J'ai besoin de votre avis sur le signal à choisir pour l'abonnement. - page 15

 
Vladimir Baskakov:
En plus de MQ, il existe plusieurs autres services de signalisation. Les filtres y sont à peu près les mêmes. Il n'y a rien de dramatiquement nouveau que nous puissions proposer.

Vous commencez à comprendre.

Et plus nous ne la simplifierons pas, plus elle sera utile à tous - débutants et expérimentés.
 
Sergey Kutsko:

Pour les instruments de trading forex, 100 est suffisant, le montant n'est pas un indicateur - généralement, toutes les informations utiles se trouvent dans les statistiques sur le signal. Une personne intelligente comprendra immédiatement quel type de négociation le signal vise - avec des risques ou une rentabilité minimums. En fait, c'est à l'abonné de décider en premier lieu sur ce point.

Il se peut que l'abonné reçoive moins de bénéfices à distance qu'il ne le souhaite pour le signal- faites la chose suivante : additionnez nos frais pour le signal pendant 6 mois, par exemple. Vous obtenez la somme, par exemple 600 $. Nous analysons combien le signal a gagné pendant cette période. Si c'est rentable - prenez une décision ou passez par les filtres.

>><<

>><<

 
Irina Kolosova:
Choisis-moi, choisis-moi, oiseau du bonheur de demain))))

C'est une façon intéressante de voir les choses. Mais il m'est difficile de "serrer" ceci et de tirer votre expérience d'une phrase aussi courte.

Quelle est votre opinion ?

Quel genre de valence allez-vous personnellement nous donner à tous ?

Partagez votre expérience, s'il vous plaît - dans le cadre de notre sujet, à propos du filtre - le reste est inutile ;)

 
jori77:

Vous commencez à comprendre.

Et plus nous ne la simplifierons pas, plus elle sera utile à tous - débutants et expérimentés.
Quelqu'un a déjà dit que nous devrions être capables de lire les statistiques et le diagramme de la balance des moyens. Regardez également les points d'entrée des transactions fermées dans le terminal.
En d'autres termes, la connaissance est nécessaire, mais il est inutile d'aider les paresseux, ils seront critiqués plus tard.
 
jori77:

C'est une façon intéressante de voir les choses. Mais il m'est difficile de "serrer" ceci et de tirer votre expérience d'une si courte phrase.

Quelle est votre opinion ?

Quel genre de valence allez-vous personnellement nous donner à tous ?

Partagez votre expérience, s'il vous plaît - dans le cadre de notre sujet, à propos du filtre - le reste est inutile ;)

J'ai écrit en général comme une blague, pour soulager la tension du sujet), et donc je vais mettre les signaux, regardez)

 
Irina Kolosova:

J'écrivais une blague pour relâcher la tension du sujet) mais sinon je vais mettre les signaux, regardez)

Ok - bonne chance à vous ;) Vous avez une équipe de soutien - elle vous aidera sûrement ;)

Eh bien, nous sommes toujours à la recherche des éléments manquants du filtre - ces critères qui sont importants dans la sélection.

Une question sur le glissement a été délicatement soulevée, mais elle ne s'est pas encore développée.

Reprenons l'attention.

Dites-moi :

Est-il si important que le signal ait beaucoup de barres vertes dans l'onglet "slippage", à votre avis ? Et pourquoi ?

Et, je trouve des signaux où il y a très peu de choix par les "brokers", mais le trader s'en sort bien à mon avis, ayant lu notre filtre ;) Comment faire pour que moi et tous les autres voulions mieux copier un tel signal (en utilisantun service de signal, bien sûr, et pas autrement) ?

 
Vladimir Baskakov:
Quelqu'un a déjà dit qu'il faut savoir lire les statistiques et le tableau des bilans. Regardez également les points d'entrée des transactions fermées dans le terminal.
En d'autres termes, la connaissance est nécessaire, mais il est inutile d'aider les paresseux, ils ne feront que se plaindre par la suite.

En tout cas, merci ! Même si vous ne nous aiderez plus par vos conseils et votre expérience, vous avez déjà contribué au développement et brillé parmi ceux qui ne vous connaissent pas et qui peuvent encore le faire plus d'une fois... ;)

Vous pourriez être intéressé par ce format - écrivez vos commentaires et observations critiques - ils donnent à réfléchir) Ne nous quittez pas complètement).

Quant aux points d'entrée - ils sont inclus dans notre filtre - le sens de regarder les points d'entrée d'un trader, quand vous n'êtes pas lui ;)

Il est plus important d'examiner comment ces "points" se révèlent - quels résultats et quelles statistiques ils donnent. Et si un trader est tout nouveau et ne comprend que le "reporting", pour ainsi dire ? Ou ne comprend rien du tout ? Nous écrivons et recherchons des critères pour tous les types - surtout pour les nouveaux arrivants ;)

 
jori77:

Eh bien - bonne chance à vous ;) Vous avez une équipe de soutien - elle vous aidera sûrement ;)

Eh bien, nous sommes toujours à la recherche des éléments manquants du filtre - ces critères qui sont importants dans la sélection.

Une question sur le glissement a été délicatement soulevée, mais elle ne s'est pas encore développée.

Reprenons l'attention.

Dites-moi :

Est-il si important que le signal ait beaucoup de barres vertes dans l'onglet "slippage", à votre avis ? Et pourquoi ?

Et, je trouve des signaux où il y a très peu de choix par les "brokers", mais le trader s'en sort bien à mon avis, ayant lu notre filtre ;) Comment faire pour que moi et tous les autres voulions mieux copier un tel signal (en utilisant un service de signal, bien sûr, et pas autrement) ?

L'équipe de soutien ? C'est mon deuxième jour ici))))

 
jori77:

Eh bien - bonne chance à vous ;) Vous avez une équipe de soutien - elle vous aidera sûrement ;)

Eh bien, nous sommes toujours à la recherche des éléments manquants du filtre - ces critères qui sont importants dans la sélection.

Une question sur le glissement a été délicatement soulevée, mais elle ne s'est pas encore développée.

Reprenons l'attention.

Dites-moi :

Est-il si important que le signal ait beaucoup de barres vertes dans l'onglet "slippage", à votre avis ? Et pourquoi ?

Et, je trouve des signaux où il y a très peu de choix par les "brokers", mais le trader s'en sort bien à mon avis, ayant lu notre filtre ;) Comment faire pour que moi et tous les autres voulions mieux copier un tel signal (en utilisant un service de signal bien sûr, pas autrement) ?

En réponse au slippage, je dirai ceci : si vous négociez avec des stops moyens et des entrées qui ne sont pas sur des impulsions, le slippage n'a presque aucun effet.

 
Irina Kolosova:

En réponse au slippage, si vous négociez avec des stops moyens et n'entrez pas sur des impulsions, le slippage n'a presque aucun effet.

Vous l'avez, merci !

Nous disposons d'un grand censeur - un filtre qui est conçu pour maximiser nos profits, les profits de nos abonnés, et pas seulement pour "compter dessus".

A propos des arrêts : cachés ou non ? Pourquoi ? Nous en tiendrons compte et l'introduirons.

Et quelle sera la fréquence des transactions, etc. - Les statistiques le montreront, et le filtre nous aide déjà à le faire. Nous ne sommes pas intéressés par de telles nuances, nous voulons une rémunération pour notre abonnement. En termes de combinaison de stratégies, il est judicieux d'utiliser différents signaux et différentes "amplitudes".

Mais le plus important, c'est que nous apprenons lentement à compter ;)

Raison: