FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 116

 
stranger:

C'est exactement ce qu'ils font, ils ont 50 pips à la hausse ou à la baisse et ce vieil imbécile est avec eux)))).

Mais de tels idiots sont nécessaires, ils apportent de l'argent ici)))).

Comment ça se passe avec la lune ?
 
Vizard_:
Merci, j'aimerais entendre la réponse détaillée.

Rien nulle part - ils sont en code )))). Selon mes propres termes, la Fed augmentera les taux d'intérêt sur lesquels les quidams tomberont - provisoirement en novembre de cette année. L'or ne montera pas - il y aura peut-être quelques petites corrections.

Addendum : le niveau de 1.0860 est explosé. (ou pensez-vous que les becs de canard mettront un stop de 10 pips ? bien qu'il y en ait un - un demchik).

 
donHenaro:
(le lun est en train d'être salé partout Jedi))
droit sur, 1.17
 
stranger:

Huit.

J'emmerde ces crétins, qu'ils courent sur le terrain avec le Professeur le cul nu, personnellement je n'écrirai plus de posts sur le sujet du commerce ici.

étranger:

Ils s'amusent, ils ont 50 pips en avant et en arrière et c'est une énorme hausse ou baisse, et ce vieux fou est avec eux)))).

Mais ils ont besoin de tels idiots, ils apportent de l'argent ici)))).

pourquoi ces insultes ? c'est nous qui plantons la lune ?
 
stranger:

N'en déplaise à ces crétins, laissez-les courir sur le terrain avec le professeur les fesses nues. Personnellement, je n'écrirai plus aucun message sur le thème du commerce ici.

J'ai de nouveaux outils qui arrivent. Il y aura de quoi discuter. Bien sûr, il y a encore beaucoup de travail à faire. Mais c'est bon, tout le travail difficile est derrière moi.

Je veux l'amener à un idéal, où toute la routine disparaîtra par simple pression d'un bouton. Passons en revue tout ce qui se passe depuis 2008. ;))

 
Roman Busarov:
ils font bien 1.17.
J'ai écrit dans le post ci-dessus - en novembre !
 
Ishim:
Comment ça se passe avec la lune ?
Ishim:
pourquoi ces insultes ? c'est nous qui plantons la lune ?
Tout va bien avec la "lune" (USDCAD). Si vous voulez, vous pouvez l'acheter. Nous vendrons autant que vous en avez besoin. Il n'y a pas d'urgence. )))
 
Ishim:

Rien nulle part - ils sont en code )))), selon mes propres termes la Fed va augmenter les taux d'intérêt sur lesquels le dollar va s'effondrer - provisoirement en novembre de cette année. L'or ne montera pas - il y aura peut-être quelques petites corrections.

Opinion intéressante. Et pouvez-vous me montrer votre rapport d'aujourd'hui. Positions sur le graphique. Je vous en serais reconnaissant.
 
Vizard_:
Opinion intéressante. Et pouvez-vous montrer votre rapport d'aujourd'hui. Les positions sur le graphique. Je ne le fais pas.
Non, les membres du forum se sont plaints que mes captures d'écran sont grandes et ils ont la même chose.
 
Evgenya1:
C'est intéressant à voir, il n'y a pas de spécificités quand on trade sur les nouvelles, et je dois minimiser le risque et gagner régulièrement le minimum prévu ! S'il s'avère que c'est plus que le minimum, tant mieux ! C'est purement ma stratégie et mes conclusions) Merci aussi ! Vous êtes le plus instruit du forum =)

Bonjour)



J'ai versé dans mon pantalon et j'ai fermé tôt. J'ai essayé d'entrer sur les chandeliers formés.
Mais le signal d'achat était à la fin du 16))) et n'a pas changé tout le temps. Mais la chose la plus effrayante était la vitesse de saut du chandelier.
Quel grand sentiment !

Merci !
Raison: