Zigzags, vagues, tendances. - page 6

 
Макс:

La queue qui remue le chien. :)

Vous créez un sujet, soyez assez aimable pour faire valoir votre point de vue dans un court laps de temps. Sinon, tout se transforme en une nouvelle connerie, qui dans ce forum est déjà au niveau d'un forum où l'on paie pour les messages.

Vous avez déjà atteint la sixième page, et ce que vous vouliez dire n'est pas clair.

Le prix affecte les lectures d'absolument tous les indicateurs. N'écrivez pas que vous avez une opinion différente, ce serait exagéré)).

J'ai passé une demi-journée à la bibliothèque nationale aujourd'hui, à acquérir des connaissances... maintenant je me sens comme un gars sérieux et intelligent... ne gâchez pas l'ambiance))

N'essayez pas de me faire perdre patience.))) Endurci mentalement et physiquement.

Vous n'avez rien à dire sur le sujet. Ecarte-toi, petit-fils.)) Ne jetez pas vos déchets, s'il vous plaît.

Il y a des gens ici qui critiquent des sujets sans avoir fait d'études supérieures, mais seuls quelques-uns peuvent dire quelque chose d'intelligent.

 
Je vois. Sujet clos.
 

Partageant les miettes de la tarte.

Fin de la semaine.

 
Uladzimir Izerski:

Fin de la semaine.

Très bien, c'est tout. J'ai fini, je vais aller chercher une bière.

+30% pour la semaine : les zigzags font la loi.

 
Maxim Kuznetsov:

Très bien, c'est tout. J'ai fini. Je vais aller chercher une bière.

+30% pour la semaine : les zigzags font la loi.

Je suis d'accord avec vous.

 
Uladzimir Izerski:

Fin de la semaine.

Bonjour Vladimir ! !! Je me souviens d'une anecdote où l'adjudant dit aux recrues : "Aujourd'hui, je vais vous apprendre à zigzaguer. Et le jeune garçon intelligent le corrige : "Pasen zigzag, enseigne, mais en zigzag." Et l'adjudant répond : "Et quand je le dirai, tu ramperas !"

Il faut aussi dire au prix de "zigzaguer".

 
Uladzimir Izerski:

Si je vois une vague, je peux supposer qu'il doit y avoir un canal dans la vague.

Voici la photo. Canal principal bleu Peut apparaître canal correctif du plus petit TF rouge.

Probabilité d'un retournement de la vague.


Arrête de déconner, quel est ton canal à 45°. C'est des conneries.
 
Nous le mettons sur le graphique 1 minute et nous calculons les statistiques : le nombre de pips à la hausse, et le nombre de pips à la baisse de chaque genou. Nous construisons la distribution. Ce qui est à découvert n'a pas d'importance. Mais en ayant des statistiques nous pouvons améliorer le temps d'entrée.Il est préférable de collecter les données 3-4 mois avant pour une période de 1 minute. Ce que cela va nous donner, par exemple, nous avons identifié que le maximum d'un genou est de 1000 points, super, maintenant nous attendons quand il apparaît et dès qu'il apparaît nous pouvons trader. C'est ça, c'est tout le graal.
Je vais ajouter, en plus des points, nous pouvons également calculer la distribution du temps, c'est à dire combien de minutes le plus long genou. Et la même chose, il est apparu donc il est temps d'ouvrir une affaire. Et les termes et les paramètres, chacun devrait choisir pour eux-mêmes. Profit à tous.
 

Les statistiques des anciens zigzags indiqueront les points d'arrivée approximatifs du nouveau genou en zigzag... au milieu de la grappe, c'est très probablement la fin du zigzag.

Ici vous pouvez voir les anciens coudes

 
Anatolii Zainchkovskii:
Mettre des z sur le graphique des minutes

EURUSD 5 chiffres sur les minutes (paramètres d'entrée : 12-5-3) :

Raison: