Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 134

 
Spécialement trouvé dans une branche. La réflexion sur la "monnaie" N date de 2013 :) Nous verrons demain s'il y a une quelconque progression pendant 7 ans.
À première vue, dans TC, la transition est simplement des paires a et b aux bases (a+b)/2 et (a-b)/2. Le vola est probablement aussi pris en compte. Mais il est plus probable que l'auteur ait une construction beaucoup plus compliquée.
 
Le tour numéro huit donne à moins 320. En attente.
 
Mikhael1983:
Donne le tour numéro huit à moins 320. En attente.

Michael, avez-vous essayé d'automatiser le CT et de l'exécuter dans le testeur ? Quel est l'intérêt de frotter ses seins pendant autant de pages ?).

 
Mikhael1983:
Le tour numéro huit donne à moins 320. En attente.
Le lundi est là, le suivi est là ?
 
Vladimir Baskakov:
Le lundi est là, le suivi est là ?

N'y pensez même pas !

Aleksey Mavrin:

Michael, n'avez-vous pas essayé d'automatiser le TS et de l'exécuter dans le testeur ?

Voulez-vous tuer l'espoir qui vit depuis 10 ans ? Ne demandez même pas !


 
b2v:
Je l'ai trouvé dans une branche. La réflexion sur la "monnaie" N date de 2013 :) Nous verrons demain s'il y a une quelconque progression pendant 7 ans.
À première vue, dans TC, la transition est simplement des paires a et b aux bases (a+b)/2 et (a-b)/2. Le vola est probablement aussi pris en compte. Mais il est fort probable que l'auteur ait des constructions beaucoup plus compliquées.

(a+b)/2 est clair, c'est une sorte de moyenne mixte. Mais (a-b)/2 ici je n'arrive pas à comprendre le sens, il s'avère que la moitié du reste, que peut-il représenter ?

 
Anatolii Zainchkovskii:

(a+b)/2 - c'est clair, c'est comme une moyenne mixte. Mais (a-b)/2 ici je ne comprends pas le sens, il s'avère que la moitié du reste, que peut-il représenter ?

Un graphique est la moyenne. L'autre est l'écart des paires par rapport à la moyenne à la hausse et à la baisse. Voilà ce que je pense et avec la même volonté, les constructions sont plus figées.
Par exemple, il n'est pas clair pourquoi le graphique est rouge en haut.

A en juger par les anciens fils de discussion, l'auteur peut résoudre des problèmes d'optimisation très complexes.

 
b2v:

Un graphique est une moyenne. L'autre est l'écart des paires par rapport à la moyenne à la hausse et à la baisse. Voilà ce que je pense et avec la même volonté, les constructions sont plus floues.
Par exemple, la raison pour laquelle le graphique est rouge en haut n'est pas claire.

À en juger par les anciens fils de discussion, l'auteur peut résoudre des problèmes d'optimisation très complexes.

Maintenant je comprends les déviations. Quant à l'auteur et sa façon de gérer le sujet, il a clairement appris de Necollah et de Joker. Un homme qui veut faire passer un message le fait sans détour et sans "you....ons". Beaucoup lui ont posé la question à plusieurs reprises et il n'a reçu aucune réponse. Soit le système n'est qu'un simple contrôle en ligne, soit l'auteur se défonce avec cette méthode.

 
Et vous n'avez probablement pas lu le fil de discussion de 2013 ni aucun autre :) Mais il est impossible de battre le style de NeColl :)
En général, le style est secondaire, c'est l'essentiel qui compte.
 

C'est ouvert.


Raison: