EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 428

 

La progression de la paire vers les objectifs 1.40-1.45 commence à s'essouffler, je pense que nous atteindrons ces niveaux d'ici la fin de l'année.

"Celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas" - Lao Tseu

 
ernst:

La progression de la paire vers les objectifs 1.40-1.45 commence à s'essouffler, je pense que nous atteindrons ces niveaux d'ici la fin de l'année.

"Celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas" - Lao Tseu


Sur le H4 nous pouvons voir que la cinquième vague dans ce cas est la cinquième vague. C'est une correction au niveau de la fibo 1.2780-1.2765 sur Murray à 1.2750...en général si nous regardons le mouvement de la cinquième vague à 1.2950 à ce niveau est 127% du niveau de fibo de la vague actuelle + 4/8 niveau de Murray + 100% niveau FE pour l'expansion de la fibo.
 
RekkeR:
Eugène, je vous ai posé une question, mais la question est restée sans réponse, elle n'a rien à voir avec la situation actuelle du marché, mais plutôt pour ma propre compréhension, - dites-moi, selon votre opinion, est-ce que "av" ou "avs" peut être le premier ?


Je ne sais pas, j'ai ma propre compréhension de la construction des vagues, j'utilise une technique légèrement différente pour construire les vagues et je crois qu'il y a toujours cinq vagues dans le marché ... et ma construction va toujours à ces cinq vagues - le fait que parfois il est difficile de comprendre quelle vague est en cours - seulement par Fibo vous pouvez identifier exactement quelle vague est en cours, et ce processus est parfois difficile, mais vraiment déterminable.

 
odiseif:
pips sur H4...... cool ..... et combien de pips sur H4 si ce n'est pas un secret ?

50 à 120 pips
 
sanyooooook:
Pourquoi ne pas revenir à la 1.27 ? )
maintenant il est temps d'aller dans cette zone
 

pour aujourd'hui, c'est à peu près comme ça...

 

Pour ceux qui cherchent....


 
olivero:

Pour ceux qui cherchent....

Salutations ! !!

Je pense que vous faites une erreur. Si vous dessinez la tendance par les points : fin (ii) et ii, alors elle croisera la vague-iii, et vous ne pouvez pas faire cela. Par toute marque de vague (Neely, Classic, Niroba :) )

Mais cela, soit dit en passant, ne changera peut-être pas vos prévisions.

 
exi:


Si vous dessinez la tendance aux points : fin (ii) et ii, elle va croiser la vague-iii, et vous ne pouvez pas faire cela. Par tout modèle de vague (Neely, Classic, Niroba :) )

(ii) me semble très étrange en général, différents DCs ont des citations différentes à ce point... Ici


 
exi:

Salutations !

Je pense que vous faites une erreur. Si vous dessinez la tendance par les points : fin (ii) et ii, elle va croiser la vague-iii, et vous ne pouvez pas faire ça. Par toute marque d'onde (Neely, Classic, Niroba :) )

Mais cela, soit dit en passant, ne changera peut-être pas vos prévisions.

Si vous pouvez regarder votre version des marquages pour cette section...
Raison: