Zigzags, vagues, tendances. - page 19

 
apr73:

Bonjour Vladimir.

Je suis intéressé à en savoir plus sur votre système.

Si vous pouviez rassembler un fichier texte du système de reconnaissance des ondes et me l'envoyer dans un message privé, je vous en serais reconnaissant.

(gloussements) Très bien. Je vais vous ajouter à la liste.

 
Maxim Kuznetsov:

pour tous ceux qui ne connaissent pas l'auteur et qui s'intéressent sans le savoir à la brindille, toute la méthode est détaillée à la page 10

il explique aussi comment la branche a plus que doublé de taille.

vous vous faites piéger.

Je pense que ce fil de discussion reviendra régulièrement au fur et à mesure que les liquides alcoolisés pénètrent dans le corps.
 
Maxim Kuznetsov:

pour tous ceux qui ne connaissent pas l'auteur et qui s'intéressent sans le savoir à la brindille, toute la méthode est détaillée à la page 10

il explique aussi comment la branche a plus que doublé en taille.

vous vous faites arnaquer.

Vous n'avez rien d'intelligent à offrir, alors vous aboyez ici par manque et similitude avec l'esprit scintillant de B.

J'avais l'habitude de penser que tu étais plus intelligent que ça. Faux.

Vous ne manquez pas ce fil parce que de cette façon pourrie vous voulez vous propager si intelligemment. Alors allez-y et faites-le)))) Mes fils sont toujours en tête de liste. PR)))

 
Uladzimir Izerski:

Vous n'avez rien d'intelligent à offrir, alors vous aboyez sur un manque et une similitude avec l'esprit grincheux de B.

J'avais l'habitude de penser que tu étais plus intelligent que ça. Faux.

Vous ne sautez pas ce fil parce que de cette manière pourrie vous voulez vous promouvoir si intelligemment. Alors allez-y et faites-le)))) Mes fils sont toujours en tête de liste. Allez !)))

Cette branche ne me manque pas car je l'ai dirigée assez longtemps, tandis que le nettoyeur du premier poste se repose quelque part.

Et puis les efforts de la branche TC sont devenus un projet publicitaire, et ont dû supprimer beaucoup de choses.

 
Maxim Kuznetsov:

Je ne saute pas ce fil parce que je le gère depuis un certain temps, alors que le nettoyeur du premier message se reposait quelque part.

puis les efforts du CT l'ont transformé en projet publicitaire et j'ai dû supprimer beaucoup de choses.

Rien ne vous empêche d'entrer dans le cours normal des choses, et de ne pas être un épouvantail végétal, pour que tout le monde ait peur de la branche.))))

 
Uladzimir Izerski:

1. ZZ n'est pas pratique. Je suis d'accord, c'est pourquoi j'ai écrit une alternative.

2. Qu'est-ce que le SR - abréviation de support et résistance.

3. aucun ratio ne s'applique. Une autre façon. Je ne veux pas en faire la publicité.

4. Je vous en dirai plus à ce sujet.

Les vagues sont distribuées sur le graphique par certains modèles. Ces modèles ont leurs propres limites quantitatives dans une certaine fourchette de prix.

Le choix du TF à analyser n'a pas d'importance. A n'importe quel TF et à n'importe quel instrument financier sélectionné, il y aura un modèle connu selon mon système de reconnaissance.

Avec la première vague, ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Après tout, personne ne le connaît littéralement. Mon algorithme permet d'identifier même la première vague. Il est donc facile de reconnaître une tendance ou un plat.

La plus grande vague est reconnue comme n'importe quelle autre vague. Tout dépend de la fourchette de prix à considérer, l'essentiel étant que ce soit le premier).


L'algorithme d'identification des ondes est intéressant. La fractalité des séries de prix détermine la similarité/identité des propriétés à différentes échelles. Il est difficile avec la première vague si elle est définie sur 20 - 30 barres ou sur 9 vagues, si elle est définie sur 130 barres alors la plus grande vague est plus probable.

 
Valeriy Yastremskiy:

l'algorithme d'identification des ondes est intéressant. La fractalité de la série de prix détermine la similarité/identité des propriétés à différentes échelles. Il est difficile avec la première vague si elle est définie sur 20 - 30 barres ou sur 9 vagues, si sur 130 barres, alors la plus grande vague sera avec une plus grande probabilité.

L'algorithme que j'ai développé et que je ne veux pas encore divulguer, fonctionne d'une manière complètement différente. Pas du tout comme dans le ZZ classique. Je n'ai pas de blocs, le seul paramètre pour régler le disjoncteur est une fourchette de prix.

Oui, bien sûr, il y a un moment où la première vague est corrective et même obligatoire dans un premier temps, mais ensuite elle ne fait que se transformer en une vague d'impulsion. C'est un fait. Mais ce n'est pas un problème, la vague sera identifiée de toute façon, et ce sera la première vague avec le chiffre 9, pas quand la deuxième ou la troisième vague apparaîtra. Je l'ai déjà montré sur la photo.

Chaque vague ne va jamais au-delà de 1-9 et c'est la force de la loi des marchés financiers.

P.s.

Ne cherchez pas d'analogie avec les vagues d'Elliott. C'est un concept complètement différent.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai développé l'algorithme, et je ne veux pas encore le révéler, mais il fonctionne d'une manière complètement différente. Pas du tout comme dans les ZZ classiques. Je n'ai pas de blocs, le seul paramètre pour régler le rupteur est la fourchette de prix.

Oui, bien sûr, il y a un moment où la première vague est corrective et même obligatoire dans un premier temps, mais ensuite elle ne fait que se transformer en une vague d'impulsion. C'est un fait. Mais ce n'est pas un problème, la vague sera identifiée de toute façon, et ce sera la première vague avec le chiffre 9, pas quand la deuxième ou la troisième vague apparaîtra. Je l'ai déjà montré sur la photo.

Chaque vague ne va jamais au-delà de 1-9 et c'est la force de la loi des marchés financiers.

P.s.

Ne cherchez pas d'analogie avec les vagues d'Elliott. Il s'agit d'un concept complètement différent.

Il n'y a pas de tâche à démêler. Il n'y a pas beaucoup de moyens de trouver des extrema en général. Je n'aime pas ZZ et fractal, j'utilise la logique de Larry Williams. Il est dans la kodobase.

Je représente et décompose les séries différemment, je l'ai déjà écrit quelque part. C'est pourquoi je m'intéresse à d'autres solutions pour la définition des états. J'ai en plus des vagues de convergence, de divergence, des creux / hausses encore. C'est compliqué.

S'il existe une certaine régulation, rien ne peut évidemment la dépasser, s'il n'y a pas d'états indéfinis. Cela dépend de la volonté du divorcé.

 
Valeriy Yastremskiy:

Il n'y a pas de tâche à résoudre. Il n'y a pas beaucoup de moyens de trouver des extrema en général. Je n'aime pas ZZ et fractal, j'utilise la logique de Williams Larry. Il est dans la kodobase.

Je représente et décompose les séries différemment, je l'ai déjà écrit quelque part. C'est pourquoi je m'intéresse à d'autres solutions pour la définition des états. J'ai en plus des vagues de convergence, de divergence, des creux / hausses encore. C'est compliqué.

S'il existe une certaine réglementation, rien ne peut évidemment la dépasser, s'il n'y a pas d'états indéfinis. Cela dépend de la volonté de l'esclave.

Je l'ai examiné. Je reconnais qu'un travail important et essentiel a été réalisé. Je n'ai seulement pas aimé le fait que la séquence des ondes ne soit pas respectée comme je le comprends. Comme cela est déjà devenu important pour moi. Il existe d'autres modèles liés à mon système qui s'inscrivent dans l'image globale du marché. Par exemple des canaux qui peuvent être construits sans attendre le troisième point. C'est prédictif et ils fonctionnent miraculeusement à la surprise générale. Et bien d'autres choses encore.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai jeté un coup d'oeil. Je reconnais qu'un travail important et substantiel a été réalisé. Je n'ai seulement pas aimé le fait que la séquence des ondes ne soit pas respectée comme je le comprends. Comme cela est déjà devenu important pour moi. Il existe d'autres modèles liés à mon système qui s'inscrivent dans l'image globale du marché. Par exemple des canaux qui peuvent être construits sans attendre le troisième point. C'est prédictif et ils fonctionnent miraculeusement à la surprise générale. Et bien d'autres choses encore.

Dans le Forex, il n'y a pas, n'a pas eu et n'aura pas de régularités. Ne perdez pas votre temps
Raison: