Zigzags, vagues, tendances. - page 18

 

Pendant que j'y suis, je vais vous donner un exemple.

Chacune des vagues marquées d'un chiffre bleu possède une caractéristique claire, qui peut prendre une valeur de 1 à 9.

Le nombre 1647 est un modèle de quatre vagues. Chaque chiffre est calculé séparément par le programme. C'est simple et pratique, car je peux deviner quelle est la vague actuelle et même la prochaine.

EURUSD_Hebdomadaire

 
khorosh:

Non, seulement sur un semi-automatique.

Dommage, il serait intéressant de tester cette théorie.

 
Uladzimir Izerski:

Pendant que j'y suis, je vais vous donner un exemple.

Chacune des vagues marquées d'un chiffre bleu possède une caractéristique claire, qui peut prendre une valeur de 1 à 9.

Le nombre 1647 est un modèle de quatre vagues. Chaque chiffre est calculé séparément par le programme. C'est simple et pratique, car je peux deviner quelle est la vague actuelle et même la prochaine.


M W motifs)

 
VVT:

M W motifs)

Non, il y a un principe différent derrière les marques d'ondes.

J'ai vérifié).

En principe, il est possible de voir les choses sous cet angle. L'un n'interfère pas avec l'autre.

P.s.

Nous avons déjà dit que chaque vague peut prendre l'un des 9 états suivants, de sorte que chaque état de vague peut être évalué sur une échelle de 1 à 9.

Mon interprétation de la théorie des ondes classe donc précisément les ondes selon leurs caractéristiques.

  1. La plus forte vague d'impulsion vers le bas
  2. Vague d' impulsion moins fortevers le bas
  3. Vague correctiveà la baisse
  4. Vague corrective à la baisse
  5. transition d'état
  6. Vague decorrection vers le haut
  7. Vaguecorrective à la hausse
  8. Laplus fortevague d'impulsion vers le haut
  9. La plus forte vague d'impulsion vers le haut

Les ondes 3,4 et 6,7 ont leurs propres nuances.

Et voici un exemple clair de la vague 9.

XAUUSD_Weekly


Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Уровни волн Эллиотта
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Уровни волн Эллиотта
  • www.mql5.com
Уровни волн Эллиотта - Константы объектов - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Uladzimir Izerski:

Non, il y a un principe différent impliqué dans le marquage des vagues.

J'ai vérifié).

En principe, on peut le voir de cette façon. L'un n'interfère pas avec l'autre.

P.s.

Nous avons déjà dit que chaque vague peut prendre l'un des 9 états suivants, de sorte que chaque état de vague peut être évalué sur une échelle de 1 à 9.

Mon interprétation de la théorie des ondes classe donc précisément les ondes selon leurs caractéristiques.

  1. La plus forte vague d'impulsion vers le bas
  2. Vague d' impulsion moins fortevers le bas
  3. Vague correctiveà la baisse
  4. Vague corrective à la baisse
  5. transition d'état
  6. Vague decorrection vers le haut
  7. Vaguecorrective à la hausse
  8. Laplus fortevague d'impulsion vers le haut
  9. La plus forte vague d'impulsion vers le haut

Les ondes 3,4 et 6,7 ont leurs propres nuances.

Et voici un exemple clair de la vague 9.



C'est plus clair comme ça. Beaucoup d'informations intermédiaires sont perdues, mais il y a quelque chose à faire. La manière dont les ondes ont été sélectionnées est indiquée par un algorithme.

 
Valeriy Yastremskiy:

C'est plus logique. Beaucoup d'informations intermédiaires sont perdues, mais il y a quelque chose à faire. Comment avez-vous algorithmé l'extraction des ondes ?

Vous pouvez utiliser le ZigZag standard, mais j'ai écrit mon propre coupeur de vagues pour moi-même.

Quel est l'avantage de travailler avec des vagues ?

Vous pouvez voir les lignes SR fortement inclinées, pour aujourd'hui elles sont plus importantes que les lignes horizontales. Il est possible de construire différents canaux. Il est pratique de construire des fibochki.

Le motif 7171 prévient qu'une tendance à la baisse est possible dans la fourchette de prix en question.

EURUSD_M5

 
Uladzimir Izerski:

Vous pouvez utiliser le ZigZag standard, mais j'ai écrit mon propre coupeur de vagues pour moi-même.

Quel est l'avantage de travailler avec des vagues ?

Vous pouvez voir les lignes SR fortement inclinées, à présent elles sont plus importantes que les lignes horizontales. Il est possible de construire différents canaux. Il est pratique de construire des fibochki.

Le modèle 7171 prévient qu'une tendance à la baisse est possible dans la fourchette de prix en question.


ZZ n'est pas pratique. Ce qui est SR. Quels rapports utilisez-vous pour séparer les vagues, et comment commencez-vous ? À quelle période recherchez-vous la plus grande vague ?

 
Uladzimir Izerski:

J'y ai réfléchi et j'ai décidé de faire quelque chose de différent.

Je vais rédiger le système de reconnaissance des ondes, le rassembler dans un fichier texte et l'envoyer aux membres respectés du forum uniquement avec leur consentement personnel.

Ne vous inquiétez pas. Je vois depuis longtemps qui est intéressé.

Le reste les laisse penser avec leur tête.

Bonjour Vladimir.

Je suis intéressé à en savoir plus sur votre système.

Si vous pouvez rassembler un fichier texte du système de reconnaissance des ondes et me l'envoyer dans un message personnel, je vous en serais reconnaissant.

 
Valeriy Yastremskiy:

ZZ n'est pas pratique. Ce qui est SR. Quels rapports utilisez-vous pour séparer les vagues, comment commencez-vous ? À quelle période cherchez-vous la plus grande vague ?

1. ZZ n'est pas pratique. Je suis d'accord, c'est pourquoi j'ai écrit une alternative.

2. Qu'est-ce que le SR - abréviation de support et résistance.

3. aucun ratio ne s'applique. Une autre façon. Je ne veux pas en faire la publicité.

4. Je vous en dirai plus à ce sujet.

Les vagues sont distribuées sur le graphique par certains modèles. Ces modèles ont leurs propres limites quantitatives dans une certaine fourchette de prix.

Le choix du TF à analyser n'a pas d'importance. A n'importe quel TF et à n'importe quel instrument financier sélectionné, il y aura un modèle connu selon mon système de reconnaissance.

Avec la première vague, ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Après tout, personne ne le connaît littéralement. Mon algorithme permet d'identifier même la première vague. Il est donc facile de reconnaître une tendance ou un plat.

La plus grande vague est reconnue comme n'importe quelle autre vague. Tout dépend de la fourchette de prix à considérer, l'essentiel étant que ce soit le premier).


 

pour tous ceux qui ne connaissent pas l'auteur et qui s'intéressent sans le savoir à la brindille, toute la méthode est détaillée à la page 10

il explique aussi comment la branche a plus que doublé de taille.

vous vous faites piéger.

Raison: