Article VS Peep - page 164

 
Ivan Butko:
Les conservateurs sont bloqués sur les points, il n'y a aucune logique à s'aliéner les pips.

Rien ne les empêche d'utiliser le terme "pips" dans un sens précis - cinq chiffres. Et c'est clair pour tout le monde, et pratique pour tout le monde.

La logique des choses suggère déjà qu'il est temps d'utiliser deux termes à fond.

C'est ce que je dis, c'est soit "p" soit "p".

Ou point ou pips.

 
Aleksandr Yakovlev:

C'est ce que je dis, c'est soit "p" soit "p".

Ou point ou pips.

Oui, d'ailleurs, "p" et "pip" sont des options pratiques.
 
Ivan Butko:
Oh, au fait, "p" et "pp" sont très pratiques.

C'est vrai. Le point 1 comporte un "p", et le mot "pips" comporte deux "p".

Mais c'est un mot très simple, même un enfant le comprendrait.

Bref, c'est comme ça qu'on fait. Pips est le 4ème chiffre, pips est le 5ème chiffre.

 

Vous devez utiliser ce que le monde entier utilise et ne pas vous accrocher à un groupe de quasi-forexeurs.

point==pip(pip). Il n'y a pas et ne peut pas y avoir de 5 chiffres ou autre chose. Tous les échanges et les transactions acceptent le 5e chiffre tel quel, c'est-à-dire 1/10e de pip/pip.

Vous pouvez même voir le prix d'ouverture et le prix actuel, les gains ~215.7 pips.

Tout simplement


 
Aleksandr Yakovlev:

C'est vrai. Le point 1 comporte un "p", et le mot "pips" comporte deux "p".

Mais c'est un mot très simple, même un enfant le comprendrait.

Bref, c'est comme ça qu'on fait. Pips est composé de 4 caractères, pips est composé de 5 caractères.

Qu'en est-il de l'USDJPY ? )

 
Aleksey Mavrin:

Qu'en est-il de l'USDJPY par exemple ? )

Quelle est la question ? Je n'arrive pas à comprendre.

 
Aleksandr Yakovlev:

Quelle est la question ? Je n'arrive pas à comprendre.

Ce n'est pas quatre ou cinq).

 

Ivan Butko:
Ничто не мешает сделать устойчивым термин "пипс" в конкретном смысловом значении - пятизнак. И всем понятно, и всем удобно.

Il est stable ) dans sa signification concrète et originale - 4-symboles, mais il y a une foule de moutons têtus - victimes de l'USE et des réécrivains russophones qui, pour une raison quelconque, considèrent les pips comme un 5-symbole et les points comme un 4-symbole.
 
Aleksey Mavrin:

Qu'en est-il de l'USDJPY par exemple ? )

De cette façon, vous pouvez tout voir, jusqu'au plus petit 1/10e de pip.


 
Aleksey Mavrin:

Ce n'est pas 4 ou 5).

Alors, écrivez ça en p. Quel problème avons-nous ?

Raison: