nous parlions d'offrir des cadeaux à votre femme, votre petite amie, votre enfant aussi. Que si tu veux te défoncer sur une île, tu dois payer pour ça. Sans argent, c'est très difficile à faire. Qu'est-ce que ça a à voir avec les relations ? Les relations n'ont rien à voir avec cela......

 
Urain >> :

Comme, je sais, mais nous ne sommes différents que par la taille et les performances et peut-être par la complexité architecturale.

Il semble que cette taille, cette performance et cette complexité architecturale soient cruciales dans le degré de différence entre un humain et un réseau neuronal.

Et ce degré de différence est très probablement infini.

D'accord, un réseau neuronal n'a pas encore demandé à un autre de sortir :)))))))))))))))))))))))

 
LeoV >> :

N'est-ce pas ?

Mon oncle, qui avait été un homme d'affaires prospère toute sa vie, avait sa propre entreprise, avait beaucoup d'argent, des voitures de luxe, une vie agréable, etc. mais a été durement touché par un prêt pendant la crise, a dû fermer sa chaîne de magasins et est parti amèrement aux îles Valaam pour servir dans un monastère. Il est donc revenu un an plus tard... dit qu'il n'a jamais été aussi heureux de toute sa vie... Et l'argent ne peut pas acheter ça...

La vérité est qu'il n'y a pas de corrélation entre le bonheur et l'argent. Vous pouvez en avoir beaucoup et ne pas être heureux... ou exactement le contraire. Vous ne pouvez pas tout faire sur la façon dont votre sac à main est gros, il est beaucoup plus important de savoir combien de personnes vous aiment...

 
LeoV >> :

Ce qui est bien avec les forums, c'est que l'on perd rapidement la pensée et l'essence de la conversation. Nous parlions en fait de choses matérielles, pas de relations entre les personnes. Nous parlions d'offrir des cadeaux à votre femme, votre petite amie, votre enfant, aussi. Que si tu veux te défoncer sur une île, tu dois payer pour ça. Qu'est-ce que ça a à voir avec les relations ? Les relations n'ont rien à voir avec cela......

J'ai commencé à discuter de la parabole des six pains, et voilà.

 
Pegasmaster >> :

Il semble que cette taille, et cette performance, et cette complexité de l'architecture soient cruciales dans le degré de différence entre un humain et un réseau neuronal.

Et ce degré de différence est probablement infini.

D'accord, un réseau neuronal n'a pas encore demandé à un autre de sortir :)))))))))))))))))))))))

Bien sûr, la quantité va de pair avec la qualité,

Mais vous devez toujours calculer dans un contexte de grande incertitude lorsque vous prenez une décision,

C'est ainsi que nous accomplissons chaque jour de petits miracles.

Si chaque trader traitait autant d'informations lorsqu'il ouvre un ordre que lorsqu'il traverse la route, il n'y aurait pas beaucoup de perdants.

 
LeoV >> :

Que si tu veux te défoncer sur une île, tu dois payer pour ça.

Je suis foutu ! !! Je n'ai pas vu ça en écrivant le post ! !!

C'est juste que mon oncle est toujours en train de se défoncer sur l'île..... et il ne reviendra pas. Il dit qu'on vit tous ici et qu'on ne sait pas à quoi ça sert.

Sur cette île, ils lui donnent de l'argent pour ça, mais pas beaucoup... mais il n'en a pas besoin là-bas... >> il le donne comme un don...

 
RomanS >> :

Mon oncle, qui avait été un homme d'affaires prospère toute sa vie, avait sa propre entreprise, avait beaucoup d'argent, des voitures de luxe, une vie agréable, etc. mais a été durement touché par un prêt pendant la crise, a dû fermer sa chaîne de magasins et est parti aux îles Valaam pour servir dans un monastère avec du chagrin. Il est donc revenu un an plus tard... dit qu'il n'a jamais été aussi heureux de toute sa vie... Et l'argent ne peut pas acheter ça...

La vérité est qu'il n'y a pas de corrélation entre le bonheur et l'argent... Vous pouvez en avoir beaucoup et ne pas être heureux... ou exactement le contraire. Vous ne pouvez pas tout faire sur la façon dont votre sac à main est gros, c'est plus important combien de personnes vous aiment...

oops

son nom n'est pas Yuri.