Article VS Peep - page 157

 
Aleksandr Klapatyuk:

non - je ne le vois pas. il est écrit que

a - c'est un point.

point

 

Voilà, je l'ai.

Vous devez dire 100 points

 
Aleksandr Klapatyuk:

Voilà, je l'ai.

Vous devez dire 100 points.

parce qu'il n'y a pas de point inférieur à cela et pas de point supérieur à cela. parce que plus est le point suivant.

 
Сергей Таболин:

Il n'y avait pas de MT avant que toi et moi soyons nés. Et lorsqu'elle a vu le jour, certaines terminologies ont été adoptées. C'est ainsi qu'il devrait être utilisé, du moins dans cet environnement.

Si demain le développeur propose de mesurer le prix du pétrole en manats par litre, qu'il en soit ainsi. Parce que le système est le meilleur en termes de fonctionnalité, et que vous ne vous souciez pas du support informationnel-linguistique, l'essentiel est une programmation pratique. Simplement, nous introduisons notre propre alphabet de notions, qui ne correspond pas du tout à l'existant, mais en même temps il utilise les anciens termes, utilisés partout depuis plus de 100 ans.

 
Aleksandr Klapatyuk:

parce qu'il n'y a pas moins d'un point et pas plus. parce que plus est le point suivant.

Il est temps de créer un sondage : "Peep vs Point".

Le mot "Point" appartient au passé, nous ne voulons plus y toucher - il n'est plus pertinent))))

 
Vitaly Muzichenko:

Il est temps de créer un sondage : "Peep vs. Dot".

Non, pas encore.

On doit mettre un point dans l'argot.

 

Montrez-moi (et pas seulement moi) un exemple de code MQL, par exemple la différence de prix en pips pour que le résultat soit fractionné.

1.03247 - 1.02644 = ? ??

 
Сергей Таболин:

Montrez-moi (et pas seulement moi) un exemple de code MQL, par exemple la différence de prix en pips pour que le résultat soit fractionné.

1.03247 - 1.02644 = ? ??

le point et le prix sont des choses différentes

 
Aleksandr Klapatyuk:

le point et le prix sont des choses différentes

point - peut coûter - différemment

 
Сергей Таболин:

Montrez-moi (et pas seulement moi) un exemple de code MQL, par exemple la différence de prix en pips pour que le résultat soit fractionné.

1.03247 - 1.02644 = ? ??

Je ne suis pas un codeur - je suis un trader. Pensez-vous vraiment que seuls les codeurs s'occupent de la plateforme MT ?

Un badge vous a été attribué : "Lire la documentation MQL".

Raison: