De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 30

 
Alors, acheter ou vendre ? Des précisions sont nécessaires.
 
Aleksandr Volotko:
Dois-je acheter ou vendre ? J'ai besoin de plus de détails.

Et tu fais ce que ton système te dit de faire. J'ai reçu 9 signaux, aussi bien d'achat que de vente. Tous ne se soldent pas par un bénéfice, mais je conserve le signal inverse.

Et voilà.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Quoi que dise votre système, faites-le. J'ai 9 signaux, il y a des achats et des ventes. Tous ne se terminent pas par un profit, mais je m'accroche au signal inverse.

J'en ai rien à foutre de mon système, je veux savoir ce que dit le système de Drimmer. On dit qu'il fauche la pâte avec une moissonneuse-batteuse et l'empile.

 
Aleksandr Volotko:

J'en ai rien à foutre de mon système, je veux savoir ce que dit le système de Drimmer. On dit qu'il fauche la pâte avec une moissonneuse-batteuse et l'empile.

Eh bien, il fait du commerce sur Paean, donc le système dépend spécifiquement des champignons.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Il fait commerce de la peinture, le système dépend spécifiquement des champignons.

Le voilà, Mikhalych...

Et j'ai pensé que ça y est - les secrets de comment nous, les pauvres, gagnons de l'argent pour acheter des crackers vont sortir de la bouche de Drimmer, mais non ! Encore de la peinture et des champignons...

 
Quel miracle ... négocier sur le smartphone à l'avance ...)) Je l'ai posté à 13:49 et reçu des signaux à 14:53

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la pratique à la théorie et retour à la pratique

Anatolii Zainchkovskii, 2019.09.24 13:49

Je ne sais pas ce que votre système dit et vous le faites. J'ai reçu 9 signaux, j'achète et je vends. Pas tous les bénéfices, mais je les garde jusqu'au retour du signal.

Et voilà.


 
Сергей Криушин:

Je l'ai posté à 13:49 et reçu des signaux à 14:53.


Je l'ai eu à 14:49 et non à 13:49, la différence de quelques minutes est due au serveur.

Capture d'écran

 
Anatolii Zainchkovskii:
Eh bien, pas à 13:49 mais à 14:49, eh bien, la différence en quelques minutes donc c'est merci servavkam. Je synergise via le réseau.

En bref, vous avez révélé votre graal - vous avez une machine à remonter le temps et vous la cachez aux gens...))) mais c'est toujours une avancée incompréhensible...

peut-être que ce délai est l'essence de toutes nos fuites... et les fuites...

 
il faut juste résoudre le problème de la détermination de la ligne au-delà de laquelle le prix ne peut pas aller.
 
Point a été supprimé de Windows, et il n'y a plus que le Bloc-notes.
Raison: