Exploration du Graal. Le "graal du testeur" ne fonctionne que sur le testeur. Et comment faire en sorte qu'un graphique en ligne devienne un graphique de test. Ou

 

Bonjour !

Ou qu'est-ce qui manque dans le tableau des testeurs ? -Des guillemets ?

Est-il possible de faire en sorte que le robot ne prenne pas en compte les cotations en tick pendant le trading, mais seulement les cotations en minute ?

La vérité est là quelque part...

 

Cela signifie que le robot doit être déclenché par un paramètre de la barre des minutes, ou par la première barre ou la barre zéro.

comme à la fin de la première.

 
Mickey Moose:

Cela signifie que le robot doit être déclenché par un paramètre de la barre des minutes, ou par la première barre ou la barre zéro.

comme à la fin de la première.

Quelque chose comme ça, mais comment le faire ou quelqu'un l'a-t-il essayé ?

 
Alexander Ivanov:

En quelque sorte, mais comment le faire ou quelqu'un l'a-t-il essayé ?


La dernière fois que j'ai écrit quelque chose, c'était il y a six mois.

Dans 4ka, il y aura une condition comme

si Haut [1]>x

ne sait pas en 5

cherchez dans la kodobase des robots avec barilletage

 
Mickey Moose:

Cela signifie que le robot doit être déclenché par un paramètre de la barre des minutes, ou par la première barre ou la barre zéro.

comme à la fin de la première.

Un EA correctement développé DOIT avoir une fonction qui retarde l'ouverture de nouvelles positions dans le temps : même d'une minute, ou de 62 secondes... Mais ceci est pour les traders compétents...
 

Je ne sais pas pour "n'a pas compté", mais vous pouvez filtrer par heure.

void OnTick()
  {
   static datetime prev_minute=0;
   datetime new_minute=TimeCurrent()-TimeCurrent()%60;
   if(new_minute==prev_minute) // та же минута
     {
      return;
     }
    prev_minute = new_minute;
  }
 
Serqey Nikitin:
Un EA correctement conçu DOIT avoir une fonction qui retarde l'ouverture de nouvelles positions dans le temps : même pour une minute, même pour 62 secondes... Mais ceci est pour les traders compétents...

Pourquoi ? Quand le signal arrive, il faut y aller. Pas pour attendre une demi-journée.

 
Georgiy Merts:

Pourquoi ? Le signal est venu - vous devez entrer. N'attendez pas une demi-journée.

Vous semblez vouloir passer pour un attardé... Et je dois vous expliquer les situations réelles du marché... ?

C'est le syndrome du débutant - réagir VRAIMENT vite à tout mouvement du marché...

Le trader compétent DOIT vérifier plusieurs fois la situation actuelle, pour une action DROITE sur le marché... C'est à ça que sert un délai, avant la libération émotionnelle de son pouvoir...

 
Serqey Nikitin:

Trader expérimenté ...

Ce que tu ne seras jamais.

 
Alexander Ivanov:

Est-il possible de faire en sorte que le robot ne prenne pas en compte les cotations en tick pendant le trading, mais seulement les cotations en minute ?

La vérité est là...

Elémentaire, Watson. Je ne comprends pas du tout cette question. Ouvrez, vous savez toujours. Et vous connaissez toujours la "clôture" à partir du moment où la bougie quitte la bougie actuelle. Et vous connaissez toujours exactement l'OHLC du chandelier précédent.

Tous mes systèmes ont fonctionné dessus, et aucun problème n'est apparu. Auparavant, les ticks n'étaient pas du tout pris en compte, désormais ils ne le sont qu'au dernier stade, juste avant d'entrer dans la transaction.

Comme je ne montre jamais le réel, je peux, si nécessaire, montrer le dernier modèle non réalisé. Il n'y a pas de tics, seulement des ouvertures et des fermetures. Pas même un Hi-Low.

Pourquoi attendre et vérifier après le signal, je ne comprends pas non plus, mais 30 secondes de retard (en moyenne), si l'on travaille sur 1 bougie, ne changera radicalement rien.

 
И ?
Raison: