J'ai besoin de votre avis sur le signal à choisir pour l'abonnement. - page 19

 
Maxim Kuznetsov:

Quand pouvons-nous attendre le résumé ? :-) il me semble que tout est déjà répertorié.

si ce n'est pas déjà le cas, ajouter - avoir/ne pas avoir de recommandations aux abonnés de la part de l'auteur du signal.
Il est censé mieux connaître les limites de la copie de son métier. Dépôt/levier/liquidation/exigences de temps, etc.

Je pense qu'ils devraient l'être, mais la plupart d'entre eux mentiront.

La proposition était telle et de vous - la communication ;)

A propos du digest

Le condensé de ce week-end avec toutes les suggestions/commentaires/amendements)

 

+ Connaître le signaleur de vue, afin qu'il y ait une responsabilité personnelle sur lui (ou sa personne)

+ Durée de vie du signal après surveillance - minimum 3 mois

+ Fonds propres du compte de signaux - minimum 500 $

+ Recommandations du gestionnaire sur son signal - cela montrera son expérience et son intérêt à faire en sorte que l'abonné obtienne ce pour quoi il est venu - des résultats. Si le fournisseur propose de s'abonner à plus de 3 signaux, vous devez lui demander d'expliquer la logique

+ Regardez le fuseau horaire dans lequel le fournisseur de signaux opère - ou demandez-lui où il vit / d'où il opère - c'est important pour éviter les différences de fuseau horaire, car les conditions de trading peuvent être très différentes pour le fournisseur de signaux et l'abonné.

+ La ligne d'équité vous dira beaucoup de choses et vous indiquera - il est possible de "sursaturer" (ou il peut s'agir d'une grille, c'est ainsi que la grille est négociée), mais il faut voir si le risque est adéquat et de combien l'équité a baissé au détriment de certains instruments - si vous ne pouvez pas le comprendre vous-même, demandez au signaleur de montrer toutes les transactions ouvertes (tous les paquets d'instruments)

+ Plus il y a detransactions- plus il y en a, mieux c'est - c'est important, parce que vous pouvez faire de grandes transactions à une distance de, par exemple, 50 transactions et montrer de super résultats - cela ne peut être que de la chance et n'indique pas que le signalman a une stratégie ou au moins une logique dans le trading.

+ Si le courtier en signaux ne comprend pas cela, vous ne devez pas lui confier d'argent du tout (il négocie sur les statistiques et gagne de l'argent grâce aux abonnements)

+ Réapprovisionner votre compte pendant les tirages est un facteur valable. Il est encore plus important que le signaleur informe de ce qu'il fait de ses fonds sur le compte, notamment en cas de drawdown. Et ces informations doivent être fournies rapidement. S'il n'y a pas de retour d'information, ou si elle est clairement contraire à l'image de contrôle - vous devez partir

+ Sélectionnez les comptes-signaux dont les transactions sont suspendues ou "sursouscrites", au maximum dans un délai d'une semaine (5 jours, n'oubliez pas, pas 7) - c'est essentiel. Les week-ends peuvent changer considérablement la donne et faire chuter le dépôt vers zéro. Idéalement, les transactions devraient être clôturées avant la fin de la journée de négociation, et non pendant les périodes d'augmentation du spread.

+ les comptes titres sont présentés par le fournisseur de signaux ou non - je pense que ce n'est pas critique, car les comptes titres ont leurs avantages, par exemple, le plus important - tous les abonnés n'ont pas de fonds et souhaitent investir de grosses sommes, surtout s'ils sont juste familiers avec les signaux et avec le Forex en général

+ La rentabilité du signal - vous devez comparer le montant que vous payez par mois pour le signal et les bénéfices réalisés par le fournisseur de signaux - est-il rentable pour vous de payer pour le signal

+ Slippage - il est préférable de choisir des signaux où le slippage est minimal chez les courtiers où vous avez déjà un compte ou chez lesquels vous prévoyez d'en ouvrir un. Examinez les instruments négociés par le gestionnaire et le slippage qu'ils présentent. Et si votre courtier dispose de tous les instruments disponibles. Après avoir effectué votre propre analyse, renseignez-vous sur les dérapages auprès du gestionnaire de signaux lui-même - un bon filtre également).


P.S. Il semble que nous ayons tous fait du bon travail. Tout est clair et efficace. Qu'en pensez-vous ?

Il est trop tôt pour la mise en forme, les exemples avec photos, tout le monde n'a pas encore parlé ;)

Нужен ваш совет, какой сигнал выбрать для подписки.
Нужен ваш совет, какой сигнал выбрать для подписки.
  • 2019.11.20
  • www.mql5.com
Прошу помощи. Хочу подписаться на сигнал, но не могу определиться с выбором. Многие сигналы - роботы. Уфф. Ничего в них не понимаю. А денег хочу...
 
Un autre élément peut être ajouté.
Une garantie du prestataire et une caution du prestataire, ainsi qu'une licence de médium. C'est tout ce que vous pouvez signer. Ou plutôt, le filtre donnera le résultat suivant : "Sorry, nothing suitable was found").

 
Ramiz Mavludov:
Un autre point que vous pourriez ajouter.
Une garantie du prestataire et une caution du prestataire, ainsi qu'une licence de médium. C'est tout ce que vous pouvez signer. Ou plutôt, le filtre dira : "Désolé, rien ne correspond."

 

C'est une branche courte et c'est une branche longue. Ne le surchargez pas. Ne laissez que l'essentiel et que les choses efficaces - après tout, "nous ne limitons pas la fantaisie de l'acheteur" ;)

 
jori77:

a oublié le nombre de signaux dans le "signaleur" et la variété des stratégies.

Plus de 3 est plutôt suspect et devrait être expliqué par l'auteur.

 
Maxim Kuznetsov:

oublié le nombre de signaux dans le "signaleur" et la variété des stratégies

Plus de 3 est plutôt suspect et devrait être expliqué par l'auteur.

Ajouté, merci) Quatrième "+".

 
jori77:

+ Connaître le signaleur de vue afin qu'il (ou sa personne) soit personnellement responsable


La grande question sur le premier point : quelle peut être la responsabilité personnelle de l'aiguilleur ? Je pense que c'est une absurdité, car personne ne prend de l'argent à crédit et personne ne promet de graal sans risque... Les abonnés sont responsables de leur argent et ils disposent de tous les outils pour cela.

Tout ce que je dis, c'est que si un abonné voit un bénéfice de plusieurs milliers de pour cent et comprend donc les risques, il le fait consciemment et en cas de perte, il ne peut se retourner que contre lui-même.

 
Sergey Kutsko:

La grande question sur le premier point est la suivante : quel type de responsabilité personnelle peut avoir un aiguilleur ? À mon avis, c'est une absurdité, car personne ici ne prend ou ne donne de l'argent à crédit, et je ne pense pas que quiconque vous promettra un graal sans risque non plus. Les abonnés sont responsables de leur argent et ils disposent de tous les outils pour cela.

Tout ce que je veux dire, c'est que si le souscripteur voit le bénéfice s'élevant à plusieurs milliers de dollars et comprend par conséquent les risques, il l'accepte en toute conscience et en cas de perte, il ne peut se retourner que contre lui-même.

Merci pour la critique !

Écoutez, ferez-vous davantage confiance à la personne si vous la voyez sur les réseaux sociaux, ou si vous lui parlez sur Skype ? Plus disposés à lui donner de l'argent ? Je pense que oui)

Il (l'abonné) accepte les risques et en assume la responsabilité. Nous avons une autre chose ici. Le gestionnaire ne doit pas oublier son compte et ses abonnés lorsqu'il voit qu'il a été payé. Et il sait qu'il n'est pas seulement une ombre pour ses "déposants"...

 
jori77:

Merci pour les commentaires !

Auriez-vous davantage confiance en une personne si vous la voyiez sur les médias sociaux ou si vous lui parliez sur Skype ? Seriez-vous plus disposé à lui donner de l'argent ? Je pense que oui)

Il (l'abonné) accepte les risques et assume la responsabilité. Nous avons une autre chose ici. Le gestionnaire ne doit pas oublier son compte et ses abonnés quand il voit qu'il a été payé. Et il savait qu'il n'était pas seulement une ombre pour ses "déposants"...

:) J'en suis sûr - personne n'oublie les abonnés. Mais le trader lui-même ne peut oublier correctement son compte... car il y a son argent et il peut difficilement oublier ses abonnés, surtout s'ils le paient pour copier.

Raison: