Article VS Peep - page 162

 
un argument aussi long )
permettez-moi de remettre les pendules à l'heure)
notez quel mot représente le take profit de la ligne pointillée rouge dans mt4 (désolé de demander aux développeurs, ils ont le droit de donner une définition dans leur programme)
 
Pavel Malyshko:
un argument aussi long )
permettez-moi de remettre les pendules à l'heure)
Si vous faites attention au mot Take Profit de la ligne pointillée rouge dans mt4 (désolé, les développeurs ont le droit de donner une définition dans leur programme) et tout se mettra en place).
et je reçois un prix Nobel pour cela)
Je n'ai pas de pips. Pourquoi ne pas ouvrir un sujet avec un titre d'une demi-page ?
 
Vladimir Baskakov:
Pas de pépins. Pourquoi n'avez-vous pas ouvert un sujet avec un titre d'une demi-page ?

Pas de pips ?
lisez ce qu'il dit et ce que signifie la ligne pointillée.
Il est indiqué pips:100

 
Pavel Malyshko:

pas de pips ?
lisez ce qu'il dit et comment la ligne pointillée est marquée.
il est indiqué pips:100

l'école.
 
Vladimir Baskakov:
L'école.

Je ne vous ai pas fait de remise, alors vous cherchez partout mes commentaires sur le forum et essayez de me répondre quelque chose.
Ça, c'est vraiment de la maternelle.

 
Pavel Malyshko:

Je ne vous ai pas fait de remise, alors vous cherchez partout mes commentaires sur le forum et essayez de me répondre quelque chose.
Ça, c'est vraiment de la maternelle.

Discount ;) hahaha, hilarant, sur des nouilles ?
 
Vladimir Baskakov:
Discount ;) hahaha, hilarant, sur des nouilles ?

aucun commentaire

 
Pavel Malyshko:

aucun commentaire

Peek-a-boo
 
Pavel Malyshko:
un si long argument)
permettez-moi de remettre les pendules à l'heure)
Si vous remarquez quel mot signifie "take profit" d'une ligne pointillée rouge dans mt4 (désolé, je dois demander aux développeurs, ils ont le droit de le définir dans leur programme) et tout se mettra en place)
et moi un prix Nobel pour cela)

Pourquoi ne vas-tu pas à l'école ?

Vous pourriez apprendre quelques langues... et peut-être un prix Nobel dans 30 ans.

 
Maxim Kuznetsov:

Pourquoi ne vas-tu pas à l'école ?

Vous pourriez apprendre quelques langues... et peut-être un prix Nobel dans 30 ans.

vous n'êtes pas celui qui va l'écrire pour moi, c'est sûr)
Avez-vous quelque chose à échanger du côté positif ?

Raison: