Visual studio sur la plateforme MT4. - page 10

 
Реter Konow:
Expliquez-moi ce que vous entendez par "choses sérieuses".

Des EAs robustes ou des algorithmes de trading manuels et automatisés rentables...

J'ai regardé vos développements, oui c'est cool, oui c'est beau, oui le temps passé est impressionnant...

Quel est l'objectif de ce développement ?

Que ferait un utilisateur ?

Un utilisateur normal, qui peut à peine distinguer Bid de Ask, peut-il utiliser votre design ?

Si un utilisateur n'est pas ordinaire, mais un peu avancé en programmation, pourquoi aurait-il besoin de votre travail s'il peut le faire lui-même et à son propre goût ?

 
Vladimir Pastushak:

Des EAs robustes ou des algorithmes de trading manuels et automatisés rentables...

J'ai regardé vos développements, oui c'est cool, oui c'est beau, oui le temps passé est impressionnant...

Quel est l'objectif de ce développement ?

Que ferait un utilisateur ?

Un utilisateur normal, qui peut à peine distinguer Bid de Ask, peut-il utiliser votre design ?

Si l'utilisateur n'est pas ordinaire, mais un peu avancé en programmation, pourquoi aurait-il besoin de votre travail s'il peut le faire lui-même à son propre goût ?

Eh bien, je comprends votre opinion.

Mais vous ne pouvez pas nier que tous les utilisateurs du monde entier utilisent des programmes d'interface.

S'ils sont obligés d'utiliser un code ou d'offrir un ensemble de contrôles de programme clairsemé, ils risquent davantage d'abandonner l'application s'ils ont un autre choix.

C'est le cas partout, mais pas à MQL, où les utilisateurs continuent à utiliser des programmes sans interface dans la plupart des cas.

Peut-être que cela devrait enfin être corrigé ?

 
Реter Konow:

Je vois ce que vous voulez dire.

Cependant, vous ne pourrez pas nier que tous les utilisateurs utilisent partout des programmes d'interface.

Si vous les mettez dans un code, ou si vous leur proposez un ensemble de contrôles de programme clairsemé, ils risquent davantage d'abandonner l'application s'ils ont un autre choix.

C'est le cas partout, mais pas à MQL, où les utilisateurs continuent à utiliser des programmes sans interface dans la plupart des cas.

Peut-être que cela devrait enfin être corrigé ?

Oui !
 
Реter Konow:

Je vois ce que vous voulez dire.

Cependant, vous ne pouvez pas nier que tous les utilisateurs utilisent partout des programmes d'interface.

Si vous les mettez dans un code, ou si vous leur proposez un ensemble de contrôles de programme clairsemé, ils risquent davantage d'abandonner l'application s'ils ont un autre choix.

C'est le cas partout, mais pas à MQL, où les utilisateurs continuent à utiliser des programmes sans interface dans la plupart des cas.

Peut-être que cela devrait être enfin corrigé ?

  • Ce sont les programmeurs, et non les utilisateurs, qui écrivent les interfaces.
  • L'interface est d'une importance secondaire, si ce n'est la dernière.
  • L'essentiel est l'idée de négociation. De belles fenêtres, c'est bien, mais rien de plus.

Par conséquent, le MQL est devenu ce qu'il était.

Il convient de noter que les panneaux dans MQL, est peut-être le seul type de programmes dans le marché qui a au moins une certaine interface. Et c'est ce type de programmes qui constitue le segment le moins rentable de l'activité. Les utilisateurs ne veulent pas de panels, mais des experts et des indicateurs.

 
Vitali Kadel:
Oui !
Vous êtes un utilisateur, n'est-ce pas ?
 
Vasiliy Sokolov:

  • Ce sont les programmeurs, et non les utilisateurs, qui écrivent les interfaces.
  • L'interface est d'une importance secondaire, voire finale, dans le domaine de l'EA.
  • L'essentiel est l'idée de vente. De belles fenêtres, c'est bien, mais rien de plus.

Par conséquent, le MQL est devenu ce qu'il était.

Il convient de noter que les panneaux en MQL, est peut-être le seul type de programmes sur le marché qui a au moins une certaine interface. Et c'est ce type de programmes qui constitue le segment le moins rentable de l'activité. Les utilisateurs n'ont pas besoin de panels, mais d'experts et d'indicateurs.

Chers développeurs, rédacteurs experts et rédacteurs EA sceptiques.

Demandons aux utilisateurs ordinaires : "Voulez-vous une interface pour les programmes que nous vous proposons ?", et "Voulez-vous que nous exécutions votre TOR et créions pour vous une fenêtre affichant les informations dont vous avez besoin ?

Maintenant, la question rhétorique : quelle sera, selon vous, leur réponse ?

 
Реter Konow:

Chers développeurs, rédacteurs experts et conseillers-rédacteurs sceptiques.

Demandons aux utilisateurs ordinaires : "Avez-vous besoin d'une interface avec les programmes que nous vous proposons ?", et "Voulez-vous que nous exécutions votre TOR et créions pour vous une fenêtre affichant les informations dont vous avez besoin ?

Maintenant, la question rhétorique : quelle sera, selon vous, leur réponse ?

Il y a très peu de simples utilisateurs. La plupart du temps, comme vous le dites, ce sont les "rédacteurs experts", c'est-à-dire, dans une certaine mesure, les programmeurs. Il n'est donc pas utile de faire appel aux simples utilisateurs.
 
Реter Konow:

Demandons

Lorsque la solution sera prête, il sera alors logique de la demander.
 
Karputov Vladimir:
Il y a très peu de simples utilisateurs ici. La plupart d'entre eux, comme vous le dites, sont des "rédacteurs experts", c'est-à-dire des programmeurs dans une certaine mesure. Par conséquent, vous ne devez pas vous adresser aux simples utilisateurs.

Je demandais spécifiquement aux programmeurs.

Je m'interroge sur la nécessité d'une interface en tant que telle pour les programmes MQL. Pas en ce qui concerne mes projets.

 
Реter Konow:

Demandons aux utilisateurs ordinaires : "Avez-vous besoin d'une interface pour le logiciel que nous proposons ?", et "Voulez-vous que nous créions pour vous une fenêtre affichant les informations dont vous avez besoin, selon vos spécifications ?

Vous pouvez le croire ou non, mais la plupart des utilisateurs ne sauront même pas ce que vous leur demandez. Quelles interfaces ? Quels programmes ? La plupart d'entre eux utilisent les programmes MQL au niveau du "glisser-déposer ". Le pas à droite, le pas à gauche - tout de suite, ils demandent de l'aide sur TeamViwer. Puis-je vous montrer la liste de mes contacts dans TeamViwer et Skype ? - a liste est impressionnante.
Raison: