Zigzags, vagues, tendances. - page 44

 
Evgeniy Chumakov:


Avez-vous écrit ? Ou avez-vous besoin d'une autre demi-heure pour modifier votre message ? Va écrire des choses méchantes dans un message privé comme tu sais le faire.

Ne te sens pas propriétaire de ce forum, d'accord ?

Ou c'est vous le patron ici ?

 
Renat Akhtyamov:

Ne vous sentez pas propriétaire de ce forum.

Ou c'est vous le patron ici ?


Les propriétaires ici sont ceux qui le sont. Je ne prétends pas l'être, et vous êtes un misérable chat de merde - dégagez !

 
Evgeniy Chumakov:


Les propriétaires ici sont ceux qui le sont. Je ne les revendique pas, et tu es un misérable chat qui chie - shoo !

alors vous n'êtes pas celui qu'il faut virer.

;)

 
Renat Akhtyamov:

alors ce n'est pas à vous de biper

;)


Alors vous êtes un misérable chat qui chie ? La question est, qui est le propriétaire ? Mais c'est à vous de voir.

 
Evgeniy Chumakov:


Donc tu es un misérable chat qui chie ? La question est, qui est le propriétaire ? Mais c'est à vous de voir.

Non, je ne le fais pas, mais votre sens du tact semble être déréglé.

alors je me fiche de savoir comment tu te prends la tête et commences à être grossier.

 
Renat Akhtyamov:


alors je me fiche de savoir comment tu te prends la tête et commences à être grossier.


C'est toi qui as la tête ;) J'ai une tête et je ne me soucie pas de toi. Ugh.

 
Evgeniy Chumakov:


Vous avez une tête ;) J'ai une tête et je ne me soucie pas de toi. Ugh.

;)
 
Evgeniy Chumakov:


Vous avez une tête ;) J'ai une tête et je ne me soucie pas de toi. Ugh.

Vous avez dit au revoir, alors retournez dans votre nid de frelons ou nous vous arracherons le dard et vous le collerons dans le cul).

 

Je pense que le marquage des vagues est clair.

Pour moi, lemarquage des vagues est la première étape de la création du TS.

La deuxième étape consiste à construire des canaux basés sur les vaguesmarquées. Ils sont tout comme les vagues peuvent être étiquetés.

Par exemple, le canal bleu = (16) correction à la hausse. Les canaux sont reconnus plus tôt que les vagues. Incroyable mais vrai)) Et ensemble, ils sont le pouvoir.

K1

 
Uladzimir Izerski:

Je pense que le marquage des vagues est clair.

Pour moi, lemarquage des vagues est la première étape de la création du TS.

La deuxième étape consiste à construire des canaux basés sur les vaguesmarquées. Ils sont tout comme les vagues peuvent être étiquetés.

Par exemple, le canal bleu = (16) correction à la hausse. Les canaux sont reconnus plus tôt que les vagues. Incroyable mais vrai)) Et ensemble, ils sont le pouvoir.


Les canaux vers le bas (direction) sont construits par les points supérieurs et ensuite la largeur du canal est déterminée, et vers le haut par les points inférieurs ?

Raison: