Article VS Peep - page 167

 
Taras Slobodyanik:


Mais c'est une plateforme internationale, n'est-ce pas ?
.

Cela n'a rien à voir avec la plate-forme. Comment pouvez-vous ne pas comprendre.

Ici sur le forum (en russe), dans les fils de discussion. Communiquons dans notre langue, pas la leur.

Ils ont des pintes, des pouces, des miles.

C'est différent pour nous.

 
Taras Slobodyanik:


dans le Terminal et dans les Services, ce terme - "pips" - est apparu, sans explication. (et assimilée à Pip).

C'est absurde en général. Ils dictent les conditions partout.

Bientôt, ils écriront qu'un homme doit épouser uniquement un homme.

Et beaucoup le croiront ))))

 
Aleksandr Yakovlev:

C'est absurde. Partout, on nous dicte des conditions.

Bientôt, ils écriront qu'un homme ne doit épouser qu'un homme.

Et beaucoup le croiront ))))

Ceux qui savent lire la documentation le croiront :)

 
Vitaly Muzichenko:

Ceux qui savent lire la documentation le croiront :)

Donc tous ceux qui lisent la documentation et comprennent de quoi il s'agit - ils sont quoi ?

 
Artyom Trishkin:

Donc, tous ceux qui lisent la documentation et comprennent de quoi il s'agit - ils sont quoi ?

Oui.

 
Vitaly Muzichenko:

Oui.

En quelque sorte, ce n'est pas la réponse. Je veux savoir si vous considérez de manière réaliste que le très grand nombre de personnes présentes sur ce forum, ainsi que l'administration, sont ceux qui sont visés par les allusions :


Ou bien ne devriez-vous pas lancer des phrases sans queue ni tête après tout ? Après tout, c'est une insulte à la communauté.

 
Artyom Trishkin:

En fait, ce n'est pas une réponse. Je veux savoir si vous comptez de manière réaliste le grand nombre de personnes sur ce forum ainsi que l'administration comme ceux qui ont fait allusion :


Ou bien ne devrions-nous pas lancer des phrases irréfléchies après tout ? Après tout, c'est une insulte à la communauté.

N'exagérez pas avec l'énorme pile, vous pouvez compter sur les doigts d'une main ceux qui ont composé les points/pips à 5 chiffres ici.

 
Vitaly Muzichenko:

N'exagérez pas avec l'énorme pile, vous pouvez compter sur les doigts d'une main ceux qui ont fait des points/pips à 5 chiffres.

Au lieu d'admettre votre impolitesse et d'arranger les choses, vous vous aplatissez en traitant votre interlocuteur comme un idiot...

  1. Il a été dit que "bientôt il sera écrit qu'un homme doit épouser un homme et beaucoup le croiront".
    Et, en conséquence, ce qui suit est clair pour tout le monde.
  2. A cela vous avez répondu que "ceux qui peuvent lire la documentation y croiront".
    C'est un conseil approprié pour tous ceux qui lisent la documentation, apprennent d'elle, travaillent avec elle et proposent à la communauté des solutions intéressantes afin qu'elles soient conformes à ce qui est écrit dans la documentation et pas seulement des conneries. Et ce conseil est très simple - toute personne qui lit la documentation et comprend de quoi il s'agit - ils sont tous ... lire le point 1.
  3. Et dans un autre fil de discussion, vous m'avez également cité parmi eux - donnez-moi un lien ici ou vous en souvenez-vous vous-même ?
  4. C'est une insulte.
  5. Et ce n'est pas une question de points. Il s'agit d'insulter ceux qui lisent la documentation. Et vous ne pouvez pas faire un travail sérieux sans elle.

Essayez toutefois d'arrondir les angles, car votre insulte est grave. Du moins pour moi.

 
Les hommes adultes sont plus divertissants que nos disputes puériles sur des points.
 
Artyom Trishkin:

Au lieu d'admettre votre impolitesse et de l'atténuer d'une manière ou d'une autre, vous commencez à vous aplatir en traitant votre interlocuteur comme un idiot...

  1. Il a été dit que "bientôt il sera écrit qu'un homme doit épouser un homme et beaucoup le croiront".
    Et, en conséquence, ce qui suit est clair pour tout le monde qui est l'allusion.
  2. Vous avez répondu que "ceux qui peuvent lire la documentation y croiront".
    C'est un conseil approprié pour tous ceux qui lisent la documentation, apprennent d'elle, travaillent avec elle et proposent à la communauté des solutions intéressantes afin qu'elles soient conformes à ce qui est écrit dans la documentation et pas seulement des conneries. Et ce conseil est très simple - toute personne qui lit la documentation et comprend de quoi il s'agit - ils sont tous ... lire le point 1.
  3. Dans un autre fil de discussion, vous m'avez également cité parmi eux. Dois-je faire un lien vers ce fil ou vous en souvenez-vous ?
  4. C'est une insulte.
  5. Et ce n'est pas une question de points. Il s'agit d'insulter ceux qui lisent la documentation. Et vous ne pouvez pas faire un travail sérieux sans elle.

Essayez d'arrondir les angles, car votre insulte est grave. Du moins pour moi.

Il n'est pas nécessaire d'inventer des choses au fur et à mesure, cela ne vous convient pas !

Maintenant, sur le sujet :

Essayez de calculer combien de points ont été retirés de la transaction, c'est un achat. J'attends une réponse.

Sur le graphique du pétrole.


Bien et le deuxième graphique "Facebook", ici est aussi un achat.

Comptez combien de pips ont été pris ?


Raison: