Construisons un mini Graal ! ? - page 26

 

Une anecdote à ce sujet :

Un Russe, un Américain et un Allemand ont été faits prisonniers et on leur a demandé comment gagner de l'argent sur le marché des changes.

L'Américain dit ... J'ai besoin de connexions, je dois calculer les gains attendus, les algorithmes, pour tester le système .....

Il se fait tirer dessus.

L'Allemand dit... Cela prend du temps. Rassembler des actionnaires, créer un fonds spéculatif, créer des emplois, s'incorporer et prendre un pourcentage aux fondateurs.

Il se fait tirer dessus.

Le Russe dit : "De combien de temps avez-vous besoin ?

Rien.

?

Je vais aller à l'atelier, dire à nos ouvriers que je vends des formations sur le forum, et vous aurez l'argent sur votre compte à midi.

 
Alexey Khripunov:

Posez-vous la question suivante : si vous plantez une plante dans un sol pauvre, et que vous l'arrosez, va-t-elle pousser et porter des fruits ? Sur quoi repose sa croissance ? Pourquoi l'hydraponique ne pousse pas avec de l'eau seule, et qu'il faut y ajouter de la @shit ? Parce que la @shit contient la mémoire génétique des expériences ratées des générations passées. Il contient les erreurs que la nouvelle usine essaie d'éviter, les expériences des années passées. S'il n'y a rien sur lequel s'appuyer en termes d'expérience (système de racines), alors il n'y aura rien pour comparer la croissance (en tant que relation à quoi que ce soit).

J'aime votre analogie avec l'état actuel des connaissances en matière de trading...

"Demandez-vous si" un trader est planté dans un système qui manque de connaissances systémiques du trading...

Je suis sûr que les VRAIS traders trouveront leur niche dans ce déficit de connaissances...

 
Serqey Nikitin:

"Demandez-vous si" un trader est mis dans un système qui manque de CONNAISSANCE du système sur le trading...

Il trouvera un modèle. J'exagère. Il y a aussi les cactus qui poussent dans le désert, leur structure est telle qu'ils écartent leurs feuilles pour que la portée de la collecte de l'humidité soit plus large, ou l'économie de consommation est incluse, en gros ils sont assis sur des miettes de pain.
 
Alexey Khripunov:
Il va trouver un modèle. J'exagère. Il y a aussi les cactus qui poussent dans le désert, leur structure est telle qu'ils écartent leurs feuilles pour que la portée de la collecte de l'humidité soit plus large, ou l'économie de consommation est incluse, en gros ils sont assis sur des miettes de pain.

J'aimerais avoir ta confiance en toi quand tu dis "Il va trouver un modèle...".

Les statistiques disent le contraire = seuls 5% sont des traders qui réussissent et les autres s'effondrent...


P.S. L'auteur du fil est devenu silencieux, et il était si actif...

 
Serqey Nikitin:

J'aimerais avoir votre avis sur "Il va trouver un modèle..."


Si vous le mettez dans une pièce sombre sans nourriture, eau, divertissement et communication, avec seulement un tableau avec un terminal, et qu'ils ne le laissent pas sortir tant qu'il n'est pas dans le +, il échangera dans le + dans un mois.

Il y a tellement de distractions dans nos vies.

 
Alexey Khripunov:

Si on le met dans une pièce sombre, sans nourriture, sans eau, sans divertissement et sans communication, avec seulement un tableau avec un terminal, et qu'on ne le laisse pas sortir tant qu'il n'est pas dans le +, il échangera dans le + après un mois.

A ce rythme, il va très probablement mourir.

 
Voilà)) et vous avez dit... maintenant tout le monde va venir me critiquer et ce fil ne prendra pas 100 pages de bavardages inutiles)
 
Serqey Nikitin:

N'est-il pas clair que cette situation est GARANTIE d'échec...

Un trader prétend détenir des informations précieuses sur la façon dont une stratégie perdante peut être transformée en une stratégie rentable...

Tous les autres traders font semblant de croire à ces sornettes et attendent des résultats...

Êtes-vous sûr de l'échec ? À quel point êtes-vous sûr de l'échec ? Et s'il n'y a pas d'échec ? Vous ne le saurez pas, cependant))

Oui, pendant que vous êtes dans le déni unanime, le travail avance...

Mais ici, il a été annoncé récemment que 5% des traders réussissent. Réussir, cela signifie qu'ils ne s'effondrent pas)). Mais les 5% ne gagnent pas vraiment à long terme, pas pour une fois.

Imaginez qu'il y ait 100 personnes. Cinq ne perdent pas d'argent, 1-2 en gagnent. Mais personne ne sait qui gagne de l'argent et tout le monde est TRÈS intelligent))). Comment pensez-vous que cette foule perd, elle est unanime à bien des égards, dans ses délires. C'est pourquoi ils perdent.

Et ils critiquent la foule qui gagne de l'argent...

Mais qui a raison - la foule ou))

 
Михаил:

Êtes-vous sûr de l'échec ? À quel point êtes-vous sûr de l'échec ?

Oui, je suis sûr à 100% de votre échec !

La raison en est simple : une erreur méthodologique dans la résolution des problèmes du MONDE. Il est impossible de faire une bonne chose à partir de déchets...

Jusqu'à présent, vous n'avez fait que des promesses, non fondées ! Et c'est un fait, peu importe comment vous chantez les louanges de vous-même que vous possédez la connaissance sacrée ...

Il est d'usage d'étayer de telles déclarations par un rapport quelconque... Jusqu'à présent, ce n'est que du vent...


Si vous aviez une méthodologie pour corriger les stratégies déficitaires, vous n'auriez aucun problème à donner des exemples, car il y a tellement de stratégies déficitaires...

 
Serqey Nikitin:

Oui, je suis sûr à 100% de votre échec !

La raison en est simple : une erreur méthodologique pour résoudre les pires problèmes. Il est impossible de faire une bonne chose à partir de déchets...

Jusqu'à présent, vous n'avez fait que des promesses, non fondées ! Et c'est un fait, peu importe comment vous chantez les louanges de vous-même que vous possédez la connaissance sacrée ...

Il est d'usage d'étayer de telles déclarations par un rapport quelconque... En attendant, ce n'est que du vent...


Si vous aviez une méthodologie pour corriger les stratégies non rentables, il serait facile de fournir des exemples, car il y a beaucoup de stratégies non rentables...

Je dois reconnaître qu'avec presque toutes les stratégies de ce type, vous pouvez (mais devez-vous ?) la retravailler et la rendre un minimum infaillible. Pas un profit aah, mais pas une fuite instantanée.

Il n'y a pas de stratégies perdantes, ce sont des variations de la pièce (SB) au pire et elles ne sont pas pires que le spread. En fin de compte, une martingale sauvera n'importe qui, et avec une langue entraînée, vous pouvez déclencher un signal même à partir des phases de la lune ;-)