Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 142

 
RomFil:

Je parle de tomates, tu parles de concombres... :)

Imaginons la situation suivante : l'USDJPY saute dans la mauvaise direction pendant la session asiatique. Une perte apparaît dans la paireAUDJPY/USDJPY. Quand la convergence se produira-t-elle ? On ne le sait pas, peut-être dans quinze jours ... J'analyse les graphiques le matin et je vois, par exemple, que lapaire AUDUSD/EURUSDa un profit qui dépasse la perte sur la paire JPY - alors je ferme, car je n'ai pas besoin d'attendre longtemps. C'est ça, la diversification ! Oui, les paires sont mal choisies pour l'exemple, mais je pense l'avoir expliqué clairement de manière hypothétique.

P.S. Il est possible de ne pas fermer, mais d'attendre. Parce qu'une autre paire va clôturer en profit et je disposerai de moyens pour poursuivre mon travail. Et cette paire attendra jusqu'à la fin du monde...

Est-ce que j'ai bien compris ? Avez-vous saisi ces paires aujourd'hui ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

À propos du prix Probabilité inégale de monter ou descendre

Vitaly Muzichenko, 2020.01.27 22:48

Je vous ai montré la "base", vous tradezAUDJPY/USDJPY=AUDUSD tradeavec le Yen seulement. Calculez maintenant le profit/la perte sur les deux paires, puis activez le graphiqueAUDUSDet calculez depuis l'ouverture jusqu'à maintenant leprofit/la pertevirtuel(le).Je pense que vous verrez par vous-même.


P.S. J'ai déjà fait le calcul :AUDJPYvous achetez,USDJPY vous vendez.


 

Je pense que oui :


 
Vitaly Muzichenko:

J'ai été invité par un courtier américain à organiser un webinaire à la branche européenne en janvier. J'y réfléchis encore, mais je prendrai probablement 40 à 50 minutes dans la première moitié de février, si je ne change pas d'avis.

Je vous expliquerai et vous montrerai tout.

J'ai appris tellement de fois que tout cela est inutile... ...parfois c'est une pitié pour mon temps.

Je ne cesse de leur dire qu'entrer dans deux paires d'une même devise est du cross trading, mais que cela coûte plus cher, mais ils ne comprennent toujours pas. Ils sont assis là avec des visages intelligents et calculent beaucoup. Conneries ! Entrez la croix et vous n'avez pas besoin de calculs intelligents.

Mais la possibilité de contrôler avec souplesse les rênes comme s'il s'agissait de la gauche et de la droite d'un cheval, en ajoutant, en calculant la moyenne ou en inversant séparément chaque jambe pour sortir d'une baisse, peut être considérée comme une sorte d'avantage par rapport au cross trading ?

 
khorosh:

Mais la capacité de gérer avec souplesse les rênes gauche et droite lorsqu'on monte à cheval, en rechargeant, en faisant la moyenne ou en retournant séparément dans chaque jambe pour sortir d'une baisse, peut être considérée comme une sorte d'avantage par rapport au trading de croisements ?

Il ne peut pas. Je vous l'ai dit en 2016.

P.S. Ce genre d'échange est comme lorsque le cheval est derrière la charrette et que vous êtes devant en train de diriger le timon de la charrette :)
 
Vitaly Muzichenko:

Tu ne peux pas. Je vous l'ai dit en 2016.

P.S. Ce type d'échange est comme lorsque le cheval est derrière la charrette et que vous êtes devant en train de diriger le timon de la charrette :)

Et je comparerais le trading cross à l'équitation d'un cheval contrôlé par une seule rêne).

 
khorosh:

Et je comparerais le commerce transnational à l'équitation d'un cheval contrôlé par une seule rêne).

Il y en a deux là aussi, juste moins de charge sur le cheval. Qui vous empêche de faire la moyenne, ou de vous ressourcer sur la croix ?

 
Êtes-vous d'accord pour dire que le fait d'échanger la livre et la livre sterling par paires présente un avantage par rapport à l'échange de la livre seule ou de l'euro seul ?
 
khorosh:
Êtes-vous d'accord pour dire que le fait d'échanger la livre et la livre sterling par paires présente un avantage par rapport à l'échange de la livre seule ou de l'euro seul ?

Je ne comprends pas bien la question

 
Vitaly Muzichenko:

Il y en a deux là aussi, juste moins de charge sur le cheval. Qui vous empêche de faire la moyenne, ou de vous resservir à la croix ?

Considérez cette situation hypothétique. Supposons que l'euro et la livre sterling fluctuent de manière synchrone, en respectant la distance qui les sépare, dans un couloir horizontal avec la même amplitude et en maintenant constant l'écart entre eux. La croix s'immobilise et vous avez une position de croix avec une certaine perte. S'il oscille de cette façon pendant un mois, cela signifie que votre position sur la croix sera à perte pendant un mois. Et dans le cadre de la négociation en paires, vous pouvez créer un biais dans cette situation en doublant le lot sur une jambe. L'équité de la jambe rentable dépassera l'équité de la jambe perdante et la position combinée pourra être clôturée avec un profit.

 
khorosh:

Considérons une situation hypothétique. Supposons que l'EUR et la GBP, de manière synchrone, en respectant la distance qui les sépare, fluctuent constamment dans un couloir horizontal avec la même amplitude et en maintenant constant l'écart entre eux. La croix s'immobilise et vous avez une position de croix avec une certaine perte. S'il oscille de cette façon pendant un mois, cela signifie que votre position sur la croix sera à perte pendant un mois. Et dans le cadre de la négociation en paires, vous pouvez créer un biais dans cette situation en doublant le lot sur une jambe. L'équité de la jambe rentable dépassera l'équité de la jambe perdante et la position combinée pourra être clôturée avec un profit.

Ou il peut être attrapé lors du retournement et entraîner une perte. Nous ne considérons pas les hypothèses pures parce que cela ne peut pas arriver. Nous échangeons des réalités. La croix ne reste pas immobile.

Raison: