Article VS Peep - page 161

 
Roman:
Au lieu de Points et Pips, il devrait y avoir un Tick.
Et puis, peu importe l'instrument et la taille de l'échelon de prix, 0,00001 ou 0,25.
Un tic et c'est tout, pour tous les marchés.

Oui.

 
Artem, pourquoi t'es-tu enfui ? J'ai déjà acheté du pop-corn.
 
Алексей Тарабанов:

Non, Andrei, je ne le ferai pas encore. Je compte sur le bon sens de MQ en premier lieu. Il n'y a que quelques traders professionnels ici, et tous les autres comptent sur un miracle - devenir riche rapidement, sans aucune compréhension du sujet. Il n'y aura pas de miracle, il y aura un désastre.

Dommage, car il n'y a aucune information sensée dans ces 160 pages.

Les pleurnicheries des passagers sur les points/pips n'apportent aucune information, on ne voit pas pourquoi ils publient leurs messages tout aussi inutiles en packs.

Votre post d'hier était très pertinent - il faut un suivi qui se concentre sur la façon dont l'augmentation de la signification a affecté la relation des termes - et une clarification de la pensée d'aujourd'hui :

Alexei Tarabanov:

Non, 0,000000001 n'est pas un point, juste un changement de prix par paliers lorsqu'il est discrétisé au profit de la plateforme et de ses utilisateurs. Il s'agit d'une mesure très nécessaire et utile, mais totalement incompatible avec la mesure du même nom pour le domaine concerné, que la TA automatise. C'est comme appeler une livre une livre et faire croire à tous les utilisateurs qu'une livre est égale à 420 grammes.

 
Алексей Тарабанов:
Artem, pourquoi t'es-tu enfui ?
J'ai regardé par la fenêtre dans la salle - c'était suffisant.
 
Artyom Trishkin:
Un coup d'œil par la fenêtre dans le service - c'est suffisant.

Tu veux que je te persuade de le faire ?

 
Алексей Тарабанов:

Tu veux que je te persuade de le faire ?

Je ne suis pas coopératif sans mon propre désir.

 
Алексей Тарабанов:

Est-ce que je dois le faire ?

Il me semblait que plus personne n'avait besoin d'argument ici. S'il y a une étape, alors il n'y a aucun moyen de l'automatiser, et je ne me soucie pas de ce que nous automatisons exactement.

En fait, personne n'a jamais essayé ou ne sait comment automatiser quoi que ce soit. Donc, tout est triste, Prince.

О ! Andrey - tara ! :-)

Ils t'ont donné un badge ?

Félicitations !!!!! POUR ÊTRE SI AUTOMATISÉ... DANS LE MÉTRO ! !! :-)

JE PARLE DE L'AUTOMATISATION DES PROCESSUS DE PRODUCTION.

 
Сергей Таболин:

C'est là tout le problème. Si vous voyez ceci dans le terminal


alors ce prix peut changer d'un minimum de 0,00001. Un point. Relisez le fil de discussion, ça a été dit des centaines de fois. Et ce sujet est ouvert dans l'environnement MT, pas ailleurs.

Oui. C'est comme ça que ça marche ici.
 

Je ne peux pasrésister:

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

StopLimit

Sergey Tabolin, 2019.12.07 16:33

Certains ont des pips, d'autres des ticks... Bon sang, il n'y a pas assez de chaebols...

 
Vladimir Karputov:

Je n'ai pas pu résister:


eh bien, les pips sont déjà apparus dans mt et sur le site web
Maintenant, nous attendons une nouvelle génération de professeurs pour ajouter des chuburas à MT).

Raison: