Jurik - page 30

 

pour ceux qui ne l'aiment pas autant (ou qui ne le connaissent pas du tout) - la réponse est :

- assez mauvaise

Dossiers :
 

votre déclaration n'est pas très claire pour moi, qu'est-ce qui est mauvais et qu'est-ce qui ne l'est pas ?

 

Dfa

Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet

ScienceDirect - Physica A : Mécanique statistique et ses applications : Algorithme de moyenne mobile détritique : Une approximation à forme fermée de la loi d'échelle

et de l'analyse des fluctuations tendues ? ??

Peut-être un code C ou MQL pour le détriquage de l'AFD ?

Krzysztof

 

jma- jambo

 
fajst_k:
Est-ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ...

Pour le code C, vérifiez ce lien si cela peut vous aider : http://www.physionet.org/physiotools/dfa/dfa.c

 

Merci,

Krzysztof

 

thx

merci à newdigital pour la diffusion de ces indicateurs.

 

thx

merci à newdigital de partager ces indicateurs.

 

Prix du choix des lecteurs

12 MAR 2009

12 MAR 2009

Jurik Research a reçu un nouveau Readers' Choice Award de TASC(Technical Analysis of Stocks and Commodities). Nous sommes maintenant en 2ème position, dépassant les logiciels plug-in de toutes les plateformes de trading sauf MetaStock.

Nos classements dans la catégorie Logiciels plug-in :

2009 2ème place (Premier accessit)

2008 3è place (Finaliste)

2007 2ème place (premier accessit)

2006 4ème place (Demi-finaliste)

2005 : 4e place (demi-finaliste)

2004 : 4e place (demi-finaliste)

2002 : 4e place (demi-finaliste)

2000 : 4e place (demi-finaliste)

1999 : 4ème place (demi-finaliste)

 

JMA plante MT4 - Aidez-nous

Bonjour à tous, j'ai désespérément besoin de l'aide d'un codeur.

J'ai adoré ces outils Jurik, mais je me suis heurté à un mur et je suis en train de perdre mes cheveux en essayant de surmonter ce problème... Le problème, c'est que ce code fonctionnait au départ, puis, au fur et à mesure que je développais, tout s'est déréglé et maintenant je ne peux même pas revenir en arrière sans drame.

La situation est la suivante : J'ai pris le JMA et j'ai rafistolé un indicateur MTF basé sur le MTF iMax que j'ai trouvé ici - désolé, je ne me souviens plus qui l'a écrit, mais merci, c'est génial. Il fonctionnait bien jusqu'à ce que je sois un peu malin et que j'essaie d'incorporer deux JMA de longueur différente dans le calcul. Les deux versions sont ci-dessous.

Depuis que j'ai fait la deuxième modification, cet indicateur et d'autres, ainsi qu'un EA avec JMA, provoquent un crash immédiat de MT4 et même le fait de commenter tous les JMA n'aide pas.

Tous les indicateurs JMA d'ici fonctionnent toujours bien, ce qui me laisse penser que c'est un problème de code plutôt que de JMA - enfin, évidemment... J'espère que c'est la façon dont j'appelle la fonction JMA (bien que cela ait fonctionné auparavant) ou qu'il y a une erreur fatale comme une boucle infinie ou autre. Il compile, mais fait planter MT4 immédiatement...

La première pièce jointe est une ancienne version et elle fonctionne, vous pouvez donc voir ce que j'essaie de faire - mais je n'ai plus cette mq4, désolé. La mq4 actuelle "devrait" être la même, mais elle se plante, et le véritable indicateur que j'essaie d'obtenir est le fichier final, JMA2- qui se plante également. Allez les gourous, je croise les doigts,

rjc.

Raison: