Zigzags, vagues, tendances. - page 11

 
Vladimir Baskakov:
C'est courageux de cacher quelque chose que personne n'achètera jamais.

Joyeux anniversaire à toi.)))

C'est la journée des étudiants ! !!

 
Uladzimir Izerski:

Joyeux anniversaire à toi.)))

C'est la journée des étudiants ! !!

Merci ! N'abusez pas non plus de l'amidon. C'est mauvais pour le cerveau.
 
Vladimir Baskakov:
Merci ! N'abusez pas non plus de l'amidon, c'est mauvais pour le cerveau.

Seuls les clébards qui jacassent dans les fils des autres sont hors-sujet. Ne vous en mêlez pas si vous ne comprenez pas.

Ce que tu dis ne te met pas en valeur. C'est ça, tu es complètement ignoré.

 

Approchons-nous de ZZ en partant de la base.

Voici le chiffre. Graphique actuel. Le ZZ standard est une ligne brisée rouge et un marquage alphanumérique du mien avec le paramètre "9". Il est superposé à celui de la norme.

Si on lit le graphique techniquement, on peut voir que le nœud V1 est plus haut que le nœud V2, ce qui signifie que la vague N2-V1 est impulsive à la vague précédente V2-N2.

Les vagues seront toujours impulsives ou correctives les unes par rapport aux autres. Je dis juste que)))

S'il existe un point N1, nous pouvons déjà envisager les options. Quelle sera la vague ?

Il existe deux variantes. Correcteur ou impulsif. Mais nous avons déjà un indice). Ce sera suffisant pour aujourd'hui)). On va s'amuser un peu plus.

EURUSD_1Daily

 
Uladzimir Izerski:

Approchons-nous de ZZ en partant de la base.

Voici le chiffre. Graphique actuel. Le ZZ standard est une ligne brisée rouge et un marquage alphanumérique du mien avec le paramètre "9". Il est superposé à celui de la norme.

Si on lit le graphique techniquement, on peut voir que le nœud V1 est plus haut que le nœud V2, ce qui signifie que la vague N2-V1 est impulsive à la vague précédente V2-N2.

Les vagues seront toujours impulsives ou correctives les unes par rapport aux autres. Je dis juste que)))

S'il existe un point N1, nous pouvons déjà envisager les options. Quelle sera la vague ?

Il existe deux variantes. Correcteur ou impulsif. Mais nous avons déjà un indice). Ce sera suffisant pour aujourd'hui)). On va s'amuser un peu plus.


Arrêtez d'étirer le plaisir, allez-y.
 
Vova est évidemment endormi.... Je n'ai pas dit de déranger.
 
La tendance se compose de plusieurs vagues. Si vous n'avez pas atteint votre objectif sur la première vague, vous avez une chance de l'atteindre sur la deuxième ou la troisième vague.
 
Alexander_K:
Vova est évidemment endormi.... Il ne m'a pas dit de m'inquiéter.

Tu parles, la première tentative depuis des années d'écrire quelque chose d'autre que du flou lui a arraché son dernier souffle.

 
Vitali Kadel:
Arrêtez d'étirer le plaisir, allez-y.

Et la suite après le point N1 est soit par ici, soit par là.

 
Aleksey Nikolayev:

Tu parles, la première tentative depuis des années d'écrire quelque chose d'autre que du flou lui a arraché son dernier souffle.

:)))))

Raison: