À la recherche de modèles - page 257

 
Uladzimir Izerski:

Pas vraiment. Toutes les vagues sont soumises à certaines règles de comportement.

Oui, il y en a beaucoup, mais si vous connaissez le secret de leur interaction, il ne reste que quelques choix corrects.

Je ne veux pas proposer une version toute faite, je ne fais que donner un indice.

L'ensemble du prix consiste en certaines ondes comme des cubes dans les Lego. On ne peut pas mettre une mauvaise vague dans une autre.

Je ne pourrais pas être plus d'accord.

quelle est la règle d'interaction entre les ondes ?

 
Andrei:

Et ces vagues donnent une probabilité de profit de plus de 50% dans un trade ? On peut les découper d'un million de façons différentes...

Vous pouvez. Mais le bon est le seul.

 
Uladzimir Izerski:

Vous devez comprendre le marché d'un point de vue psychologique. La technique est à l'arrière-plan.

En clair, cela change la donne : ne surchauffez pas sur les travaux techniques, il y a plus intéressant.
 
La régularité (dans un compte d'entraînement) : peu de gens sont végétariens et peu de traders sont constamment rentables.
Si je ne mange pas de viande pendant une longue période, je deviens plus rentable.

Matériel de réflexion : la tendance me suit presque toujours ! Pour me ruiner :)). Seulement quand je ne mange pas de viande - mon argent se multiplie petit à petit. Peu importe le nombre de fois où j'ai persuadé le marché de me donner des bénéfices ou d'épargner ma caution - IL EST INDÉPENDANT ! Il suffit de vivre une vie saine en silence. Dur. Vous voulez la liberté financière, sacrifiez des choses. Rien n'est gratuit.
Une forte dépendance : Seuls ceux qui ne travaillent pas pour tomber - qui ne mangent pas de viande).

Il est possible d'expérimenter quelques mois sur le compte d'entraînement : ne pas fumer, ne pas boire d'alcool et de thé, de café, bien sûr. Le lait est possible. À moi d'un régime "sportif" dissipe considérablement le flou et la timidité sur une tendance. Après tout, j'ai passé de nombreuses années à avoir peur du forex. Même si je ne pense pas avoir découvert l'Amérique : "un mode de vie sain augmente la clarté mentale", tout le monde le sait.
 
Renat Akhtyamov:

Je ne pourrais pas être plus d'accord.

quelle est la règle de l'interaction des ondes ?

Les vagues doivent être dans un canal. Le canal, les vagues, les lignes de tendance sont tous liés à un seul système.

Voici la tendance à la baisse sur le H4. Avec un canal et avec un ensemble classique de vagues pour une tendance.

Les chaînes standard ne conviennent pas à ma théorie. J'ai dû l'écrire en utilisant mon propre algorithme. Parfois, elle coïncide avec la norme, mais le principe de construction est différent. Il n'est pas publié. Vous n'avez pas besoin de le chercher.

EURUSD_H4_7

 
Александр Яворский:
La régularité (sur un compte d'entraînement) : peu de gens sont végétariens et peu de traders sont constamment rentables.
Si je ne mange pas de viande pendant une longue période, je deviens plus rentable.

Matériel de réflexion : la tendance me suit presque toujours ! Pour me ruiner :)). Seulement quand je ne mange pas de viande - mon argent se multiplie petit à petit. Peu importe le nombre de fois où j'ai persuadé le marché de me donner des bénéfices ou d'épargner ma caution - IL EST INDÉPENDANT ! Il suffit de vivre une vie saine en silence. Dur. Vous voulez la liberté financière, sacrifiez des choses. Rien n'est gratuit.
Une dépendance forte : Seuls ceux qui ne travaillent pas pour tomber - qui ne mangent pas de viande. :))

Il est possible d'expérimenter quelques mois sur le compte d'entraînement : ne pas fumer, ne pas boire d'alcool et de thé, de café, bien sûr. Le lait est possible. À moi d'un régime "sportif" dissipe considérablement le flou et la timidité sur une tendance. Après tout, j'ai passé de nombreuses années à avoir peur du forex. Je ne pense pas avoir découvert l'Amérique pour autant : "un mode de vie sain augmente la clarté mentale", tout le monde le sait.

Si je mange sans viande, j'ai faim).

Si les vagues sont correctement marquées, des niveaux de résistance et de soutien intéressants émergent des sommets, des points de pivot en plus des FA.

 
Александр Яворский:
La régularité (dans un compte d'entraînement) : peu de gens sont végétariens et peu de traders sont constamment rentables.
Si je ne mange pas de viande pendant une longue période, je deviens plus rentable.

Matériel de réflexion : la tendance me suit presque toujours ! Pour me ruiner :)). Seulement quand je ne mange pas de viande - mon argent se multiplie petit à petit. Peu importe le nombre de fois où j'ai persuadé le marché de me donner des bénéfices ou d'épargner ma caution - IL EST INDÉPENDANT ! Il suffit de vivre une vie saine en silence. Dur. Vous voulez la liberté financière, sacrifiez des choses. Rien n'est gratuit.
Une forte dépendance : Seuls ceux qui ne travaillent pas pour tomber - qui ne mangent pas de viande).

Il est possible d'expérimenter quelques mois sur le compte d'entraînement : ne pas fumer, ne pas boire d'alcool et de thé, de café, bien sûr. Le lait est possible. À moi d'un régime "sportif" dissipe considérablement le flou et la timidité sur une tendance. Après tout, j'ai passé de nombreuses années à avoir peur du forex. Bien que je ne pense pas avoir découvert l'Amérique : "un mode de vie sain augmente la clarté mentale", tout le monde le sait.

Ou peut-être

Peut-être la façon dont vous travaillez, la façon dont vous mangez ?

 
Wizard2018:

Vous pouvez. Mais le bon est le seul.

À l'envers ?
 
Uladzimir Izerski:

Les vagues doivent être dans un canal. Le canal, les vagues, les lignes de tendance sont tous liés à un seul système.

Ici, sur le H4, la tendance est à la baisse. Avec un canal et un ensemble de vagues classiques pour une tendance.

Les chaînes standard ne conviennent pas à ma théorie. J'ai dû l'écrire en utilisant mon propre algorithme. Parfois, elle coïncide avec la norme, mais le principe de construction est différent. Il n'est pas publié. Vous n'avez pas besoin de le chercher.


Le problème est que H4 n'est pas l'unité de temps la plus ancienne,

donc ce n'est pas la vague la plus ancienne.

et quelle est la conclusion - y aura-t-il une chasse d'eau ?
 
Uladzimir Izerski:

Les vagues doivent être dans un canal. Le canal, les vagues, les lignes de tendance sont tous liés à un seul système.

Ici, sur le H4, la tendance est à la baisse. Avec un canal et un ensemble de vagues classiques pour une tendance.

Les chaînes standard ne conviennent pas à ma théorie. J'ai dû l'écrire en utilisant mon propre algorithme. Parfois, elle coïncide avec la norme, mais le principe de construction est différent. Il n'est pas publié. Vous n'avez pas besoin de le chercher.

Alors pourquoi la probabilité de deviner une direction est si faible, proche de 50 % ?
Raison: