Le service à la clientèle dans le MQL - page 5

 
Artyom Trishkin:
Sasha, ce ne sont que des centimes... Ce n'est pas "gagner", c'est juste... un petit pain pour les pigeons une fois par semaine...

Lorsque vous vivez dans une forêt isolée d'Udmurt ou dans un endroit éloigné des centres, chaque centime compte. )

et si vous êtes étudiant, c'est gratuit).

 
Il y a une sorte d'évaluation sur le site et ils paient quand même de l'argent pour ça. ? ?
 
Vladimir Gribachev:
Eh bien, alors une lettre (déclarant que vous pouvez représenter les droits de publier le code source) avec la permission des administrateurs et tout ira bien si cela ne les dérange pas. La lettre doit être légalement authentifiée par le notaire.
Qu'est-ce que vous pensez dire ?
 
Je ne suis pas autorisé à poster des articles, du code, du marché sur ce site... Qu'est-ce que je suis censé faire maintenant ? L'admirer ?
 
Vladimir Lyopa:
Je ne suis pas autorisé à poster des articles, du code, du marché sur ce site... Qu'est-ce que je suis censé faire maintenant ? Admirer ?

À en juger par votre profil, votre dernière publication de produits remonte à vendredi.

Quel genre de panique as-tu dessiné ?

 
Alexandr Bryzgalov:

tu écrirais à tout le monde sur la liste.

et tu ne peux vraiment pas écrire à Servicedesk depuis le sauna.

Les clones ne sont pas interdits, mais ils ne sont pas encouragés.

Pour ce qui est de la décompilation, ils ne l'aiment pas ici, bien qu'il soit impossible de déterminer avec 100% de certitude si vous avez décompilé la source ou non.

le problème est la décompilation, c'est une autre chose de trouver une source décompilée. mais c'est comme trouver une source volée, comme trouvée, mais volée.

La raison en est que vous ne pouvez pas trouver une source volée et que vous devez consulter un programmeur pour savoir si la source ressemble ou non à une source décompilée.

la réponse la plus adéquate ! Je reçois de l'argent non seulement pour retaper
 
Andrey F. Zelinsky:

À en juger par votre profil, votre dernière publication de produits remonte à vendredi.

Quel genre de panique as-tu dessiné ?

J'essaie de soumettre des codes pour vérification et ils les rejettent et c'est tout. Ils ne vérifient pas l'article.
 
Vladimir Lyopa:
Qu'est-ce que vous pensez dire ?

Je suis désolé, mais qu'est-ce qui vous donne le droit de publier/vendre les codes d'autres personnes ?

Tu as été débanné (mais je ne comprends pas pourquoi) et tu n'es toujours pas content de ne pas pouvoir continuer à ajouter et à pousser les codes des autres sur le marché ?

Peut-être que je me trompe, si c'est le cas, je m'en excuse. Cependant, puisque vous avez été pris en flagrant délit de plagiat, je peux supposer que le marché a placé des pions que vous n'avez pas réellement écrits à la main, mais que vous avez trouvés sur le net et décidé de collecter des fonds dessus. N'est-ce pas ? Si c'est le cas, alors mon commentaire était tout à fait justifié, montrez un papier notarié attestant que vous avez le droit de vendre/publier des EAs/codes écrits par la personne qui vous a donné cette procuration.

 
De manière générale, je pense maintenant que les EE devraient être envoyées aux modérateurs pour être examinées dans le domaine public. Et nous devrions mettre en place une sorte de test de conduite pour ces programmeurs entreprenants afin de comprendre s'ils ont écrit le code ou s'ils vont vendre de la camelote.
 
Vladimir Gribachev:
...
Je me demande ce qu'il dirait s'il était poursuivi par des radins dans la rue pour de l'air...
Raison: