Zigzags, vagues, tendances. - page 17

 
darirunu1:

Pourquoi pensez-vous cela ? Parce que tous les graphiques utilisent les mêmes algorithmes mathématiques.

Je sais pourquoi il en est ainsi et pourquoi il n'en sera jamais autrement jusqu'à la fin des marchés. Peu importe que la négociation se fasse dans une fosse, par télégraphe-téléphone sur un bout de papier, sur des Z-80, des pentiums ou des ordinateurs quantiques. La technologie ne change rien au "processus". Ce sont des éléments purement accessoires, qui n'affectent pas l'"essence" de l'appel d'offres.
 
Maxim Kuznetsov:

Uladzimir a décidé de gonfler le fil de discussion :-)

Pas de loin, mais au moins c'est comme ça que ça se passe.

et l'auto-promotion... c'est prévisible.

Oooh. Vous n'obtiendrez pas le fichier.))))

 
Wizard2018:
Je sais pourquoi il en est ainsi et pourquoi il n'en sera jamais autrement jusqu'à la fin des marchés. Peu importe que les transactions se fassent dans une fosse, "par télégraphe-téléphone" sur un bout de papier, sur des Z-80, des "pentiums" ou des ordinateurs quantiques. La technologie ne change rien au "processus". Ce sont des éléments purement accessoires, qui n'affectent pas l'"essence" de l'appel d'offres.

D'accord.

 
khorosh:

Après la 5ème vague, il y aura au moins une correction, et donc le breakeven sera assuré. Et s'il y a un manuel scolaire, il y aura une opportunité de faire un bon profit. Pour ce faire, vous devez maintenir la position jusqu'à la prochaine 5e vague.

Il n'y a pas beaucoup de stratégies d'ondes. Eh bien, il y a encore une chance de faire des profits sur la 3ème vague.

D'ailleurs, nous n'en sautons aucune, nous entrons dans chaque 5e vague et nous inversons sur la 5e vague suivante.

Le seul problème est celui des erreurs possibles dans l'analyse. Ils peuvent se produire rarement, si vous acquérez l'expérience nécessaire. De plus, il n'est pas nécessaire d'utiliser le zigzag. Il existe un indicateur standard dans MT, qui me semble plus pratique à utiliser pour le calcul des vagues. Le zigzag avec Fibo est utile pour déterminer le rapport des vagues.

Je m'entraîne à mesurer l'expansion des vagues Fibo pour prédire la prochaine vague, mais je n'ai pas réussi à l'automatiser, mon problème est de déterminer la première vague de la tendance... avez-vous pu automatiser cela ? il serait intéressant de tester l'idée sur l'historique)

 

Chaque vague a sa propre caractéristique. Il existe un total de 9 caractéristiques. La répétabilité est de 100% sur n'importe quel TF sur n'importe quel instrument.

Désolé, mais à cause de quelques idiots, je ne peux pas mettre ça à la vue de tous. Les nerfs ne le permettent pas((

J'ai fait une pause pendant un moment. Je pensais qu'ils avaient repris leurs esprits. Mais comme on dit, le bossu sera réformé.

Et je suis heureux de le partager avec des gens bien.

 
Uladzimir Izerski:

Chaque vague a sa propre caractéristique. Il existe un total de 9 caractéristiques. La répétabilité est de 100% sur n'importe quel TF sur n'importe quel instrument.

Désolé, mais à cause de quelques idiots, je ne peux pas mettre ça à la vue de tous. Les nerfs ne le permettront pas((

De nombreux tests de toutes sortes de modèles d'ondes disent le contraire) Avez-vous testé votre théorie ?

 
VVT:

De nombreux tests de toutes sortes de modèles d'ondes disent le contraire) Avez-vous testé votre théorie ?

Il existe toutes sortes de modèles.

Mes modèles ont déjà été testés. C'est pourquoi je dis "Répétabilité à 100% sur n'importe quel TF sur n'importe quel instrument". En fait, c'est une bombe commerciale. Il est même dangereux de le libérer).

 
Uladzimir Izerski:

Les motifs se présentent sous toutes sortes de formes.

Mes modèles ont déjà été testés. C'est pourquoi je dis que "la répétabilité est de 100% sur n'importe quel TF sur n'importe quel instrument". En fait, c'est une bombe commerciale. Il est même dangereux de le libérer).

Qu'est-ce que tu veux dire ? Vide le dépôt si rapidement ?) Alors ne le fais pas, merci)

 
VVT:

Comment ça, ça vide le dépôt si vite ?) Alors ne le faites pas, merci).

Premier dépôt)))) Et qui anéantit la croyance que l'on peut gagner de l'argent sur le marché ). Il y en a déjà beaucoup.

 
VVT:

Je m'entraîne à mesurer les extensions de vagues Fibo pour prédire la prochaine vague, mais je n'ai pas réussi à l'automatiser, mon problème est d'identifier la première vague d'une tendance... Avez-vous réussi à l'automatiser ? Il serait intéressant de tester l'idée sur l'histoire)

Non, seulement en semi-automatique.

Raison: